WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Cuisine..Seb, Christelle ont une excellente conversation, elle l'a bien ''sizé'' ...Il dit qu'il croit qu'il a ressorti PLUS des les émissions....Math R a demandé a christelle de couché avec lui ...elle dit qu'elle veut finir sa conversation avec Seb.....Seb parle de ses problemes de santé, ses antibiotiques, son rv chez le doc en janvier joue CONTRE lui !!!!!! (non mais c'est n'importe quoi !!!) Ces bagages sont déjè fait ....elle dit fait attention a tes mots car souvent tu t'enfarges dans tes mots .
De retour pour un commentaire... j'étais tellement passionné par le forum que je viens de me rendre compte que ^ca fait deux heures que j'ai pas fumé lol À quand les patches du DB? Quand je voudrai arrêter pour vrai, vous allez m'entendre parler pas mal lol
« Le Domaine Bleu, divertissant et trop captivant! »
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Mata Hari a écrit
Et oui....C'est du 100% vrai ...je ne suis pas une fausse mais la VRAI
ZE Mata Hari en exclusivité avec nous! À quand la webcam chez vous qu'on discute de toi aussi.
Et oui....C'est du 100% vrai ...je ne suis pas une fausse mais la VRAI
ZE Mata Hari en exclusivité avec nous! À quand la webcam chez vous qu'on discute de toi aussi.
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Melmoth a écritDe retour pour un commentaire... j'étais tellement passionné par le forum que je viens de me rendre compte que ^ca fait deux heures que j'ai pas fumé lol À quand les patches du DB? Quand je voudrai arrêter pour vrai, vous allez m'entendre parler pas mal lol
T'as pas ta nouvelle signature?
Cathia a écrit
hahahaha si tu savais à quel point j'essaie de quitter le forum là!!! Si tu savais...
hahahaha si tu savais à quel point j'essaie de quitter le forum là!!! Si tu savais...
Christelle dans salle de bain...continu son acharnement (pis s'est correct) sur le comportement de Seb et de sa disscussion qu'elle a eu avec lui. Elle a essayer de luifaire comprendre.....mais la ils disent que ce gars la n'est pas bien ....elle dit qu'elle lui a parlé franchement (et c'est vrai) pis la les gens dans salle de bain son en accord avec elle (ils ont raison).....Math R-Thomas-Francis)....Pis la elle dit a tHomas.....arrete d'en faire un cas sur thomas par rapport a Seb....
Cathia a écrit
C'est fatiquant han!! Tu te couches et te relève pour venir voir si y a de quoi que tu manques!.. lol
Depuis des semaines, ça me prenais des heures avant de quitter juste a vous lire... amintenant que je vous parle, j'ose même pas imaginer!
C'est fatiquant han!! Tu te couches et te relève pour venir voir si y a de quoi que tu manques!.. lol
Depuis des semaines, ça me prenais des heures avant de quitter juste a vous lire... amintenant que je vous parle, j'ose même pas imaginer!
Brainiac a écrit
N'empêche que si elle est la seule à pogner les nerfs là dessus, c'est peut-être qu'elle lui donne un peu raison et qu'elle se trouve un peu nounoune de nature
Je la regarde aller dans la salle de bain qui relate ce qu'elle a dit à seb, et cette fille là est pas nounoune, mais c'est clair qu'elle est allergique à mon beau sebastien
Pis le franncis (la guidoune) qui en rajoute
N'empêche que si elle est la seule à pogner les nerfs là dessus, c'est peut-être qu'elle lui donne un peu raison et qu'elle se trouve un peu nounoune de nature
Je la regarde aller dans la salle de bain qui relate ce qu'elle a dit à seb, et cette fille là est pas nounoune, mais c'est clair qu'elle est allergique à mon beau sebastien
Pis le franncis (la guidoune) qui en rajoute
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mata Hari a écritChristelle dans salle de bain...continu son acharnement (pis s'est correct) sur le comportement de Seb et de sa disscussion qu'elle a eu avec lui. Elle a essayer de luifaire comprendre.....mais la ils disent que ce gars la n'est pas bien ....elle dit qu'elle lui a parlé franchement (et c'est vrai) pis la les gens dans salle de bain son en accord avec elle (ils ont raison).....Math R-Thomas-Francis)....Pis la elle dit a tHomas.....arrete d'en faire un cas sur thomas par rapport a Seb....
Enfin qqun qui va lui montrer qu'ils sont pas dupent de son ptit jeu.. va finir par avoir l'air fou le tata.. Merci pour ton résumé .. je te lis ..
Enfin qqun qui va lui montrer qu'ils sont pas dupent de son ptit jeu.. va finir par avoir l'air fou le tata.. Merci pour ton résumé .. je te lis ..
bobépine a écritMerci a tout les résumeux et les capteux de la journée
Bonne nuit tout le monde
Bonne fin de soirée belle mamzelle
Bonne nuit tout le monde
Bonne fin de soirée belle mamzelle
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Cathia a écrit
Ta atteint les 1500 messages! Wow!! lol Félicitation, ca paie d'être couche-tard Ok faut j'men aille la lol je me fais rire tellement j'arrête pas de revenir!
Ta atteint les 1500 messages! Wow!! lol Félicitation, ca paie d'être couche-tard Ok faut j'men aille la lol je me fais rire tellement j'arrête pas de revenir!