WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
clue a écritBon.... Moi [couleur=#f0f000]je me Cassss. La tête me tourne......ben..c'est peut-être mon lit qui me tourne autour aussi. Je le sais plus trop là fakkkkkk j'y vais.
Merci beaucoup pour les captures et le fun noir que j'ai eu ici ce soir. Ce fut très apprécié.
Je viendrai lire le reste demain matin ;) [/couleur]
Beau jeu de mots. Je Cass..erait bien aussi.
Merci beaucoup pour les captures et le fun noir que j'ai eu ici ce soir. Ce fut très apprécié.
Je viendrai lire le reste demain matin ;) [/couleur]
Beau jeu de mots. Je Cass..erait bien aussi.
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écrit
Francis moi je l'aime pas Thomas, mais j'en fais pas une maladie
du moment qu'il commence à en parler je sacre mon camps
dit le gars qui s,est donné la peine de l'imiter dans le confess et qui n'a pas manqué une occasion de le basher!
dit le gars qui s,est donné la peine de l'imiter dans le confess et qui n'a pas manqué une occasion de le basher!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gabble a écritLa gang des méchants blaste un des leurs (Sebastien) Christelle Francise et veronika .. Christelle '' christ un sudoku je fait ca pour passer le temps au travail''
Grrrr.....oups.... son pétron sera pas ben content d'apprendre qu'elle n'a pas d'ouvrage ! Aurait du fermer sa tite trappe elle là à va avoir son 4% dams pas long !!!!
Grrrr.....oups.... son pétron sera pas ben content d'apprendre qu'elle n'a pas d'ouvrage ! Aurait du fermer sa tite trappe elle là à va avoir son 4% dams pas long !!!!
minnie618 a dit : [cit]Muška a écritFranck, christelle et véro sont tannés de pipo mimo et ses grands airs
S'cusez je résume pas mot à mot, mais l'atmosphère...
Yannick aurait dit que lui a travaillé fort du cerveau aujourd'hui alors que les autres se sont pognés le cul...
pas mimo, ils parlent de seb
Mouahhhhah...
S'cusez je résume pas mot à mot, mais l'atmosphère...
Yannick aurait dit que lui a travaillé fort du cerveau aujourd'hui alors que les autres se sont pognés le cul...
pas mimo, ils parlent de seb
Mouahhhhah...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritToutes ses stratégies sont tombées à l'eau !
Ils parlent de Sébastien
Cristelle Il faut qu'il arrête
Véro ...
Francis C'est fake de plein de sens
Véro Mais on a eu du fun au souper
à part Mimo pis steph...
Francis J'ai trouvé ça déplacé que Mimo pis Séb se lèvent de table pour aller faire leur sudoku
Cristelle Il m'énarve Je suis plus intelligent que vous autres hostie de gang de malade
[couleur=#0ef000]T'as rien vu encore, quand ils vont visionner le vidéo de présentation de Sébastien ça va être un grand moment de télé (ça doit faire comme 10 fois que je la dis celle-là ici) [/couleur]
Ils parlent de Sébastien
Cristelle Il faut qu'il arrête
Véro ...
Francis C'est fake de plein de sens
Véro Mais on a eu du fun au souper
à part Mimo pis steph...
Francis J'ai trouvé ça déplacé que Mimo pis Séb se lèvent de table pour aller faire leur sudoku
Cristelle Il m'énarve Je suis plus intelligent que vous autres hostie de gang de malade
[couleur=#0ef000]T'as rien vu encore, quand ils vont visionner le vidéo de présentation de Sébastien ça va être un grand moment de télé (ça doit faire comme 10 fois que je la dis celle-là ici) [/couleur]