WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritbon moi je quitte je vais lire les magazine que je me suis acheter qui parle de LS et od
bonne nuir tout le monde
LOL on veut des résumés!!!
bonne nuir tout le monde
LOL on veut des résumés!!!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Je suis hors sujet mais est-ce qu'on a des nouvelles de la promesse de Thomas de se promener nu??? Pcq là Thomas est rasé (au moins de la tête... hahahahah) J'aime pas les fausses promesses...
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
LeeLou, sur ton avatar, Cass se tient les cheveux mais est-ce que c'est vraiment ca qu'il voulait faire? Es-tu sure qu'apres la photo il a pas voulu en prendre une autre pcq finalement il aimait pu ça?? Je suis si philosophe cette nuit! Sérieux, Cass je l'aime de plus en plus! Je le comprends moi! Même avec seulement un an de plus que lui, j'aimerais te dire Cass: Viens voir mononcle!!!
http://www.megaupload.com/?d=NKEGM2PK
5 seconde de trop ca doit etre pardonnable, sinon dsl j recommencerai pu promis
5 seconde de trop ca doit etre pardonnable, sinon dsl j recommencerai pu promis