WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Il pouvait peut etre pas choisir les ballotés ,il a posé la question et a pas recu de réponse.
Pas fort fort là lui....il n'avait qu'à nommer un balloté et le Maître lui aurait dit! À moins que la réponse n'ait pas été entendu à la cam, on est ben bon sur le bénéfice du doute entéka jusqu'à preuve du contraire mais y'a déjà été pas mal naïf hier!
Il pouvait peut etre pas choisir les ballotés ,il a posé la question et a pas recu de réponse.
Pas fort fort là lui....il n'avait qu'à nommer un balloté et le Maître lui aurait dit! À moins que la réponse n'ait pas été entendu à la cam, on est ben bon sur le bénéfice du doute entéka jusqu'à preuve du contraire mais y'a déjà été pas mal naïf hier!
ça fait un bout que j'avais pas ouvert ma cam et me semble que c'est plus le même loft.
Elodie qui parle plus à Delphine
Thomas qui a pas envie de parler et de s'amuser et est seul dans son coin.
Mimo, Sébastien et Frank très chumy chumy avec Cass
Crystelle et Véronika qui sort de leur chambre et sont aux petits oignons avec Cass
Delphine qui reste dans sa chambre.
Crystelle et Véronika qui sort de leur chambre et sont aux petits oignons avec Cass
Delphine qui reste dans sa chambre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gabble a écritJe viens penser une autre possibilitée ... le gagnant ou la gagnante son statue dans le loft ne change pas mais les 4 autres remplace les 4 au ballotage .... oublié pas le maitre a dit Ca ne sera benifique que pour une seul personne dans les 5
Mais quel beau rêve........hummmm que j'aimerais ça!!!
Mais quel beau rêve........hummmm que j'aimerais ça!!!
Tiffanys a écritça fait un bout que j'avais pas ouvert ma cam et me semble que c'est plus le même loft.
Delphine qui reste dans sa chambre. Exact la bonamie qui existait dans le groupe positif a été brisé par CASS
Delphine qui reste dans sa chambre. Exact la bonamie qui existait dans le groupe positif a été brisé par CASS
gabble a écritJe viens penser une autre possibilitée ... le gagnant ou la gagnante son statue dans le loft ne change pas mais les 4 autres remplace les 4 au ballotage .... oublié pas le maitre a dit Ca ne sera benifique que pour une seul personne dans les 5
Ha mon dieu. Fait moi pas rêver toi là.
Mais mon dieu que ça serait cool en titi. J'adorrrrrreeeeee ton idée.
Et surtout qu'il n'avait pas le droit de prendre un des ballotés.
Tien Yannick viens d'y faire allusion. Mais il dit que ça ce peut pas.
Ha mon dieu. Fait moi pas rêver toi là.
Mais mon dieu que ça serait cool en titi. J'adorrrrrreeeeee ton idée.
Et surtout qu'il n'avait pas le droit de prendre un des ballotés.
Tien Yannick viens d'y faire allusion. Mais il dit que ça ce peut pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]