WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

le maitre lui donne le signal, et les autres lofteurs applaudissent ils disent que c'est super beau peut etre meme encore plus beau que avant et l'oeil. Nous on le voit pas.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Et bien sûr, voilà le %*)$#)#&)($#)(*% de !*)@)($*&@)\!!! d'oeil !
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

laurry  a écrit- Bahhhhhhhh...............j`aime pas ca cette coupe de cheveux. J`aime ca des cheveux sur la tête des jeunes moi...Et ca ne lui fait pas bien terrible à Thomas. Il va paraître petit..

- Pis j`ai pas aimer l`actage que Steph lui soit tomber dans les bras. Crimmmm, v`là même pas 4jours, elle voulait mêe pas une conversation avec.....

- Pis c`est du déjà vu.....on a vu exactement la même chose l
`an passé....on est toute tomber sans connaissance devant nos écran quand on a vu le grand J-P....pis 2 jrs après, il nous re-tombait tous sur le nerfs...

QUOI   ????? moi chialleuse  ???...........      

Moi je pense que Steph a eu le temps de voir des affaires avant de revenir ce soir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

Finalement, je dirai rien..sinon jva me fâcher, jvais dire des conneries et me faire mettre maillon faible

Fais pas ça toi
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

WAWWWWWWWWWWW THOMAS         yé beau pas a peu pres un rien l'habille lui fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu    

pi l'autre face de pete de mimo y peux ben avoir sa tronche  du dimanche il sais tres bien que STEPHANIE a regarder les resumés ici ou ailleurs fa que ben bon pour toué ma face de c.....  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Fabine  a écritThomas, nommé player....qui doit se faire enlever une partie de son moi, de sa personnalité, ses cheveux chéri sur lesquels il s'assure de mettre le gel, ni moins, ni plus pour bien faire. Raser, capout, il n'y en a plus...Et qu'arrive t'il? Une belle rencrontre avec Stéphanie, qui, enfin sourit, rit, bref elle a un moment de bonheur. Thomas, stressé, oui, c'est vrai, mais avec une belle leçon de le prendre avec le sourire, d'y aller avec le positif, go la vie. C'est ce qui ressort de ce Thomas. Son fond, son vrai lui est positif, agréable.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Pepsi  a écritHeille j'capote de chaleur là! Ma belle-mère a des ti-autocollants pour faire passer les chaleurs si t'en veux    
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Ancoly  a écrit

Wow... tu es rapide dans ta signature !!

j'ai triché un peu lolll ma sig était déjà prête, j'attendais juste une belle capture. D'ailleurs je remercie la personne qui l'a fait (sorry je sais plus qui c'est?)

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

les oeils..

Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Music saved my life
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Moe  a écritWow Sowhat?, t'es rapide, t'as déjà changé ta signature...

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Ok, je l'avoue, le porto commence à faire effet... Est-ce que j'ai  bien compris, Stéphanie a fait un oeil dans la nuque de Thomas, pour qu'il soit ses yeux ???

J"espère que c'est pas parce que j'ai bu quelques verres de porto ( J'ai juste pris 2-3 verre ...)

Aurait-elle compris ?? Ok, je me la ferme, ça doit être la bwésson
Aurait-elle donné une mission à Thomas ? prend pas tes rêves pour des réalités
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Totoche  a écrit
Totoche sort de ce corps!

je me suis cité au lieu de m'éditer..

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Kaw3  a écritle maitre lui donne le signal, et les autres lofteurs applaudissent ils disent que c'est super beau peut etre meme encore plus beau que avant et l'oeil. Nous on le voit pas. ¸

Eille, comme Mimo doit être content. Je suppose qu'il arrête pas de sourire et de dire à Thomas comment il est beau....mouhahah
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca lui va bien a Saint Thomas pas de cheveux comme ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kimwin  a écrit

Y'a pas d'danger qu'il vole la tuque à Mimo. Cette tuque-là est habituée de couvrir un vide.

C'est sans parler des ptits habitants qui doivent y avoir élu domicile pour la saison froide
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Ange-doux voit Loft Story dans sa soupe     trop cool l'avatar!  

j`ai vu aussi, super avatar.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Ancoly  a écrit

Wow... tu es rapide dans ta signature !!

Ca fait une coupe de minute que je voulais dire la même chose!!! ouinnnnnnnnnn est vite sowhat dans sa signature!!!!
oufff!!! (elle aurait du participer a loftsory4.. kekun d'vite cé pas ca qui a présentement!)

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Fabine  a écritThomas, nommé player....qui doit se faire enlever une partie de son moi, de sa personnalité, ses cheveux chéri sur lesquels il s'assure de mettre le gel, ni moins, ni plus pour bien faire. Raser, capout, il n'y en a plus...Et qu'arrive t'il? Une belle rencrontre avec Stéphanie, qui, enfin sourit, rit, bref elle a un moment de bonheur. Thomas, stressé, oui, c'est vrai, mais avec une belle leçon de le prendre avec le sourire, d'y aller avec le positif, go la vie. C'est ce qui ressort de ce Thomas. Son fond, son vrai lui est positif, agréable.

J'aime tes mots... beaucoup...  

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ouiii!!  c'est ca, toi t'a compris!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »