WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Imaginé le cauchemard .. c'est le premier qui fini le sudoku peut sauver une des 4 personne au ballotage (possible puisque les votes ne sont pas encore ouvert) et MIMO gagne et sauve sebastien NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN démon sort de mes pensées et le maitre dit Voilas un autre ballotage a 3
CASS encore vouloir changer les rangs dans sa liste je suis contente qu'il en ait pas eu le droit
personnellement dans la vie CASS ne pourrait pas être un ami pour moi,car une personne manipulable (comme il l'a avoué lui même)je ne peux pas lui faire confiance,et me fier sur lui car change d'idée trop vite et trop souvent ,il s'assume lorsqu'il est aux pied du mûr ,donc un trait de caractère qui ne me dit rien du tout,malheureusement pour les gens qui le sont ça n'enlève absolument rien à ses belles qualités
personnellement dans la vie CASS ne pourrait pas être un ami pour moi,car une personne manipulable (comme il l'a avoué lui même)je ne peux pas lui faire confiance,et me fier sur lui car change d'idée trop vite et trop souvent ,il s'assume lorsqu'il est aux pied du mûr ,donc un trait de caractère qui ne me dit rien du tout,malheureusement pour les gens qui le sont ça n'enlève absolument rien à ses belles qualités
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Timinou a écrit
[couleur=#00ff00]Ouf....moi si.... j'pense qu'il est trop isolé en tant que patron et y'é tout mélangé, y sais pus dans quel gang il était ! Vite Maître offrez-lui une tite partie d'échecs
oui c'est vrai et je ne serai pas étonné qu'il ne se présente pas cette semaine car Vincent et Yannick veulent se présenter[/couleur]
[couleur=#00ff00]Ouf....moi si.... j'pense qu'il est trop isolé en tant que patron et y'é tout mélangé, y sais pus dans quel gang il était ! Vite Maître offrez-lui une tite partie d'échecs
oui c'est vrai et je ne serai pas étonné qu'il ne se présente pas cette semaine car Vincent et Yannick veulent se présenter[/couleur]
Thomas sur la terrasse
il a le gout de rien , veut voir personne
il disait a crystal qu'ils ( la prod) feront ce quils ont a faire quand crystal lui a dit que c'était un jeu quil devait genre etre aussi avec les autres.
Lui ca lui tente pas de jouer , de rire ,de niaiser , de voir du monde.
il disait a crystal qu'ils ( la prod) feront ce quils ont a faire quand crystal lui a dit que c'était un jeu quil devait genre etre aussi avec les autres.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritThomas sur la terrasse
Pauvre Thomas il est entrain de craquer et je le comprend parfaitement
Pauvre Thomas il est entrain de craquer et je le comprend parfaitement