Est ce que Mimo est sincère face à Stéphanie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'espere sincerement pour elle qu'il est sincere... mais j'ai du mal a y croire ! Surtout hier, Stéphanie était tout pres de lui, dans le jardin avec Thomas, il avait l'occasion de la voir sur le plasma et si je me trompe pas il est meme pas rester jusqu'a la fin, il est retourner tranquillement a son Sudoku comme si de rien était. A mon sens, si j'étais privé de la personne que j'aime et que je savais que c'est ma derniere chance de la voir pendant plusieurs jours... j'en aurais profiter en tabarnouche. Tout ce qui lui disait du genre ''tu pu'' ou quand il l'a traité de grosse face laite, les poussés ect. ça ne démontre pas de l'amour ça, comment auriez vous réagis vous autres si votre chum vous avait parlé de meme apres quelques jours de fréquentation ? J'y crois pas, il est tellement manipulateur et menteur que c'est dur de dire que sur ce coup la il était sincere.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jalnad  a écritJ'espere sincerement pour elle qu'il est sincere... mais j'ai du mal a y croire ! Surtout hier, Stéphanie était tout pres de lui, dans le jardin avec Thomas, il avait l'occasion de la voir sur le plasma et si je me trompe pas il est meme pas rester jusqu'a la fin, il est retourner tranquillement a son Sudoku comme si de rien était. A mon sens, si j'étais privé de la personne que j'aime et que je savais que c'est ma derniere chance de la voir pendant plusieurs jours... j'en aurais profiter en tabarnouche. Tout ce qui lui disait du genre ''tu pu'' ou quand il l'a traité de grosse face laite, les poussés ect. ça ne démontre pas de l'amour ça, comment auriez vous réagis vous autres si votre chum vous avait parlé de meme apres quelques jours de fréquentation ? J'y crois pas, il est tellement manipulateur et menteur que c'est dur de dire que sur ce coup la il était sincere.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Un gars qui aurait osé me dire "tu pus" ou poussée comme Mimo l'a fait serait déjà flushé depuis longtemps...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Aucun doute, Mino est un bel hypocrite. Stéphanie le verra je l'espère mais ......
Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Jalnad  a écritJ'espere sincerement pour elle qu'il est sincere... mais j'ai du mal a y croire ! Surtout hier, Stéphanie était tout pres de lui, dans le jardin avec Thomas, il avait l'occasion de la voir sur le plasma et si je me trompe pas il est meme pas rester jusqu'a la fin, il est retourner tranquillement a son Sudoku comme si de rien était. A mon sens, si j'étais privé de la personne que j'aime et que je savais que c'est ma derniere chance de la voir pendant plusieurs jours... j'en aurais profiter en tabarnouche. Tout ce qui lui disait du genre ''tu pu'' ou quand il l'a traité de grosse face laite, les poussés ect. ça ne démontre pas de l'amour ça, comment auriez vous réagis vous autres si votre chum vous avait parlé de meme apres quelques jours de fréquentation ? J'y crois pas, il est tellement manipulateur et menteur que c'est dur de dire que sur ce coup la il était sincere.

Je sais que je suis pas mal en retard, mais je n'ai pas regardé l'émission depuis le début... Moi, j'aime bien Mimo et j'adore Stephanie, mais là, à vous lire, je ne savais pas qu'il l'avait traité de Grosse face laite et tu pues et trucs du genre.
Ma question est : en quelles circonstances a-t-il dit cela, exactement?
J'aimerais avoir la vraie réponse objective et non pas du bitchage.
Merci
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

je doute de sa sincérité de par son attitude hier soir.  Je trouve dommage pour la petite Stéphanie car elle ne mérite pas
cela. Mais seulement l'avenir le dira.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Hummm  a écrit

Je sais que je suis pas mal en retard, mais je n'ai pas regardé l'émission depuis le début... Moi, j'aime bien Mimo et j'adore Stephanie, mais là, à vous lire, je ne savais pas qu'il l'avait traité de Grosse face laite et tu pues et trucs du genre.
Ma question est : en quelles circonstances a-t-il dit cela, exactement?
J'aimerais avoir la vraie réponse objective et non pas du bitchage.
Merci

Lol moi aussi je te répond tard ! Si je me rappel bien, l'histoire de ''tu pue'', c'est que Stéphanie voulait le minoucher un peu et alors qu'elle voulait lui donner un bec, il lui a dit ''tu pue'' elle lui a alors répondu qu'elle venait de prendre sa douche, il lui a donner un poussé dans le dos en lui redisant qu'elle puait. Assez ordinaire. Pis la grosse face laite, c'est flou mais c'était pendant la soirée au jardin, il lui avait dit que derriere sa grosse face laite il y avait un beau sourire ou de quoi du genre... manque de classe en tabarnouche tant qu'a moi et turn off total.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jalnad  a écrit

Lol moi aussi je te répond tard ! Si je me rappel bien, l'histoire de ''tu pue'', c'est que Stéphanie voulait le minoucher un peu et alors qu'elle voulait lui donner un bec, il lui a dit ''tu pue'' elle lui a alors répondu qu'elle venait de prendre sa douche, il lui a donner un poussé dans le dos en lui redisant qu'elle puait. Assez ordinaire. Pis la grosse face laite, c'est flou mais c'était pendant la soirée au jardin, il lui avait dit que derriere sa grosse face laite il y avait un beau sourire ou de quoi du genre... manque de classe en tabarnouche tant qu'a moi et turn off total.

c etait vraiment en joke et ils ont rie ensuite.. il y a un video de tout ca.

Pour lhistoire de la grosse face.. c steph wui disait toujours etre tanée de voir sa face en gros sur le plasma 3 semaine de suite au ballotage... voila le inside de la grosse face  

facile de modifier un scenario quand on aime pas les personnes impliquer  

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mon humble opinion, mais je le pense vraiment.

Le cas de Mimo me fait beaucoup pensé à Dominique de LS2

Mimo s'est toujours collé sur les lofteurs qui pouvaient ou l'immuniser ou le faire avancer ou ne pas donner son nom au ballottage.  Stef était un atout important pour lui, il la croyait gagnante de LS. Stef est surtout un atout mais aussi une baise. Il a peut-être un peu d'affection mais de l,amour, Na!  Les larmes qu'il a versé, sont des larmes d'émotions mais pas par amour. Mais bien parce qu'il a eu la chienne, son évaluation des forces de Stef, ainsi que la popularité de Thomas... tout ca l'on débalancé.
C'est comme Dominique quand Alex a été évincé.  On l'a vu pleurer dans son lit.  Tout le monde trouvait qu'elle faisait pitié, pensaient qu'elle avait de la peine parce que son alex était parti.  Bull shit!  Elle pleurait parce qu'elle aussi était débalancée dans ses plans, ce qui causait l'émotion.  Elle l'avait d'ailleurs dit dans le confess que si Alex partait, elle avait plus de chance d'être mise au ballottage, elle avait très peur de perdre une chance de se rendre en final parce qu'elle ne pouvait compter que sur l'appui de Math après le départ d'Alex. Elle aussi a eu la chienne au départ d'Alex parce que jusqu'à ce départ, elle se sentait en sécurité. Mais ben moins après ca.
Alors, oui Dom et Mimo ont pleuré lors d'un départ mais parce qu'ils étaient d'un coup sec déstabilisés et insécures.
Je l'ai senti comme ca.
Brouillon

Message par Brouillon »

Glugibran  a écritUn gars qui aurait osé me dire "tu pus" ou poussée comme Mimo l'a fait serait déjà flushé depuis longtemps...

... tout à fait !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »