Entre Yannick, Francis et Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Qui est le pire des trois à date?

J'ai oublié de répondre pour moi le plus vilain c'est Yannick, il est vraiment fourbe et prêt à tout pour gagner... je parle du jeu bien entendu --Message edité par apbt le 2007-10-20 09:38:57--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi c'est Sébastien selon moi, car en plus, il est intelligent et a conscience de tous ses gestes.  Et il les fait quand même alors je suis convaincue que personne ne peut faire confiance à ce gars...  Je suis sûre que pour son avantage, il peut trahir n'importe qui...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai voté pour Yannick, selon ce que je perçois, il bat Sébastien d'aplomb...

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

au début j'aurais cru Sébastien, mais maintenant Yannick et Francis je les trouve tellement manipulateur et toujours en train de chialer et parler des autres, je les détestes  en&*?&*?&*(?* !!!!!!!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'ai voté Yannick...selon moi il bat les autres cent mille a l'heures
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Au début je le trouvais très vilain Sébastien mais plus le jeu avance moins je le trouve crédible, il a trop annoncé ses couleurs et ça s'est retourné contre lui, il est plus michant au confess que dans le loft
Je revois encore Yannick pousser Stéph, sa manière de lui parler, son altercation planifiée avec Thomas pour l'once de vodka, etc, ses promesses à Sébastien de le garder, traiter Élodie de jalouse et surtout, surtout le fait qu'il s'admire et se cré tellement là arrrgghhhhh, na c'est vraiment lui le pire de LS4......
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ça me fait penser à une pub d'auto d'André-Philippe Gagnon qui date un peu... Y'a un méchant qui me court après..

Difficle à dire.. avec cette chaine, bcp d'alliances se sont effrittées et qu'on pourrait avoir des surprises.. sont pas mal tous dans "game" maintenant et justement les alliances tiennent à un fil.. pour pas dire de la broche pis du "tape"..

Yannick est sûrement un des pires et Sébas celui qui le fait de façon la plus froide.. et il pourrait y avoir des surprises du bord des filles aussi.. finalement, je sais pas...

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Minouche= la vreaie Pricissi de Loft Story 1 au féminin.Il a les yeux du mal en plus.Il me donne les frissons....Seb et Francis sont pas si "bitcheux" du moins ils viennent moins de chercher...Minouche, lui, un dur  de dur!!!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Par élimination:

Pas Sébastien sûrement. Puisque dans son cas, il nous a dit qu'il jouerait au méchant. Pour moi, ça équivaut à un enfant qui joue au voleur et à la police, celui qui fait le voleur n,est pas foncièrement méchant. Il joue un personnage. C,est pourquoi il me fait sourire et il ne me donne nullement l'impression de faire du tort méchamment juste par mesquinerie.

Pas Francis non plus, il m'a l'air d'un garçon influençable, qui ne se rend même aps compte de ce qu'il fait. Autant il peur être sweet et gentil, autant il peut devenir méchant et mesquin.

Reste Yannick. Pour moi il représente tout ce qu'il y a de laid chez l'être humain. C,est pas des farces, tout ce que je n'aime pas chez quelqu'un, Yannick les a en-dedans de lui On dirait une caricature j'en reviens pas. Je l,aime pas du tout
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Sebastien....mais j<aime ca

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yannick

Sebastien jle trouve juste cave

Francis , mesquin pas pour rire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

J'ai répondu Yannick, mais j'aurais aimé un quatrième choix: toutes ses réponses.

Go Gen Go!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c sur que yannick et Sébastien c du meme sang !!!!a leurs facon
ils ont chacuns leurs stiles pour etre hypocrite et crosseur.

francis lui bah c plus un ptit parleux dans le dos !!!!

--Message edité par manitou le 2007-10-20 10:35:30--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

tipet  a écritPar élimination:

Pas Sébastien sûrement. Puisque dans son cas, il nous a dit qu'il jouerait au méchant. Pour moi, ça équivaut à un enfant qui joue au voleur et à la police, celui qui fait le voleur n,est pas foncièrement méchant. Il joue un personnage. C,est pourquoi il me fait sourire et il ne me donne nullement l'impression de faire du tort méchamment juste par mesquinerie.

Pas Francis non plus, il m'a l'air d'un garçon influençable, qui ne se rend même aps compte de ce qu'il fait. Autant il peur être sweet et gentil, autant il peut devenir méchant et mesquin.

Reste Yannick. Pour moi il représente tout ce qu'il y a de laid chez l'être humain. C,est pas des farces, tout ce que je n'aime pas chez quelqu'un, Yannick les a en-dedans de lui On dirait une caricature j'en reviens pas. Je l,aime pas du tout

C'est exactement ce que je pense!  je n'aurais pas mieux résumé ce que j'en pense!  
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Sébastien, ensuite vient Yannick qui le suit de très très près et ensuite Francis qui est beaucoup plus loin.. je ne crois pas dutout que Francis soit méchant!
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yannick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

tipet  a écritPar élimination:

Que de vérité ici dans ce message!!! Un des plus pertinent que j'ai lu sur le domaine!

Bravo tipet  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois plus que Yannick a une personnalité semblable dans le loft à celle qu'il a à l'extérieur.  Sébastien je le vois comme quelqu'un qui joue un jeu mais qui n'a pas de malices dans la vraie vie.  Et Francis je crois que ce que nous voyons de lui est son côté narcissique, loft ou pas.

Donc je dirais que la personnalité la plus maligne des trois, c'est Yannick.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Yannik beurkkk!! Il me dégoutte vraiment ce gars

Sébastien je crois qu'il est extrement jaloux de Thomas,et ce depuis le début mais je crois que dans le fond c'est un grand sensible

Francis a été blessé dans son meMoi bien profond par Thomas alors ca rage va rester mais il n'est pas vraiment méchant ,juste facilement touché
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Dick ? Boogie?  

A date moi j en vois pas de vraiment mechants

Disons y a thomas et Mimo un peu
quand ils s envoient chier mutuellement
et Mimo qui a pas l air trustable pour 2 cents
mais a part ca --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-20 17:41:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »