WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Melmoth a écrit
Je vous lis depuis LS3 et encore cette année je passe des nuits blanches à vous lire... pourquoi ne pas m'inscrire ,alors me voici!
J'avoue qu'au fond de moi, je suis peut-être content de ne plus avoir les vidéos, ça grugeait normément de mon temps!!! Les résumés sont biens faits, merci à toute l'équipe, autant les administrateurs que les forumeurs, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire!
Je suis un peu découragé d'avoir réattrapé le syndrome Loft Story lol. Fait étrange cette année, on dirait que j'écoute l'émission plus pour haïr et chialer plus que pour tripper sur du monde lol C'est le fun pareil parce que pour chialer... faut être informés!
J'ai trop parlé, je retourne à mon 'lisage' lol (J'espère que tout sera vert.... svp svp svp! lol Sur Firefox le choix de couleur n'est pas là)
Moi aussi j'aimerais résoudre le sudoku!! Qui sera le plus rapide des forumeurs?
Je vous lis depuis LS3 et encore cette année je passe des nuits blanches à vous lire... pourquoi ne pas m'inscrire ,alors me voici!
J'avoue qu'au fond de moi, je suis peut-être content de ne plus avoir les vidéos, ça grugeait normément de mon temps!!! Les résumés sont biens faits, merci à toute l'équipe, autant les administrateurs que les forumeurs, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire!
Je suis un peu découragé d'avoir réattrapé le syndrome Loft Story lol. Fait étrange cette année, on dirait que j'écoute l'émission plus pour haïr et chialer plus que pour tripper sur du monde lol C'est le fun pareil parce que pour chialer... faut être informés!
J'ai trop parlé, je retourne à mon 'lisage' lol (J'espère que tout sera vert.... svp svp svp! lol Sur Firefox le choix de couleur n'est pas là)
Moi aussi j'aimerais résoudre le sudoku!! Qui sera le plus rapide des forumeurs?
Vero au Confees: elle dit je suis tellement Allumer a soir....cet été j'ai passer un mois sur la plage a me pratiquer...mon beau pèere est un pro, il m'a monter...j'adore c'est une drogune pour moi. Je n'ai pas le gout de me coucher...je suis excellente en math depuis toujours...Maitre : qui tu redoutes ??? Delphine ou Mimo
LeeLou a écritCa faisait longtemps
combien de bouteille de vin au resto de steak la a soir
pis ma toi la tu m'a couté 30$ c'est quoi l'idée de parlé du befstake ici ..................
combien de bouteille de vin au resto de steak la a soir
pis ma toi la tu m'a couté 30$ c'est quoi l'idée de parlé du befstake ici ..................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je savais que je vous trouverais sympatiques! Je vous lis depuis si longtemps, je suis tout excité que vous me parliez lol! J'arrive pas à citer qqun, on me dit que je ne suis pas l'auteur du message... Je suis passé du coté d'Explorer, je vais essayer encore. Simplement, ma gang de gentils, «où cé que cé qu'il faut peser pour citer??»
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Melmoth a écritJe savais que je vous trouverais sympatiques! Je vous lis depuis si longtemps, je suis tout excité que vous me parliez lol! J'arrive pas à citer qqun, on me dit que je ne suis pas l'auteur du message... Je suis passé du coté d'Explorer, je vais essayer encore. Simplement, ma gang de gentils, «où cé que cé qu'il faut peser pour citer??»
C'est parce que tu cliques sur éditer... l'icône citer est juste à côté, à droite.
C'est parce que tu cliques sur éditer... l'icône citer est juste à côté, à droite.
Melmoth a écritJe savais que je vous trouverais sympatiques! Je vous lis depuis si longtemps, je suis tout excité que vous me parliez lol! J'arrive pas à citer qqun, on me dit que je ne suis pas l'auteur du message... Je suis passé du coté d'Explorer, je vais essayer encore. Simplement, ma gang de gentils, «où cé que cé qu'il faut peser pour citer??» Sur la petite enveloppe