Émission spéciale dimanche à 18h - 2 X 30 min de LS4!

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je viens de lire ceci sur le site de TQS:

Une émission spéciale à voir, à 18 heures.

« J’ai survécu à deux cancers. » - Cass

« J’ai une grosse carapace et j’ai beaucoup de difficulté à m’ouvrir aux autres. » - Mathieu « R »

« Enfant, j’étais souvent seul et je n’avais pas beaucoup d’amis. » - Francis

Aussi : le départ de Russie de Véronika avec sa mère et son frère et un décès qui a marqué Stéphanie.

Les lofteurs livrent des pages de leur passé et tous écoutent avec intérêt leurs récits très émouvants. Une demi-heure d’émotions à ne pas manquer, demain soir à 18 heures! --Message edité par Consult1 le 2007-10-20 23:24:16--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Enfant, j’étais souvent seul et je n’avais pas beaucoup d’amis. » - Francis

On comprend pourquoi aujourdhui      
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Addagio  a écritEnfant, j’étais souvent seul et je n’avais pas beaucoup d’amis. » - Francis

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Addagio  a écritEnfant, j’étais souvent seul et je n’avais pas beaucoup d’amis. » - Francis

Ca alors !  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

30 mins de filler

En plus, a leur place, je serais pas tres a l'aise de devoiler ça devant le public de TQS ...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

J'ai hate de voir s'ils vont passer Sébastien avec son histoire de viol ..s'il le passe pas c que c'est  une histoire inventée de toute piece !!!!!

et si c vrai, ca va p-e aider a le comprendre un peu mieu ..qu'il a vécu des moments tres difficile dans sa vie,que sa explique un peu le pourquoi il est comme sa !!!!   --Message edité par manitou le 2007-10-21 10:21:28--
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

manitou  a écritJ'ai hate de voir s'ils vont passer Sébastien avec son histoire de viol ..s'il le passe pas c que c'est  une histoire inventée de toute piece !!!!!

et si c vrai, ca va p-e aider a le comprendre un peu mieu ..qu'il a vécu des moments tres difficile dans sa vie,que sa explique un peu le pourquoi il est comme sa !!!!    

Moi j'ai commencé à douter plus quand il a dit que ca lui était arrivé a 3-4 ans....comment peux tu te sauver plus vite qu'un adulte et te rappeller de détails autant...  

Music saved my life
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sweet  a écrit

Moi j'ai commencé à douter plus quand il a dit que ca lui était arrivé a 3-4 ans....comment peux tu te sauver plus vite qu'un adulte et te rappeller de détails autant...    

Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

apbt  a écrit

oupsss jparle de sebastien  

Music saved my life
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sweet  a écrit

oupsss jparle de sebastien    

Non, non t'es correct Sweet, c'est juste que j'ai des doutes sur la véracité de son histoire après ce que tu as écrit, mais bon attendons de voir ce soir
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je crois à cette histoire, parce que ses amis inscrit ici l'on confirmé. Par-contre, je pense qu'il en a beurré épais autour.
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

apbt  a écrit

Non, non t'es correct Sweet, c'est juste que j'ai des doutes sur la véracité de son histoire après ce que tu as écrit, mais bon attendons de voir ce soir

ah ok !

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

tipet  a écritMoi je crois à cette histoire, parce que ses amis inscrit ici l'on confirmé. Par-contre, je pense qu'il en a beurré épais autour.

possible, je ne dis pas le contraire et si c'est vrai, c'est malheureux  

Je trouve simplement bizare qu'il a eu de la difficulté à confirmer son age...au début il disait 4-5 ans apres 3-4 ans...me semble que lorsque ca arrive une chose comme ca tu sais a quelle age tu étais mais bon le contraire est possible aussi .  

Music saved my life
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sweet  a écrit

possible, je ne dis pas le contraire et si c'est vrai, c'est malheureux  

Je trouve simplement bizare qu'il a eu de la difficulté à confirmer son age...au début il disait 4-5 ans apres 3-4 ans...me semble que lorsque ca arrive une chose comme ca tu sais a quelle age tu étais mais bon le contraire est possible aussi .    

Je vais me faire mon idée après l'avoir écouté, c'est quand même normal qu'on ait des doutes sur tout ce que Sébastien raconte, il avoue lui-même au confess mentir aux autres lofteurs, je pense que tu peux difficilement oublier quel âge tu avais quand arrive ce genre de trucs mais just my opinion
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

apbt  a écrit

Je vais me faire mon idée après l'avoir écouté, c'est quand même normal qu'on ait des doutes sur tout ce que Sébastien raconte, il avoue lui-même au confess mentir aux autres lofteurs, je pense que tu peux difficilement oublier quel âge tu avais quand arrive ce genre de trucs mais just my opinion

Et il ne dit pas ça pendant qu'il le raconte par contre, je crois c'est chrystelle qui lui a demand.é quand il c'était rassis...elle est peut etre pas si blonde que ça elle  
Mais cé vrai que cé dommage car si cé vraiment arrivé on a de la misere a le croire...il est trop menteur  

Music saved my life
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sweet  a écrit

Et il ne dit pas ça pendant qu'il le raconte par contre, je crois c'est chrystelle qui lui a demand.é quand il c'était rassis...elle est peut etre pas si blonde que ça elle  
Mais cé vrai que cé dommage car si cé vraiment arrivé on a de la misere a le croire...il est trop menteur  

Ben là c'est quand même lui qui a instauré ce climat-là, je crois pas qu'on va se poser la question à savoir si c'est vrai pour les autres lofteurs
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

En quoi l'histoire des autres serait vrai et celle de SEbas fausse, car on l'a vu durant cette semaine que les autres lofteurs sont autant meuteurs que lui.. donc soyez honnête dans vos dires....

Il s'agit de se vendre, on a vu VEro dire qu'elle vendait; des fleurs et des chocolats, ceuilleuse de fraises. et autres sauf de dire qu'elle se vendait elle même... cherchons l"erreur..... c'est vraiment vendre une ficelle pour un chateau..

lorsqu'on a un peu d'estime de soi...

Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

apbt  a écrit

Ben là c'est quand même lui qui a instauré ce climat-là, je crois pas qu'on va se poser la question à savoir si c'est vrai pour les autres lofteurs

Ouin c'est vrai...ok j'arrete de me sentir mal là !  

Music saved my life
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Diaz  a écritEn quoi l'histoire des autres serait vrai et celle de SEbas fausse, car on l'a vu durant cette semaine que les autres lofteurs sont autant meuteurs que lui.. donc soyez honnête dans vos dires....

Il s'agit de se vendre, on a vu VEro dire qu'elle vendait; des fleurs et des chocolats, ceuilleuse de fraises. et autres sauf de dire qu'elle se vendait elle même... cherchons l"erreur..... c'est vraiment vendre une ficelle pour un chateau..

lorsqu'on a un peu d'estime de soi...

Je suis désolée je comprend pas ce que tu veux dire
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »