WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
josee293 a écritWentworth Miller
Justin Timberlak
A vous de juger, peut-être une petite resemblance avec Justin
EN VERT LES PHOTOS SVPPPPPPPPPPPPP!!!!
Stune joke.. mouahahahaha --Message edité par Pepsi le 2007-10-20 22:26:57--
Justin Timberlak
A vous de juger, peut-être une petite resemblance avec Justin
EN VERT LES PHOTOS SVPPPPPPPPPPPPP!!!!
Stune joke.. mouahahahaha --Message edité par Pepsi le 2007-10-20 22:26:57--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mousseline a écrit
oh boy, je suis pas sûre de ça moi...mettons qu'il a été l'initiateur souvent!
À mon avis, Francis se place du côté ou il croit que c'est le plus fort Alors je ne serais pas surprise de le voir inverser les choses, faire son têteux avec sa new gang et bitcher contre Mimo et Seb
Ha! l'avenir nous le dire
À mon avis, Francis se place du côté ou il croit que c'est le plus fort Alors je ne serais pas surprise de le voir inverser les choses, faire son têteux avec sa new gang et bitcher contre Mimo et Seb
Ha! l'avenir nous le dire
Mimo, j'étais content de voir Stéphanie, je sais pas si son message était pour moi. ça m'a torturé.
je pensais aux moments que j'ai passés avec elle. J'aurai toujours sa face en mémoire quand Thomas a été nommé, son regard appeuré ...
Je voudrais lui dire ... écoute Steph, j'espère que ça va bien, je m'ennuie, j'ai hâte de te revoir, ça m'a chamboulé mais j'ai hâte au 5 décembre.
je pensais aux moments que j'ai passés avec elle. J'aurai toujours sa face en mémoire quand Thomas a été nommé, son regard appeuré ...
Je voudrais lui dire ... écoute Steph, j'espère que ça va bien, je m'ennuie, j'ai hâte de te revoir, ça m'a chamboulé mais j'ai hâte au 5 décembre.

bia a écritFaut le faire mimo ne m'a jamais fait rire. Même mathieu.r qu'on voit jamais m'a fait rire plus que lui (avec les sketchs l'autre fois quand il faisait le joueur de ping pong et seb m'a fait rire en mausus cette fois là aussi quand il disait qu'il était pas un gars jaloux mais ...) mimo lui j'ai seulement rit de lui rien d'autres!
Ben moi je vais rire de lui quand il va se faire éliminer. Pis son petit "rap" sur youtube je l'ai rit en maudit. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-20 22:27:08--
Ben moi je vais rire de lui quand il va se faire éliminer. Pis son petit "rap" sur youtube je l'ai rit en maudit. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-20 22:27:08--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
clue a écrit
Ah ben moi je joue plus tu t'es encore trompé ou ben tu fais essspÊÊ de me faire
Je pense m'a aller me coucher moi là. Essssscuzzzzz j'ai relu comme il faut. Finalement je veux jouer encaaaarrrrr
Ah ben moi je joue plus tu t'es encore trompé ou ben tu fais essspÊÊ de me faire
Je pense m'a aller me coucher moi là. Essssscuzzzzz j'ai relu comme il faut. Finalement je veux jouer encaaaarrrrr
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
chicaboum a écritMimo, j'étais content de voir Stéphanie, je sais pas si son message était pour moi. ça m'a torturé.
Croit-il vraiment qu'il sortira le 5 décembre celui-là ???[/couleur][g]
Croit-il vraiment qu'il sortira le 5 décembre celui-là ???[/couleur][g]
mousseline a écrit
Oui, au début, il s`est laisser aller là-dedans....mais Cass l`immunise, Elodie lui parle comme il faut, il a pu se confier l`autre soir à Thomas et Cass, il était ami avec Stéphanie qui elle était amie avec Elodie....tout ca mit ensemble, il est pas fou, il recule selon moi de son ancien jeu. Et de toute facon, qui ne se lasserait pas d`entendre Mimo et Sebastien radoter autant. --Message edité par Laurry le 2007-10-20 22:34:09--
Oui, au début, il s`est laisser aller là-dedans....mais Cass l`immunise, Elodie lui parle comme il faut, il a pu se confier l`autre soir à Thomas et Cass, il était ami avec Stéphanie qui elle était amie avec Elodie....tout ca mit ensemble, il est pas fou, il recule selon moi de son ancien jeu. Et de toute facon, qui ne se lasserait pas d`entendre Mimo et Sebastien radoter autant. --Message edité par Laurry le 2007-10-20 22:34:09--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/