WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritMimo ne sais pas jouer au sudoku je pense et Sebastien l'aide... mimo est certain que c'est Sudoku .. Sebastien dit ''ca me surprendrait que la gang de cave a coté trouve de quoi fake on va gagné ca .. ca me dérange pas de spliter le prix avec toi
Y a quelque chose que je comprends pas. Me semble que j'ai vu sur le gilet de Vincent tout plein de 1 et de 2 (plusieurs dans la même rangée)... donc je me dis que ça peut pas être un sudoku.. et pourtant Sébastien persiste à croire ça. Y a tu quelque chose que j'ai pas compris?
Y a quelque chose que je comprends pas. Me semble que j'ai vu sur le gilet de Vincent tout plein de 1 et de 2 (plusieurs dans la même rangée)... donc je me dis que ça peut pas être un sudoku.. et pourtant Sébastien persiste à croire ça. Y a tu quelque chose que j'ai pas compris?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écrit
Moi aussi depuis le début, dommage qu'il ne parle pas plus souvent, nous aurions la chance de le connaître davantage.
Il est à veille de faire parti de ma signature..
Au début, je dois l'avouer, j'ai eu le réflexe de me dire: "Bon, woélà le gars typique aux gros muscles", mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est un gars mature avec une tête sur les épaules. Pis je trouve qu'il est sweet avec les filles.
Moi aussi depuis le début, dommage qu'il ne parle pas plus souvent, nous aurions la chance de le connaître davantage.
Il est à veille de faire parti de ma signature..
Au début, je dois l'avouer, j'ai eu le réflexe de me dire: "Bon, woélà le gars typique aux gros muscles", mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est un gars mature avec une tête sur les épaules. Pis je trouve qu'il est sweet avec les filles.
Nadi186 a écritBonjour tout le monde, en lisant les résumés des derniers jours, un drôle de message est apparu sur l'écran de mon ordi qui disait ceci: Attention, attention, deux nouveaux virus ont fait leur apparition depuis quelques temps, soit le Sébastienus (qui se prononce Sébasti-anus) et le Mimosus. Ces deux virus ne sont pas dangereux mais ils causent certains désagréments comme les nausées, la diarhée, une hausse soudaine de la tension artérielle qui donne le goût de monter dans les rideaux. La personne infectée ne peut s'empêcher de dire: Chu pu capable..., chu pu capable..., chu pu capable... Ne vous en faites pas, ces deux virus devraient disparaître d'ici 2 à 3 semaines (4 gros max). Bonne journée