Donc .. qui sauverez vous????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
le seul moment que ça été gratuit, c'est quand TOUT les lofteur était au ballotage a cause de shawn edouard... j'pense pas que ça va être gratuit cette semaine, il y avait déjà eu un ballo a 4 l'an dernier et ce n'était pas gratuit...
ha et bien sur, je vote Thomas. N'oubliez pas d'aller faire monter la cotte d'amour a thomas sur le site de TQS pour ceux qui vote pour lui.
ha et bien sur, je vote Thomas. N'oubliez pas d'aller faire monter la cotte d'amour a thomas sur le site de TQS pour ceux qui vote pour lui.
-
- Manitou de la Parlotte
Alphie a écritthomas elo et seb pour que ca soit croustillant un peu
mais je trouve que seb est essoufler ses temps si non?
Oui, hier au confess il disait de Cass qu'il devait refouler son homosexualité. Il essaie de trop de faire le pas fin pour que la prod le garde. --Message edité par apbt le 2007-10-20 07:42:16--
mais je trouve que seb est essoufler ses temps si non?
Oui, hier au confess il disait de Cass qu'il devait refouler son homosexualité. Il essaie de trop de faire le pas fin pour que la prod le garde. --Message edité par apbt le 2007-10-20 07:42:16--
tipet a écritEn m'achetant un forfait hier j'avais des votes compris avec. Mais je les garde pour la fin, donc je vote pour personne
Sinon je voterais pour Sébastien bien entendu.
Ma prédiction: Sébastien va quitter
ne sois pas triste Tipet.....j'ai vue ce matin dans mes urines que Seb ne quitteras pas le loft cette semaine
Sinon je voterais pour Sébastien bien entendu.
Ma prédiction: Sébastien va quitter
ne sois pas triste Tipet.....j'ai vue ce matin dans mes urines que Seb ne quitteras pas le loft cette semaine