WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritFrancis et Marilyn s'essayent à résoudre le sudoku...
Marilyn : plus c'est facile, plus t'as de chiffres.
Seb là on l'a tout complété !
Ils devraient prendre un break non? c`est une idée de sébastien que ca pourrait avoir rapport avec le sudoku...j`te gage que ca en a même pas.
Marilyn : plus c'est facile, plus t'as de chiffres.
Seb là on l'a tout complété !
Ils devraient prendre un break non? c`est une idée de sébastien que ca pourrait avoir rapport avec le sudoku...j`te gage que ca en a même pas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
La Simone a écrit
Il me fait penser au beau bonhomme dans l'émisssion la grande évasion (pas sûr !!!) une histoire de 2 frères qui veulent s'évader de prison... entk
Wentworth Miller aka Michael Scofield! Maudit pétard ce gars la. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-20 22:06:04--
Il me fait penser au beau bonhomme dans l'émisssion la grande évasion (pas sûr !!!) une histoire de 2 frères qui veulent s'évader de prison... entk
Wentworth Miller aka Michael Scofield! Maudit pétard ce gars la. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-20 22:06:04--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Illustre Pie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritMaîtrion : revenez plus tard
Thomas, confessionnal
tellement trop fort le maitrion!!! je l'adore pour revirer cette bande d'épais!! le maître a jamais donné une enigme sans l'expliquer après! Sont trop impatient!! Ils devraient attendre de savoir ce qu'il doivent faire avec les chandails...et y'était pas sensé en avoir 5 tshirt??
Thomas, confessionnal
tellement trop fort le maitrion!!! je l'adore pour revirer cette bande d'épais!! le maître a jamais donné une enigme sans l'expliquer après! Sont trop impatient!! Ils devraient attendre de savoir ce qu'il doivent faire avec les chandails...et y'était pas sensé en avoir 5 tshirt??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
gabble a écritMouahahahah Mimo Marilyne et Seb se sont fait reviré du confessional lol avec leurs Sudoku
ah calvasse, suis crampée, je me tape sur les cuisses.....
--Message edité par Laurry le 2007-10-20 22:06:31--
ah calvasse, suis crampée, je me tape sur les cuisses.....
--Message edité par Laurry le 2007-10-20 22:06:31--
[color=#000000]