QUOTIDIENNE DU 20 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jeanmau  a écrit
on partege tu chacun un kenoeil        

Chacun une joue aussi :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
keopsy25
Stagiaire

Message par keopsy25 »

Je suis très surprise du choix de cass par rapport à francis, au début je me suis dis qu'il a fait ça strategiquement, mais la je m'en rends compte qu'il est très indécis et qu'il a de la difficulté à se brancher . D'un autre côté, je le trouve cool et j'espère qu'il prendra des meilleures décisions à l'avenir. Pour ce qui est des gens au ballotage, je préfere garder élodie à maryline, au moins elle s'en mêle et ça met de l'action. Mais ce soir j'ai vraiment eu de la peine pour Delphine, pauvre chouette ! Élodie en a un peu trop mis, Delphine pourrait dans les prochains jours l'envoyer se promener et élodie va perdre une bonne aliée.

https://www.gifs-animes.net/images-image/paysages/arcs-en-ciel/arcs_ciel-05.gif
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Consult1  a écrit

Chacun une joue aussi :-)
yesssss      
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

EmmaC  a écritJ'suis convaincu que Sébastien ne sortira pas mercredi prochain... sûrement la fille blonde (désolé son nom m'est inconnu...)

Marilyne, le pot de fleurs séchées  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
C'est ma préférée chez les filles.  moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

spiritas  a écritsimonac... j'doit etre fluette ...   Delphine ma fait pleurer!!!
CÉ le seul braillage je j'ai cru vrai jusqua présent!!! je l'adore pis c vrai a feakait pas pantoute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

douce032005  a écrit
ta raison ca dois etre pour faire plaisir a Mimo    a doit aller seulement dans le jardin

enfin j'espere

kk lui a pas pu entrer dansle loft apres en avoir sorti
Mark Twain

ImageImage
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

J'viens de voir la reprise, et je dois me défouler a quelque part. C'est la premiere quotidienne je réussi a voir sur ma tivi noir et blanc plein de neige, et c'est fou comme Élodie a passé pour la méchante, et Delphine fais pitié. Peut ben comprendre maintenant pourquoi mimo de shnoutte est encore dans le loft! A bas le monde qui font les montages!!! --Message edité par thermos le 2007-10-21 00:21:15--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Stéphanie qui revient!!!   Franchement!   Elle est partie, c'est parce qu'on voulait pu la voir!

Et là, ils vont donner un petit moment tendre à Steph et Mimo... hon, ça va être cute!  

Quand ils jouaient au Twister, c'était drôle!!!!!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Patate13  a écritStéphanie qui revient!!!   Franchement!   Elle est partie, c'est parce qu'on voulait pu la voir!

Et là, ils vont donner un petit moment tendre à Steph et Mimo... hon, ça va être cute!  

Quand ils jouaient au Twister, c'était drôle!!!!!    

Elle n'a pas vu Mimo, seulement Thomas et c'était très bien..    regarde dans le résumé web vers 8h00-8h15...  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

LeoChris  a écrit

Le deal d'Howie avec Maggie protégait au moins Rachel       (Si mon souvenir est exacte c'était une nomination de James & Sarah = safety pour lui et Rachel) c'était con comme move, en effet, mais il y avait une once de stratégie quand meme ... Cass qui nomme Francis parce qu'il *croit* qu'il va nommer Elo ? Il aurait du nommer Elo lui meme en partant, ou encore Thomas, toute son alliance aurait été safe ... L'ordre était pas important ... et puis, pourquoi vouloir immunisé Francis anyways ? Qu'est-ce que ça aurait changé en fin de ligne pour Cass et cie si celui-ci était au ballotage ? C'est quand meme pas leur plus grand allier ...

Bref tout ça pour dire que je donne plus de crédibilitée a Howie (surtout qu'il c'est racheté par la suite, je l'admet, je suis biaisé quand au Sovs) qu'a Cass ... Je suis pas fan de Mimo, je suis fan de Sébastien ... je *tolère* Mimo comme je tolerais James dans BB7 ou j'aurais tolèré Ivette had she made the cut ...

J'ai rien contre Thomas et sa clique personellement, mais en tant que joueurs ... disons qu'ils devraient pas se plaindre de ce qui leur arrive, ils l'ont chercher ... J'ai l'impression qu'ils se plaignent plus que Daniele *it's unfaaaaaaair* Donato la (que j'apprécie soit dit en passant la)      

Je doit admettre que la formule LS est pas la meilleure pour la stratégie (le maitre fait n'importequoi quand il veut quand il veut alors a quoi servent les alliances ? De plus, avec le vote du public ...(si c'est pour le cash, ils pourraient pas faire un America's Player ???) ) et il faudrait qu'elle évolue ... a chaque LS, je chiale pour les meme choses, c'est juste du monde bien fin, bien gentil ... j'ai l'impression de regarder 14 Carol, Ashlea et Kail ... et c'est plate. Alors pour une fois qu'on a un lofteur stratégique, c'est normal que j'apprécie je crois ... Je suis trop habitué au BB pour prendre de l'interet de facon naturelle a LS ... c'est, selon moi, qu'une imitation plus ou moins bonne ... alors je cherche l'interet la ou je peut le trouver : ici Sebastien.

Je sais pas si mon rant est tres logique mais bon        

C'est agaçant les comparaison. Les US c'est les States. Ici c'est le Québec. Nous sommes une petite famille. Les lofteurs peuvent être sans chercher longtemps, un ami, un cousin, un chum ou un cousin du chum ou tout simplement quelqu'un que nous rencontrerons dans un centre d'achat. C'est certain qu'au Etats-Unis tout est plus big, le meilleur et le pire aussi. Mais en attendant sans être les big de la planète, nous nous amusons avec nos moyens avec notre gang, à notre façon, selon notre culture, notre façon de voir les choses, et cette façon me convient. Ce qui se passe aux states ne passera jamais ici parce que tout simplement nous ne sommes pas américains mais québecois.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Fabine  a écrit

C'est agaçant les comparaison. Les US c'est les States. Ici c'est le Québec. Nous sommes une petite famille. Les lofteurs peuvent être sans chercher longtemps, un ami, un cousin, un chum ou un cousin du chum ou tout simplement quelqu'un que nous rencontrerons dans un centre d'achat. C'est certain qu'au Etats-Unis tout est plus big, le meilleur et le pire aussi. Mais en attendant sans être les big de la planète, nous nous amusons avec nos moyens avec notre gang, à notre façon, selon notre culture, notre façon de voir les choses, et cette façon me convient. Ce qui se passe aux states ne passera jamais ici parce que tout simplement nous ne sommes pas américains mais québecois.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fabine  a écrit

Merci Fabine!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fabine  a écrit

Et nous si ca nous tente,est ce qu'ont peut en parler? Faire des comparaisons? Je vois pas pourquoi ont se tairait...

La prod elle-même en parle quelle essaie de plus en plus de se rapprocher de Big Brother! Donc je crois pas qu'ont est si ds le champs de faire des comparaisons!

Ont parle ici de LD sous tout ces aspects,de tout les côtés de l'émission,de la production,des montages et de ses participants...Je ne vois pas pourquoi ont ne pourrait pas faire des comparaisons!

Merci de ne pas vouloir nous censurer!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zoukie  a écrit

Et nous si ca nous tente,est ce qu'ont peut en parler? Faire des comparaisons? Je vois pas pourquoi ont se tairait...

La prod elle-même en parle quelle essaie de plus en plus de se rapprocher de Big Brother! Donc je crois pas qu'ont est si ds le champs de faire des comparaisons!

Ont parle ici de LD sous tout ces aspects,de tout les côtés de l'émission,de la production,des montages et de ses participants...Je ne vois pas pourquoi ont ne pourrait pas faire des comparaisons!

Merci de ne pas vouloir nous censurer!

Perso, j'aime ça quand vous faites des comparaisons entre les 2, ça nous permet un peu de voir où la prod s,en va et jusqu'où ça peut se rendre justement Parce que, on dira ce qu'on voudra, les States ont une longueur d'avance sur nous à ce qui a trait aux téléréalités.

Sauf que ce que je trouve plate, c,est de comparer les joueurs, le jeu, mais négativement. On dirait que ça pourra JAMAIS être aussi bon quand on lit certains messages. Genre, peine perdue, Loft Story c'est mauvais et ça le restera C,est ça que j'aime pas. Exemple: Ceux qui aiment pas tel njoueur ça paraît que vous avez pas écoutez telle émission!" Là tu peux plus argumenter parce que tu connais pas le gars en question  :/ Faque tu dis plus rien.

My two cent      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai manqué la quotidienne d'hier .... le site de tqs ne montre pas encore la quotidienne .... qqun pourrait me dire ou je peux la trouver....

Merci et Bonne journée a tous !!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sans copier ce qui se passe aux USA, si on peut s'en inspirer pour rendre notre produit meilleur, je ne vois rien de mal à ça. Déjà on aperçoit certains trucs américains et le spectacle n'en a été que meilleur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Vincent me fait penser un peu à Mike Dutz
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fabine  a écrit

moi aussi jsuis un peu tannée des comparaisons ici c loft story
Mark Twain

ImageImage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritVincent me fait penser un peu à Mike Dutz

Who ?

En effet, t'as parfaitement raison      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »