WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mata Hari  a écrit   Bonjour les amis ! Ce soir c'est avec beaucoup de fiérté et d'aide , MERCI A BOBÉPINE , car enfin je vous dévoile mon identité !!!! Merci à l'avance pour tous les compliments et de votre patience.   Mata Hari aimerait chaleureusement remercier Bobépine pour tout le travail, particulièrement ses derniers jours et surtout de sa générosité envers moi ! Merci sincerement votre dévoué Mata !

Mautadine que t'es sexy Mata hari !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

roclyn  a écritFrank et Thomas parle magasinage
Dans le fond c'est une bonne chose que Frank et Thomas se parle.. ça va p-e l'aider à avaler la pilule que Cass l'ait choisi le premier pour la chaîne.. Me semble qu'il a l'air de se sentir mieux là.. il s'est amusé et le choc doit être passé.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bonne Nuit à tout ceux qui vont se coucher --Message edité par cathia le 2007-10-21 02:10:54--
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Cuisine....Seb et Christelle discutent ferment par rapport que c'est Seb et Mimo ont fait ...qqchose (par compris)....Pis la Seb dit moi la les affaires de secondaires 5 a la table comme aujourd'hui...pis la christelle lui dit t as une obssion envers thomas, tes bizzard, tu juges tout le monde, ton attitude change , etc, etc.....WOW Christelle vient de fessser dans le mille pis la Seb patine.....
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Cristel fait un méchant speach a Seb qu'il se prend plus intelligent que les autres et qu'il se fou des autres...wow

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

coucou ! bon matin        

Sur la cam 2, crystelle est en train de ramasser Sébastien en titi.  Ouffff
Elle est en train de lui dire ses quatre vérité dans la face.  Et le pire c'est qu'elle voit juste
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Christelle ne lâche pas pis Seb pâtine....mais la personne n'a le gout de t'impliquer dans les affaires car tu es pas franc, tu changes pis tes agissements sont contradictoires pis t a exagéré aujourd'hui !!!!!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tiffanys  a écritcoucou ! bon matin        

Sur la cam 2, crystelle est en train de ramasser Sébastien en titi.  Ouffff
Elle est en train de lui dire ses quatre vérité dans la face.  Et le pire c'est qu'elle voit juste
T'es déjà debout.. lol!!!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Cass dit nous on jouent pas au sudoku ont jouent a suse moé l'cul

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ha good vous l'avez vue.
Je peux donc aller me coucher en paix    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mata Hari  a écritTerrasse: Math R et Delp fument...parlent de Sebas...il est super gentil ce gars, y a pas de malice !!!!!!!!!!!!  (wow...pas Suuuuuur)

on y posera la question quand il aura vu la présentation de seb mercredi (ben quoi il sort) je pense pas qui pensera pareille
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Brainiac  a écritLà Seb se fâche et il pousse cristelle !

Non, c'Est une blague  
J'ai lu et j'ai fait........ han!!!! avant de voir que c'était une blague.. y a eu le temps de me passer plein d'affaires dans la tête là.. lol
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Merci a tout les résumeux et les capteux de la journée

Bonne nuit tout le monde
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Brainiac  a écritLà Seb se fâche et il pousse cristelle !

Non, c'Est une blague  

je te suggère de mettre ton message au complet en vert.

Les blagues ont les fait en vert.  En blanc ce sont les résumers et ça pourrait porter à confusion  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Melmoth  a écritHummm, je vous laisse mais pour une bonne raison. Je vqais me faire une signature et/ou un avatar et si je laisse le DB ouvert bin... ca fait deux heures la que jai rien fait lol  je me retiens meme pour un pipi. Tout nouveau tout beau.

Si jamais dans 5 minutes je regrette de vous avoir quitté, pas grand temps pour décider tsé pis je sais pas comment ca va se passer mais jespere que caà la maniere de Cass, je reviendrai mais juste si je peux pcq je suis pas sur la de ce que je devrait faire mais ne meme temps jai  va aller bien mais peut etre que c'est pas la bonne décision. Hé maudine, j'espere que ça lui prends pas 2 h pour penser sil devrait se coucher lui pcq il doit tomber de fatigue souvent au pied du lit lol

Bonne nuit! Je continue à vous lire jusqu'à 4h genre!! lol À plus tard peut-etre!    Je suis vraiment heureux de mon premier passage au DB, à tres bientot les amis!

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Bambi_Smiley  a écrit

Mautadine que t'es sexy Mata hari !    
Bon ENfin...quelqu'un qui m'a remarqué !!!! Si vous saviez les efforts (merci Bobépine) pour faire de moi cette beauté !!! Je sais que tu as du goût pis franchement venat de toica me fait un immense plaisir....T'es la premiere a être émue par cette beauté ...NB...Et c'est la vrai Mata Hari !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

spiritas  a écrit

Tant qu'a y être...
Alouette perdu 9-16 contre les argonauts
F1 demain 11:30 Ligne de départ 1- massa 2-Hamilton 3- Raikkonen  4-Alonso        

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tiffanys  a écrit2h00 je vais faire dodo.  
A demain

ma belle  

Et merci pour le bref résumé ma snoro

m'a m'en rappeler...

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Mata Hari  a écrit
Bon ENfin...quelqu'un qui m'a remarqué !!!! Si vous saviez les efforts (merci Bobépine) pour faire de moi cette beauté !!! Je sais que tu as du goût pis franchement venat de toica me fait un immense plaisir....T'es la premiere a être émue par cette beauté ...NB...Et c'est la vrai Mata Hari !
C'est drôle que tu dises ça parce que justement j'avais fait une recherche sur google pour voir si ton avatar était la vraie Mata Hari..
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Allo

chicaboum  a écritFrancis: vous appellerez les 3 autres nonos, là, ils capotent avec leur Sudoku !

Oups..je pense que Françis a vraiment pas aimé l'attitude de mimemoi face à la visualisation de Steph sur l'écran plasma. --Message edité par mamzel le 2007-10-21 02:21:50--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »