croyez vous que steph a realisée.....

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maintenant comment est vraiment yannick

moi je crois que oui apres avoir vu les emissions elle a enfin vu clair
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

nancy31f  a écritmaintenant comment est vraiment yannick

moi je crois que oui apres avoir vu les emissions elle a enfin vu clair

vu quoi clair ??
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Maryak  a écrit

vu quoi clair ??
ben elle a vu son comportement et tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

son comportement de crosseur ! tk si elle la pas réalisée es nounoune en ....
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Allo
Je ne crois pas qu'elle le voit avec les même yeux que nous. Pour elle ca doit être correct, stratégique. Même s'ils ont passé pas mal de temps à se regarder dans les yeux , J'imagine qu'elle l'a quand même vu intéragir avec les autres lofteurs. Elle a vu son caractère, sa façon de rejeter systématiquement le blâme sur toute personne autre que lui... Je n'aime absolumment pas MIMO mais je ne peux pas croire qu'elle n'est pas vu sa façon d'être avec les autres quand elle était dans le loft elle aussi. Et si elle est encore dans sa "bulle d'amoureuse", tout ce qu'il fait , dit et pense, ca fait de lui l'être le plus merveilleux au monde...  Souhaitons que le réveil ne sera pas trop brutal et qu'il ai au moins été sincère avec elle!!!!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

nancy31f  a écrit ben elle a vu son comportement et tout

ben je crois quelle le voyait son comportement... je veux dire, ya rien fait de spécial messemble
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

poupie31  a écritAllo
Je ne crois pas qu'elle le voit avec les même yeux que nous. Pour elle ca doit être correct, stratégique. Même s'ils ont passé pas mal de temps à se regarder dans les yeux , J'imagine qu'elle l'a quand même vu intéragir avec les autres lofteurs. Elle a vu son caractère, sa façon de rejeter systématiquement le blâme sur toute personne autre que lui... Je n'aime absolumment pas MIMO mais je ne peux pas croire qu'elle n'est pas vu sa façon d'être avec les autres quand elle était dans le loft elle aussi. Et si elle est encore dans sa "bulle d'amoureuse", tout ce qu'il fait , dit et pense, ca fait de lui l'être le plus merveilleux au monde...  Souhaitons que le réveil ne sera pas trop brutal et qu'il ai au moins été sincère avec elle!!!!

+1
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

avec le petit coeur qu'elle a envoyé dans la tv plasma et le sourir qu'elle avait ,je crois pas qu'elle a réalisée quoi que se soi !!!!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Elle ne veut pas perdre la face devant le public. comme Priscissi l'année dernière!!!Garder l'apparence pour mieux y botter le cul quand il va sortir du loft(ça on le verra pas)
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Hier dans le loft, Chrystelle a dit qu'avant elle doutait de l'amour de Yannick pour Stéphanie mais que maintenant elle y croyait...

c'est pas nécessairement la vérité mais on peux laisser la chance au coureur.. on en saura plus sur les sentiments de Stéphanie au gala p-e.. --Message edité par fripono le 2007-10-21 19:30:09--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

manitou  a écritavec le petit coeur qu'elle a envoyé dans la tv plasma et le sourir qu'elle avait ,je crois pas qu'elle a réalisée quoi que se soi !!!!  
bien d accord avec toi
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

yannick a rien fait envers steph de si grave...

a part le video avec vero qui a eu lieu avant tous leur ebats....

non Steph a rien vu car il y a rien a voir pour l instant

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

C'est quand meme drole car je parle a bien du monde, Et la plus part me dise du bien de Mimo. Je crois que plus y a de gens qui en dise du negatif et plus il y a du negatif de véhiculé. Donc a mon avis personnel la realité sur le domaine bleu et la population en géneral est asser differente.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ruth  a écritC'est quand meme drole car je parle a bien du monde, Et la plus part me dise du bien de Mimo. Je crois que plus y a de gens qui en dise du negatif et plus il y a du negatif de véhiculé. Donc a mon avis personnel la realité sur le domaine bleu et la population en géneral est asser differente.

La réalité de ceux qui ne suivent que les quotidienne...c'est la réalité que l'équipe de production choisit de leur montrer....

Edit: Ce post vaut pour tout les lofteurs --Message edité par bobépine le 2007-10-21 20:29:36--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ruth  a écritC'est quand meme drole car je parle a bien du monde, Et la plus part me dise du bien de Mimo. Je crois que plus y a de gens qui en dise du negatif et plus il y a du negatif de véhiculé. Donc a mon avis personnel la realité sur le domaine bleu et la population en géneral est asser differente.
la difference es immense effecivemen...

Par chance car Yannick serait deja out

Je trouve parfois que sur le forum on alimente pour rien certaine rumeur.. par seulement sur le cas de Yannick mais bien sur la majorité des lofteurs... Domage car aucun des lofteurs ne semble ere reeelement une si mauvais personne...

nous avons parfois le jugement un peu rop facile... moi incluse

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

bobépine  a écrit

La réalité de ceux qui ne suivent que les quotidienne...c'est la réalité que l'équipe de production choisit de leur montrer....

Edit: Ce post vaut pour tout les lofteurs  

Exactement, c'est tellement différent ce qui se passe sur les cams et ce qu'on voit a la télé. J'ai discuté du Loft avec une voisine cette semaine, et le 3/4 des choses que je lui racontais, elle n'était pas au courant. Notre conversation était continuellement ponctué de ''ah ouain, comment ça on a pas vu ça nous autres'' ça en dit long pareil. Je lui ai suggerer de venir faire un tour ici, qu'elle pourrait etre bien surprise.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ici dans mon entourage c'est tout à fait le contraire vois-tu
  c'est quasiment beau ce qui se dit ici sur Yannick comparé à ce que j'entend alors je suis pas prête à dire que le DB ne reflète pas la réalité
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

quand on est sincere c'est difficile de voir l.etre aimé tel quIl est . stef es bien jeune elle doit encore croire que le monde il est gentil. elle doit avoir encore le gout de se bercer d'illusions . quel reveil douleureux se sera .

grand maman calin
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Stephanie n,est pas en amour du tout voyons donc. Elle continue a jouer la carte de l'amour aveugle meme si elle est sortie du loft. Elle croit aux chances de Yannick de remporter Loft Story alors elle va continuer jusqu'a la fin de dire qu'elle l'aime pour ne pas trop lui nuire selon moi.

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

chose est certaine si elle a rien vu Stef et bien elle sera comme Christianna la princesse stupide de l an passé....
elle trainera ca derriere elle comme son ombre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »