Émission spéciale dimanche à 18h - 2 X 30 min de LS4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça veut rien dire!! crime... c'est une game, ils sont libres faire ce qu'ils veulent. ne viens pas me dire, Imagination que t'as jamais eut des malheurs et que t'as jamais voulu en parler. c'est cruel de se fouttre de leur gueule comme ça. c'est comme ça que je me sens. --Message edité par Dannoux le 2007-10-21 15:05:57--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Caïd de la Causette
Je n'ai aucun mauvais jugement à faire sur Véronika. S'ils ont fuis pour venir au Québec, c'est pour y vivre une meilleure vie, sûrement. Pour ça, je trouve ça bien de leur part. --Message edité par Dannoux le 2007-10-21 15:09:46--
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écritÇa m'a laissé de froid, Imagination.
Mais bon.
Errare humanum est.
Je pense que chacun on a un sujet plus sensible qu'un autre
Moi je dois avouer, que les propos sur l'homosexualité, je dois faire un effort supplémentaire pour les accepter, parce que j,ai trop vu ma soeur souffrir de ça. Mais pour un autre ce sera l'intimidation, le rejet, le viol ect...
On est tous des humains!
Mais bon.
Errare humanum est.
Je pense que chacun on a un sujet plus sensible qu'un autre
Moi je dois avouer, que les propos sur l'homosexualité, je dois faire un effort supplémentaire pour les accepter, parce que j,ai trop vu ma soeur souffrir de ça. Mais pour un autre ce sera l'intimidation, le rejet, le viol ect...
On est tous des humains!
-
- Caïd de la Causette
Dannoux a écrit(pour ceux qui ne savent pas ce que cette phrase voulait dire : "L'erreure est humaine." (latin))
Ce n'est pas parce que ça ne t'a pas touché que c'est une erreur..
Par contre je trouve celà étrange que tu es très touché par l'histoire de Francis tandis que celle de Véronika te laisse indifférent...
Par contre je trouve celà étrange que tu es très touché par l'histoire de Francis tandis que celle de Véronika te laisse indifférent...
Char Aznable a écrit
et quand c`est pas ça,c`est des parties de twister,on s`en sort jamais.
En y repensant, par contre, j'suis assez content que les histoires ultra-dramatiques des lofteurs se limite pas a ''This totally, like, mean girl, like, well she owed me 5$ one time ... Booyah !'', ''It's unfaaaaaaaaair my dad SUCKS !'' ou ''My ex-boyfriend gave me gonorrhea ... then he claimed he didn't cheat on me with some (ugly) guy named Nate''
Parce que ça ... c'était plate en sweet chicken ...
et quand c`est pas ça,c`est des parties de twister,on s`en sort jamais.
En y repensant, par contre, j'suis assez content que les histoires ultra-dramatiques des lofteurs se limite pas a ''This totally, like, mean girl, like, well she owed me 5$ one time ... Booyah !'', ''It's unfaaaaaaaaair my dad SUCKS !'' ou ''My ex-boyfriend gave me gonorrhea ... then he claimed he didn't cheat on me with some (ugly) guy named Nate''
Parce que ça ... c'était plate en sweet chicken ...
L'affaire, c'est que je ne suis pas Véronika et je peu me reconnaître un peu plus à travers Francis qui a vécut bien des affaires à travers sa jeunesse... Il a sans doute passé par la moquerie, les trucs bien stupides du bullying et j'en passe pour se sentir seul. Moi j'ai été bully'ed toute ma sainte vie et je dois dire que j'ai jamais passé une année sans que je me sente... seul... C'était cruel l'écoie.. un calvaire au point où j'ai pensé à plusieurs reprise de commettre l'irréparable.
Pour Véronika... bref... je ne sais pas.. j'ai pas beaucoup suivit les émissions, mais je trouve que ça fait pitié cette histoire de fuir son pays natal.. Du moment qu'elle aille mieux, tout est ok.
Pour Véronika... bref... je ne sais pas.. j'ai pas beaucoup suivit les émissions, mais je trouve que ça fait pitié cette histoire de fuir son pays natal.. Du moment qu'elle aille mieux, tout est ok.
Imagination a écrit
La question n'est pas vraiment qu'on soit touché ou pas selon moi... C'est plus de respecter le malheur que la personne a vécu et Dannoux, tout en avouant que l'histoire ne l'a pas touché, n'a pas ri de véro en disant par exemple qu'il comprenait que la russie ne voulait plus d'elle...
La question n'est pas vraiment qu'on soit touché ou pas selon moi... C'est plus de respecter le malheur que la personne a vécu et Dannoux, tout en avouant que l'histoire ne l'a pas touché, n'a pas ri de véro en disant par exemple qu'il comprenait que la russie ne voulait plus d'elle...