QUOTIDIENNE DU 20 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Damn!
Elodie:

https://belzilblog.blogspot.com/
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

C'est KK qui devrait venir raser Thomas... soupirs, ils me manquent... *tit moment nostalgique*

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écritThomas est fâché, c'est apparent et normal.. mais la façon qu'il réagit est très bien.. je l'apprécie de plus en plus..  

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Comme quelqu'un l'a dit, le maître a dit que la porte s'ouvrirait sans mentionner le nombre de personnes qui quitteraient...

Je garde Seb, c'est clair.  J'aimerais dont qu'Elodie parte...
Image
Image
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

William  a écritmon dieu Élodie qui nous fait la crisse comme si on venait de lui dire qu'on allait la bruler sur un bucher elle me fait capoter ...

Pis Cass .. ben on en parle même pas  
ah! que j'aime pas ton avatar, j'essaie de pas le regardé mais il bouge tout le temps,
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

c'est cette semaine que je vais dépenser pour mes premiers votes de  LS4
William
Immortel du Domaine

Message par William »

YannickB  a écritDamn!
Elodie:

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ben là joualvert si c'est Steph qui vient tondre Thomas,j'espère ben qu'il laisseront pas Mimolle la voir .....  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bobépine  a écrit

Si Sébastien et Thomas sont sauvé.....le meilleur move qu'ils pourraient faire ses 2 là....c'est une alliance secrète...tout en continuant a se détester devant les autres

L'idée me laisse un ptit arrière-goût
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

C'est surement pas pour que Mimo fasse plaisir à Steph  

Bitch....mais vrai
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

William  a écritÉlodie décidement a m'énarve .. qu'elle sorte ... pis ça fini là .. elle apporte quoi au jeu cette fille là .. à part nous tapper sur les narfs  

Est-ce qu'Élodie t'énerve William??

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

LeoChris  a écrit

C'est pas tant le good vs evil pour moi cette année ... Je sais pas si dans la vie de iltout les jours j'apprécirait la compagnie de Mimo, par exemple ... mais bon  faut se l'avouer, Sebastien est stratégique ... Cass pas pentoute (Francis ?   Ah ben oui ! Tellement safe comme move !) Contre d'autre personnes stratégique, peut-être que j'apprécirait pas Seb, je sais pas, je suis pas dans la situation ... mais ici ...

Autant je suis capable d'admettre que Maggie de BB6 a utiliser une stratégie brillante, autant tu doit etre capable d'admettre que la stratégie de Sebastien est a des MILLES de celle (si il en a une) de Cass ...

Je peux juste pas m'enpecher de rooter pour la personne stratégique parmis les petits moutons ... Je détestait Maggie, mais contrairement au cast de LS4, ce n'était pas la seule a avoir une stratégie ...

Je comprends pas que certains lofteurs se soit inscrit pour agir comme ça dans le loft ... LS c'est un jeu de manipulation, de stratégie, pas un endroit pour ce faire des amis ...      

(Donc Seb FTW par défaut ^^ d'autant plus qu'il est loin d'être détestable ... il a certain charisme qui peut rapeller (une version softcore de) Will Kirby ... )

Je vois le move de Cass comme celui de Howie qui n'avait pas protégé ses amis.  Il n'était quand même pas "evil" pour autant.

C'est juste que pour moi, qui que ce soit qui se tient avec Mimo est du côté "dark side".  Je n'aime pas du tout Francis et je déplore que Cass l'ait nommé.  Très mauvais move.  Aucune stratégie.

Je suis aussi d'accord avec toi que LS se doit d'être une game de stratégie et de manipulation.  On n'en voit pas beaucoup comparé à BB et pourtant, pour la majorité des membres du forum, c'est trop!  

Là-dessus, je dois quitter.  Si tu me réponds, je le verrai cette nuit seulement.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

MalloryPark  a écrit

pour raser la tête à Thomas. comme si il était pas capable tout seul.  
Moi, j'aurais bien aimé KK

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

apbt  a écrit
L'idée me laisse un ptit arrière-goût

Ben non, prends une gorgée de vin, ça va passer..    

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Matthyboy  a écrit

moissi...   est cute, même lorsqu'elle pleure...  

X3. Je ferait meme mon Francis fluet pour elle..

Pour Stef c'est clair qu'elle va etre sur-observé mais moi j'essayerai d'y passer un petit papier en douce pour l'avertir des plans diabolique de Gargamel.Faut dire que s'est pas le grand harmonie entre Stef et Thomas je croit que meme si elle pourrait elle le laisserais  se faire anéantir.

GO SÉB

The game is ON.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Est-ce que c'est normal que mon chum, mon fils et ses 2 amis ont tous Élodie de travers?

C'es-tu juste les gars qui l,aime pas coudonc?
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Cé moua  a écritBen là joualvert si c'est Steph qui vient tondre Thomas,j'espère ben qu'il laisseront pas Mimolle la voir .....    

J'espère pas... parce que sinon la production sont vendu mimo!!      Puis qui lache mimo un peu la le gaté autant qu'il l'Est!! Ya toute eu avec steph.. cibole.. lounge, chambre du patron, sa guitare.. etc.. non mais GATEZ DONC LES AUTRES UN PEU!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Bon, deux cafés de moins la semaine prochaine.
Deux lofteurs a sauver: Elodie et Thomas.
Et aussi deux muffins, quand a y etre  - 3 votes pour chacun.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

tipet  a écritEst-ce que c'est normal que mon chum, mon fils et ses 2 amis ont tous Élodie de travers?

C'es-tu juste les gars qui l,aime pas coudonc?
Ne non !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

apbt  a écrit

Est-ce qu'Élodie t'énerve William??

non mais tséééé   une autre comme elle pis sérieux .. c'est un cas de quasi dépression      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »