WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mata Hari a écritFranchement Christelle mérite une étoile ce soir.....la Francis dit il est tellement, mais tellement coincée...Thomas toujours dans le bain....Chrietlle veut du gateau au fromage...Ca rigole joyeusement...pis ca fait du bien a voir et entendre....Wow...vince se déculottes.....
Ah!!! Vince va faire un show devant.. euh.. Francise !!!! lol..
Ah!!! Vince va faire un show devant.. euh.. Francise !!!! lol..
Chambre des filles (nos 2 tourteuraux Elo et Cass encore prudent) jouent aux cartes en chuchotant pour ne pas déranger les autres...(j'ai hâte au jour ou ils passeront a autres choses hors lOft).........Christelle vient d'arriver dans la chambre et dit J'Ai parlé une heure a Seb ...la cass dit svp parle-moi en !!!
Cathia a écrit
Ah! j'avions même pas vu.. !!! J'te réponds.. lol.. des fois que tu reviendrais.. lol
Argh!! je suis même pu la ok??? Chuuuut! J'viens de me dire que quand j'irais me coucher je pourrais prendre le portable de mon chum et continuer a jaser lol Oui, je suis déjà rendu là... lol
Ah! j'avions même pas vu.. !!! J'te réponds.. lol.. des fois que tu reviendrais.. lol
Argh!! je suis même pu la ok??? Chuuuut! J'viens de me dire que quand j'irais me coucher je pourrais prendre le portable de mon chum et continuer a jaser lol Oui, je suis déjà rendu là... lol
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde