WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritPatron tu n'est pas obligé d'attendre sur la chaise tu peu aller dans ton lit '' est-ce que je peu descendre en bas '' NON je pense que la production sont mord de rire et veule voir si il lui laisse du temps il va changé sa liste et moi aussi j'ai hate de voir
très possible que ce sois ca quils font et je serais pas surprise quil change d'idée
très possible que ce sois ca quils font et je serais pas surprise quil change d'idée
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce a écrit
[couleur=#00ff00]c'est fou comme ce gars la de la misère à prendre une décision et quand il en prend une, il a de la misère avec celle qu'il a prise
C'est pus de la stratégie, c'set son caractère !
oui c'est vrai et CASS lui-même a déclaré à plusieurs reprises qu'il était MANIPULABLE donc il sait que c'est son point faible au niveau caractère,c'est un gars qui ne peut pas prendre de grosse décision malheureusement [/couleur]
[couleur=#00ff00]c'est fou comme ce gars la de la misère à prendre une décision et quand il en prend une, il a de la misère avec celle qu'il a prise
C'est pus de la stratégie, c'set son caractère !
oui c'est vrai et CASS lui-même a déclaré à plusieurs reprises qu'il était MANIPULABLE donc il sait que c'est son point faible au niveau caractère,c'est un gars qui ne peut pas prendre de grosse décision malheureusement [/couleur]
louchia a écritquand c est sur les pas bons vous etes ok quand un qu on pensait bon spas ok il fait pitié voyons stun jeu pi croit se que tu veux j ai le droit de trouver ca drole la réaction du monde juste parcequ il est beau
On ne juge pas des forumeurs ici mais des lofteurs. Si tu as quelque chose à dire en ce sens, ok, mais il faut cesser de rire des autres... Merci
On ne juge pas des forumeurs ici mais des lofteurs. Si tu as quelque chose à dire en ce sens, ok, mais il faut cesser de rire des autres... Merci