QUOTIDIENNE DU 20 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
nicki a écritThomas a bien raison de ne pas être content.
Ni Cass, ni Delphine l'ont protégé. Pour lui, c'est incompréhensible.
Il a très bien compris pour delphine. On s'en rend peut-être moins compte ici mais delphine est plus proche de crystal et élodie que de thomas. Ils s'amusent ensemble mais ca reste qu'il était pas surpris du tout qu'elle ait choisis crystal, il ne lui en veut pas du tout. --Message edité par Mathisette le 2007-10-20 19:16:47--
Ni Cass, ni Delphine l'ont protégé. Pour lui, c'est incompréhensible.
Il a très bien compris pour delphine. On s'en rend peut-être moins compte ici mais delphine est plus proche de crystal et élodie que de thomas. Ils s'amusent ensemble mais ca reste qu'il était pas surpris du tout qu'elle ait choisis crystal, il ne lui en veut pas du tout. --Message edité par Mathisette le 2007-10-20 19:16:47--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt a écrit
Voyons, voyons elle est si jolie avec sa tuque pourtant
elle em fait penser à Émily Bégin de SA mais le côté Dark .. aucune motivation .. aucun positivisme .. aucun rien finalement ... je le redis encore ..
Qu'elle sorte pis cé touteeeeeeeeeeeee
Voyons, voyons elle est si jolie avec sa tuque pourtant
elle em fait penser à Émily Bégin de SA mais le côté Dark .. aucune motivation .. aucun positivisme .. aucun rien finalement ... je le redis encore ..
Qu'elle sorte pis cé touteeeeeeeeeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jeanmau a écrit
t'a pas dû t'amuser l'an dernier toé quand tu étais modérateur
j'sens que t'aime ça bitcher
Élodie va rester, ce sera entre Seb et Marilyne...............et probablement Marilyne va quitter
On peut dire que je me reprends pour l'an passée ... mais en qudruple
t'a pas dû t'amuser l'an dernier toé quand tu étais modérateur
j'sens que t'aime ça bitcher
Élodie va rester, ce sera entre Seb et Marilyne...............et probablement Marilyne va quitter
On peut dire que je me reprends pour l'an passée ... mais en qudruple
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Magicien des Mots