WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Mathisette  a écrit

S'il s'entête à utiliser des tactiques déloyales et traitres pour faire sortir thomas pour pas l'avoir dans les pattes à la fin, il gagnera pas loft story. Aussi simple que ca. S'il veut battre thomas, qu'il commence par donner l'image d'un gars franc, loyal et entertaining. C'est ca que les québécois aiment. Pas les crosseurs qui plantent un couteau dans le dos de leur supposé best chum dans le loft. On est pas à BigBrother là..on est à Loft Story. Grosse différence

Erf, j'avais dit que j'arrêterais moi  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien bouffe depuis qu'il est levé .. aucun lofteurs ne lui as fait remarquer qu'il avait une exellente appétit pour un gars malade supposément. Cass entre et dit qu'il va avoir un souper pour la fete a vincent préparé vous un petit mot car chacun devra lui dire un mot au soupé tenez ca mort

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien a la camera dit ''Je suis le plus intelligent icitte c certain que je vais l'avoir'' les autres avec leurs théorie de merde !''

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Beppo  a écrit

C'est un jeu avec un bon prix à gagner. Si comme participant tu veux laisser gagner l'autre le public va louer ta grandeur d'âme mais ça ne te donnera pas plus en sortant. Tout dépend du but que tu poursuis.

oui mais c'est quand même le public qui décice si tu reste ou non par les actes que tu as fais même si tu reste (Cass) et que tu as fais plein de mauvais moouve le public ne te fera pas gagner

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Bonjour a tous!!! merci pour vos résumers c'esst super!!! je voulais savoir s'il y a des changements pour les vidéos??? merci bcp!!! Lachez pas gagn  
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

roclyn  a écrit
oui mais c'est quand même le public qui décice si tu reste ou non par les actes que tu as fais même si tu reste (Cass) et que tu as fais plein de mauvais moouve le public ne te fera pas gagner  
Si le public a fait gagner JP n'importe quoi oupss n'importe qui peut gagner  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

tipet  a écrit

Ah ben oui c'est pas fou!

[couleur=#00f00e]j'espère que non....la PROD fait pas mal dure dans ses choix (Mimo, Francisse) j'espère que l'an prochain il va y avoir des vrais GARS-MALES sinon il vont perdre du public

*soupir*[/couleur]

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

gabble  a écritSebastien a la camera dit ''Je suis le plus intelligent icitte c certain que je vais l'avoir'' les autres avec leurs théorie de merde !''
ben oui ça vient pas de lui c'est nécessairement de la marde

bonjour tlm ... un merci particulier au résumeurs ainsi qu'à ceux qui mettent des photos   --Message edité par nic30 le 2007-10-20 16:16:38--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit
Le public espérait faire un beau tit couple avec JP et Kim, méchant doigt dans l'oeil.    
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moss  a écrit
Est-ce que c'est possible pour toi que Delphine aime tout autant Thomas, Crystal et Élodie, mais qu'elle devait tout simplement trancher entre les 3 ?  
d'accord avec toi  

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

gabble  a écritSebastien a la camera dit ''Je suis le plus intelligent icitte c certain que je vais l'avoir'' les autres avec leurs théorie de merde !''

Bozouèle qu'y'm'brûle lui...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jayco  a écrit
Le public espérait faire un beau tit couple avec JP et Kim, méchant doigt dans l'oeil.    
Pourtant ... le public sépare les couples a loft story  
Faut croire quil y en a eu qui aimait l'entendre chialer et moraliser et faire une obsession de kim.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y en aura pas de chandail et sait pas s'il va pouvoir faire de quoi ou aider, faque quil s'énarve pas lpoil du monosourcils pis quil aille prendre l'air au lieu de la pomper aux autres.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

est-ce que quelqu'un c'est si on va voter pour sauver un lofteur ou voter pour voir un lofteur sortir on a déjà vu ça et il va y avoir 1 ou 2 lofteurs qui va sortir ....merci de me répondre

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Ya tu des nouvelles a propos des vidéos sur le site...??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

moss  a écrit
Est-ce que c'est possible pour toi que Delphine aime tout autant Thomas, Crystal et Élodie, mais qu'elle devait tout simplement trancher entre les 3 ?  

Il va te répondre que Cass aime tout autant Frank que Thomas et qu'il devait choisir entre les deux..on parie combien?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Maryline et Delphine coupent des légumes avec un gros air bête.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Il va te répondre que Cass aime tout autant Frank que Thomas et qu'il devait choisir entre les deux..on parie combien?

J'étais pour répondre ca a Moss mais me suis abstenue ..et dans le fond pourquoi ca pourrait pas etre ca --Message edité par leelou le 2007-10-20 16:27:08--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Un ti kikou a tous  

Merci aux résumeurs (euses)    
Aux Capteurs (euses)    
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou  a écrit

Tu aurais préféré qu'on fasse gagner qui... David?

Le choix de gars était pas très vargeux l'an passé --Message edité par Mathisette le 2007-10-20 16:29:55--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »