Donc .. qui sauverez vous????
Modérateur : Elise-Gisèle
Le résultat n'est pas le même que l'autre sondage ou on demande qui on veut voir quitter??
Car J'ai toujours pensé que si on votait pour qui on veut voir sortir,ce serait plus juste que l'inverse...
Car si on en déteste un tel et qu'on en aime 2 ou 3, les votes seront partagés entre ces trois et réduira leurs chances de rester et par le même fait augmentera les chances de celui qu'on déteste
Ici cependant, c'est seulement Marylin qui a une réponse qui correspond à l'autre sondage
Elodie, Thomas et Sébas ne correspondent pas du tout
mais cela donnera le même résultat final
alors ma déduction est peut-être fausse...
Moi aussi c'est thomas en 1er
et Sébas en 2eme --Message edité par Bloopie le 2007-10-20 22:36:36--
Car J'ai toujours pensé que si on votait pour qui on veut voir sortir,ce serait plus juste que l'inverse...
Car si on en déteste un tel et qu'on en aime 2 ou 3, les votes seront partagés entre ces trois et réduira leurs chances de rester et par le même fait augmentera les chances de celui qu'on déteste
Ici cependant, c'est seulement Marylin qui a une réponse qui correspond à l'autre sondage
Elodie, Thomas et Sébas ne correspondent pas du tout
mais cela donnera le même résultat final
alors ma déduction est peut-être fausse...
Moi aussi c'est thomas en 1er
et Sébas en 2eme --Message edité par Bloopie le 2007-10-20 22:36:36--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Patate13 a écritEn fait, avec un vote Qui voulez-vous voir sortir, gratuit en plus, c'est Thomas ou Sébastien qui risque de sortir. virginie coussa dis toujours ***qui vous voulez gardez dans le loft***
c toujours ca qu'elle dis
c toujours ca qu'elle dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je veux surtout pas que Thomas et Elodie partent
mais si je ne pouvais sauver qu'un Lofteur je sauverais Thomas!
Sa me dérange pas que Sebastien parte, mais j'aimerais qu'il reste encore un peu!
Marilyne c'est elle que je veux voir partir, pas parce que je l'aime pas, mais juste parce qu'elle n'apporte rien au loft selon moi!
mais si je ne pouvais sauver qu'un Lofteur je sauverais Thomas!
Sa me dérange pas que Sebastien parte, mais j'aimerais qu'il reste encore un peu!
Marilyne c'est elle que je veux voir partir, pas parce que je l'aime pas, mais juste parce qu'elle n'apporte rien au loft selon moi!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie