WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mata Hari a écritChristelle dans salle de bain...continu son acharnement (pis s'est correct) sur le comportement de Seb et de sa disscussion qu'elle a eu avec lui. Elle a essayer de luifaire comprendre.....mais la ils disent que ce gars la n'est pas bien ....elle dit qu'elle lui a parlé franchement (et c'est vrai) pis la les gens dans salle de bain son en accord avec elle (ils ont raison).....Math R-Thomas-Francis)....Pis la elle dit a tHomas.....arrete d'en faire un cas sur thomas par rapport a Seb....
Juste une idée de même : quand on résume, faut pas dire des choses telles : "pis c'est vrai" ou encore : "ils ont raison"
Simple question d'éthique
Ceci dit en tout amour et amitié
c'est juste un commentaire qui se veut positif à ma belle Mata Hari --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-21 02:51:07--
Juste une idée de même : quand on résume, faut pas dire des choses telles : "pis c'est vrai" ou encore : "ils ont raison"
c'est juste un commentaire qui se veut positif à ma belle Mata Hari --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-21 02:51:07--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
EDIT: Enlevé mes images de Nazi, ma joke de Skinhead vs vs la nouvelle coupe de Thomas a choqué quelques internautes...
Poster ces images pour faire de l'humour (quelle soit de bon gout ou pas) ne veux pas dire que la personne qui post la joke suporte ce mouvement... --Message edité par V_Harkonnen le 2007-10-21 03:09:16--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Brainiac a écritEille Guyti, on va tu coucher dans le lit à Véronika
(Avec Cristelle pis Matthieu R.)
Hum je vais demander a ma blonde si elle veut ben j'ai ben peur du rouleau a pate je sais pas j'ai bien peur de prendre des dècision moi je me sent un ti peu ti cass
(Avec Cristelle pis Matthieu R.)
Hum je vais demander a ma blonde si elle veut ben j'ai ben peur du rouleau a pate je sais pas j'ai bien peur de prendre des dècision moi je me sent un ti peu ti cass
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Bambi_Smiley a écrit
c'est juste un commentaire qui se veut positif à ma belle Mata Hari
Merci pour l'info...mais sans me justifier c'est qu'ils parlent tous en même temps pis ce qu'ils disaient étaient les mêmes propos d'une pièce a l'autre sans faire de changements d'histoires....anyway je pense que je ne suis pas capable de vous l'expliquer vraiment...mais je prends ton commentaire et j'essairai d'être plus clair ! Merci ;)
c'est juste un commentaire qui se veut positif à ma belle Mata Hari
Merci pour l'info...mais sans me justifier c'est qu'ils parlent tous en même temps pis ce qu'ils disaient étaient les mêmes propos d'une pièce a l'autre sans faire de changements d'histoires....anyway je pense que je ne suis pas capable de vous l'expliquer vraiment...mais je prends ton commentaire et j'essairai d'être plus clair ! Merci ;)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur