WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
tipet a écrit
Ah ben maudit! Je viens de me rendre compte que tu as changé de pseudo! D'habitude je me fie à l'avatar pour savoir qui écrit tel message, mais là j'ai lu ta signature et je comprenais rien, jusqu'à ce que je vois ton nouveau pseudo
Pis moi j'aime ça m'obstiner avec toi Surtout à propos de Caillou Tsé je peux pas t'en vouloir, tu aimes Korn
Yeah!!
Ah ben maudit! Je viens de me rendre compte que tu as changé de pseudo! D'habitude je me fie à l'avatar pour savoir qui écrit tel message, mais là j'ai lu ta signature et je comprenais rien, jusqu'à ce que je vois ton nouveau pseudo
Pis moi j'aime ça m'obstiner avec toi Surtout à propos de Caillou Tsé je peux pas t'en vouloir, tu aimes Korn
Yeah!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En quoi le fait qu'il pourrait y avoir des gais et lesbiennes dans le loft a-t-il rapport avec la game Loft Story en elle-même che pas mais quant à moi ils ont le droit d'avoir une vie privée ces gens là et ce, sans se faire insulter!!! J'les des platitudes depuis hier au sujet de Francis et là maintenant Christelle... la game c'est la game pis leu vie c'est leur vie... thats it thats all! mouarf!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
moss a écrit
Au début, je dois l'avouer, j'ai eu le réflexe de me dire: "Bon, woélà le gars typique aux gros muscles", mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est un gars mature avec une tête sur les épaules. Pis je trouve qu'il est sweet avec les filles.
Il est tout ce que tu dis mais qu'est-ce qu'il attend? Il est à Loft Story!!
Vincent séduit-nous...
Au début, je dois l'avouer, j'ai eu le réflexe de me dire: "Bon, woélà le gars typique aux gros muscles", mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est un gars mature avec une tête sur les épaules. Pis je trouve qu'il est sweet avec les filles.
Vincent séduit-nous...
C'est vraiment cool de les voir comme ca.. ils ont du fun!!
A part Mimo pis Seb qui sont trop sérieux pour l'occasion...
A part Mimo pis Seb qui sont trop sérieux pour l'occasion...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mary Beth a écrit
Vincent séduit-nous...
C'est sûrement dans sa nature d'être réservé. À Flash, l'autre soir, ils ont interviwé ses collègues du 281. Ils disaient qu'il était vraiment très timide ! Pour un danseur, c'est cocasse.
Vincent séduit-nous...
C'est sûrement dans sa nature d'être réservé. À Flash, l'autre soir, ils ont interviwé ses collègues du 281. Ils disaient qu'il était vraiment très timide ! Pour un danseur, c'est cocasse.