Ca me surprend que les lofteurs ne soient pas plus cernés que ca, a aller se coucher tard et se lever tot...
Edit: bon ils ne se lèvent pas si tot... mais qu'ils sont patients! --Message edité par thermos le 2007-10-21 00:47:13--
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
s.v.p. cessez d'écrire 5 minutes.
Je suis à bout de souffle. ça fait une heure que j'essaie de vous rejoindre et avec tout le vin que j'ai bu c'est pas une petite affaire je vous jure
Merci....j'ai sauté sur la capture comme d'la misère su'le pôvre monde et comme dit la meuchante Jayco ;) j'ai le Taliban et voilà le Moine.... mais c'est parce qu'est jalouse
Merci....j'ai sauté sur la capture comme d'la misère su'le pôvre monde et comme dit la meuchante Jayco ;) j'ai le Taliban et voilà le Moine.... mais c'est parce qu'est jalouse
Ben ben jalouse.
Tiffanys a écrits.v.p. cessez d'écrire 5 minutes.
Je suis à bout de souffle. ça fait une heure que j'essaie de vous rejoindre et avec tout le vin que j'ai bu c'est pas une petite affaire je vous jure
roclyn a écritet voilà l'oeuil sur la 1......merde
va sur la 2 PALPITANT mimo coucher dans son lit en train d'esdsayer de faire des sodoku pour se pratiquer