WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit- Bahhhhhhhh...............j`aime pas ca cette coupe de cheveux. J`aime ca des cheveux sur la tête des jeunes moi...Et ca ne lui fait pas bien terrible à Thomas. Il va paraître petit..
- Pis j`ai pas aimer l`actage que Steph lui soit tomber dans les bras. Crimmmm, v`là même pas 4jours, elle voulait mêe pas une conversation avec.....
- Pis c`est du déjà vu.....on a vu exactement la même chose l
`an passé....on est toute tomber sans connaissance devant nos écran quand on a vu le grand J-P....pis 2 jrs après, il nous re-tombait tous sur le nerfs...
QUOI ????? moi chialleuse ???...........
Moi je pense que Steph a eu le temps de voir des affaires avant de revenir ce soir
- Pis j`ai pas aimer l`actage que Steph lui soit tomber dans les bras. Crimmmm, v`là même pas 4jours, elle voulait mêe pas une conversation avec.....
- Pis c`est du déjà vu.....on a vu exactement la même chose l
`an passé....on est toute tomber sans connaissance devant nos écran quand on a vu le grand J-P....pis 2 jrs après, il nous re-tombait tous sur le nerfs...
QUOI ????? moi chialleuse ???...........
Moi je pense que Steph a eu le temps de voir des affaires avant de revenir ce soir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritThomas, nommé player....qui doit se faire enlever une partie de son moi, de sa personnalité, ses cheveux chéri sur lesquels il s'assure de mettre le gel, ni moins, ni plus pour bien faire. Raser, capout, il n'y en a plus...Et qu'arrive t'il? Une belle rencrontre avec Stéphanie, qui, enfin sourit, rit, bref elle a un moment de bonheur. Thomas, stressé, oui, c'est vrai, mais avec une belle leçon de le prendre avec le sourire, d'y aller avec le positif, go la vie. C'est ce qui ressort de ce Thomas. Son fond, son vrai lui est positif, agréable.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Ok, je l'avoue, le porto commence à faire effet... Est-ce que j'ai bien compris, Stéphanie a fait un oeil dans la nuque de Thomas, pour qu'il soit ses yeux ???
J"espère que c'est pas parce que j'ai bu quelques verres de porto ( J'ai juste pris 2-3 verre ...)
Aurait-elle compris ?? Ok, je me la ferme, ça doit être la bwésson
Aurait-elle donné une mission à Thomas ? prend pas tes rêves pour des réalités
J"espère que c'est pas parce que j'ai bu quelques verres de porto ( J'ai juste pris 2-3 verre ...)
Aurait-elle compris ?? Ok, je me la ferme, ça doit être la bwésson
Aurait-elle donné une mission à Thomas ? prend pas tes rêves pour des réalités
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kaw3 a écritle maitre lui donne le signal, et les autres lofteurs applaudissent ils disent que c'est super beau peut etre meme encore plus beau que avant et l'oeil. Nous on le voit pas. ¸
Eille, comme Mimo doit être content. Je suppose qu'il arrête pas de sourire et de dire à Thomas comment il est beau....mouhahah
Eille, comme Mimo doit être content. Je suppose qu'il arrête pas de sourire et de dire à Thomas comment il est beau....mouhahah
Fabine a écritThomas, nommé player....qui doit se faire enlever une partie de son moi, de sa personnalité, ses cheveux chéri sur lesquels il s'assure de mettre le gel, ni moins, ni plus pour bien faire. Raser, capout, il n'y en a plus...Et qu'arrive t'il? Une belle rencrontre avec Stéphanie, qui, enfin sourit, rit, bref elle a un moment de bonheur. Thomas, stressé, oui, c'est vrai, mais avec une belle leçon de le prendre avec le sourire, d'y aller avec le positif, go la vie. C'est ce qui ressort de ce Thomas. Son fond, son vrai lui est positif, agréable.
J'aime tes mots... beaucoup...
J'aime tes mots... beaucoup...
Ouiii!! c'est ca, toi t'a compris!
Ouiii!! c'est ca, toi t'a compris!