Est ce que Mimo est sincère face à Stéphanie...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ma part, je dois avouer que je ne sais pas, je manque peut-être de perspicacité mais j'hésite à affirmer que Mimo n'a pas de vrais sentiments pour elle. Si c'est le cas, oui c'est un salaud car je crois que Stéphanie est sincère, ça lui ferait beaucoup de peine de savoir qu'il l'a simplement utilisé.
En même temps, je me dis est-ce que Mimo irait vraiment jusqu'à "faker" son attirance pour elle simplement pour gagner... on verra mais si c'est le cas c'est certain que c'est chien..
En même temps, je me dis est-ce que Mimo irait vraiment jusqu'à "faker" son attirance pour elle simplement pour gagner... on verra mais si c'est le cas c'est certain que c'est chien..
-
- Stagiaire
Ballerina a écritpeut on vraiment feindre a se point??? nah je ne crois pas selon moi mimo ressent vraiment quelque chose pour stephanie il fait peut être parti de la catégorie des gens qui sont incapables de laisser voir leurs sentiments de peur d'être rejeter
Charles, David et Kim l'on fait l'année passé ça a marché.
Charles, David et Kim l'on fait l'année passé ça a marché.
J'en ai aucune espece d'idée.. comment vous faites pour savoir ca vous autres ? on est pas dans ses shorts pour savoir ca me semble .. les sentiments ca se passe a l'intérieur..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine a écrit J'en ai aucune espece d'idée.. comment vous faites pour savoir ca vous autres ? on est pas dans ses shorts pour savoir ca me semble .. les sentiments ca se passe a l'intérieur..
Je pense comme toi Kapucine, je trouve que c'est bien difficile de savoir vraiment ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, surtout dans le loft, il peut se passer bien des choses dans leur tête
Je pense comme toi Kapucine, je trouve que c'est bien difficile de savoir vraiment ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, surtout dans le loft, il peut se passer bien des choses dans leur tête
Il est probablement sincère.....Moi aussi j'ai connu un gars qui au bout de 3 semaien voulait passer sa vie avec moi...à date, il est encore ici
Sauf que ça ne me fait pas plus aimer la personnalité de Yannick...
Va te laver
On recommence si tu viens
etc etc etc
Fake oui je le juge sincère.....mais colon
Sauf que ça ne me fait pas plus aimer la personnalité de Yannick...
Va te laver
On recommence si tu viens
etc etc etc
Fake oui je le juge sincère.....mais colon
-
- Stagiaire
Ballerina a écritpeut on vraiment feindre a se point??? nah je ne crois pas selon moi mimo ressent vraiment quelque chose pour stephanie il fait peut être parti de la catégorie des gens qui sont incapables de laisser voir leurs sentiments de peur d'être rejeter
On peut pas feindre tout le temps nos sentiments... et je pense que il s'est trahi pendant ses ébats avec elle justement... il agissait pas comme un gars fou d'elle... allo messieur étoile et qui prend son plaisir. C'est vraiment la que tu peux pas jouer de game , en 2 k à mon avis... Moi je l'avais pas tellement mais dle voir avec elle ca me le fesait l'aime mais ca tout fucké en voyant les videos de la fameuse nuit...
On peut pas feindre tout le temps nos sentiments... et je pense que il s'est trahi pendant ses ébats avec elle justement... il agissait pas comme un gars fou d'elle... allo messieur étoile et qui prend son plaisir. C'est vraiment la que tu peux pas jouer de game , en 2 k à mon avis... Moi je l'avais pas tellement mais dle voir avec elle ca me le fesait l'aime mais ca tout fucké en voyant les videos de la fameuse nuit...
Selon moi, y`a pas juste Mimo qui est sincère.....ILS le sont tous........à tout le moins en ce qui concerne leur désir de vouloir participer au Loft Story.
Pour Mimo, oui il est plus que sincère, c`est qu`il n`aime pas Stéphanie pour avoir un comportement de colon comme il a.....et il utilise Stéphanie dans son jeu. Il ne lui a jamais déclaré être en AMOUR par-dessus la tête avec elle, il ne lui a pas dit non plus Je t`aime et il a été sincère aussi en disant à Stéphanie son projet de maison, ce qu`il ferait avec cette maison et pour faire juste plus cool, il lui a parlé d`un salon de coiffure....c`est elle qui n`a pas décodé.......... = on n`embarque pas là-dedans le projet d`un autre quand ca fait seulement 2 semaines qu`on le fréquente et que l`on ne connait pas pantoute.
Pour Mimo, oui il est plus que sincère, c`est qu`il n`aime pas Stéphanie pour avoir un comportement de colon comme il a.....et il utilise Stéphanie dans son jeu. Il ne lui a jamais déclaré être en AMOUR par-dessus la tête avec elle, il ne lui a pas dit non plus Je t`aime et il a été sincère aussi en disant à Stéphanie son projet de maison, ce qu`il ferait avec cette maison et pour faire juste plus cool, il lui a parlé d`un salon de coiffure....c`est elle qui n`a pas décodé.......... = on n`embarque pas là-dedans le projet d`un autre quand ca fait seulement 2 semaines qu`on le fréquente et que l`on ne connait pas pantoute.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Nilki a écritNon mimo ce sert de Stéphanie ..comme une simple objet pour atteindre son objectif de gagné . D'apres les vidéo que j'ai vue...il semble pas du tout en amour celui la. Il a absoulument rien d'un garçon amoureux quand il parle de ces planification avec Stéphanie ..on va s'embrasser tel jour...ou devant tel caméra...
Puis un gars amoureux comme il prétend l'être, pourquoi il placotte autand et discute de statégie au lieu d'essayer de combler Stéphanie. Même couché dans un lit.. les lumière fermée le mimo parle de la game pendant que Stéphanie lui fait des teste d'acidité ..
Puis un gars amoureux comme il prétend l'être, pourquoi il placotte autand et discute de statégie au lieu d'essayer de combler Stéphanie. Même couché dans un lit.. les lumière fermée le mimo parle de la game pendant que Stéphanie lui fait des teste d'acidité ..
[color=#000000]
kapucine a écrit J'en ai aucune espece d'idée.. comment vous faites pour savoir ca vous autres ? on est pas dans ses shorts pour savoir ca me semble .. les sentiments ca se passe a l'intérieur.. J'ai pas besoin d'être dans les shorts de quelqu'un pour me rendre compte que Mimo ne semble pas être en amour avec Stéphanie, de toute manière, c'est un feeling que j'ai, pas une vérité absolue.
Je pense sincèrement qu'il se sert d'elle pour le jeu, Stéphanie, de son côté, semble y croire plus que jamais, cela me fait penser à David/Christiana l'an dernier, mais en pire, parce que je pense pas que David était allé aussi loin dans les projets d'avenir.
Si Stéphanie sort cette semaine, je pense pas que Mimo va la pleurer, il va continuer dans le Loft, tandis que Stéphanie a bien dit que si Mimo quittait, elle quittait avec lui... c'est cela qui me fait penser qu'elle est embarquée ben raide, remarque si cela fonctionne à l'extérieur et qu'ils s'aiment vraiment, tant mieux pour eux, je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais sont rares les couples qui ont bien fonctionné après la sortie du Loft; il ne reste que David et Brenda Lee.
Et pour te dire bien franchement, j'ai peine à comprendre que dans toute la population, ils ne peuvent trouver l'âme soeur, puis oups! après quelques jours dans le Loft, ils ont rencontré la perle rale, mais cela c'est ma conception à moi, pas une vérité absolue.
--Message edité par Soleil47 le 2007-10-13 13:01:20--
Je pense sincèrement qu'il se sert d'elle pour le jeu, Stéphanie, de son côté, semble y croire plus que jamais, cela me fait penser à David/Christiana l'an dernier, mais en pire, parce que je pense pas que David était allé aussi loin dans les projets d'avenir.
Si Stéphanie sort cette semaine, je pense pas que Mimo va la pleurer, il va continuer dans le Loft, tandis que Stéphanie a bien dit que si Mimo quittait, elle quittait avec lui... c'est cela qui me fait penser qu'elle est embarquée ben raide, remarque si cela fonctionne à l'extérieur et qu'ils s'aiment vraiment, tant mieux pour eux, je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais sont rares les couples qui ont bien fonctionné après la sortie du Loft; il ne reste que David et Brenda Lee.
Et pour te dire bien franchement, j'ai peine à comprendre que dans toute la population, ils ne peuvent trouver l'âme soeur, puis oups! après quelques jours dans le Loft, ils ont rencontré la perle rale, mais cela c'est ma conception à moi, pas une vérité absolue.
--Message edité par Soleil47 le 2007-10-13 13:01:20--
Ils profitent l'un de l'autre et joue au couple amoureux, selon ma perception. Il a pas l'air d'un gars très attentionné envers sa belle pour un gars en amour et Stéphanie pafois je trouve que ses larmes ont plutôt l'air de larme de crocodile.
Et on batit pas sa maison avant d'avoir fait le solage... Ça fait roman harlequin leur propos d'avenir après 3 semaines.
Et on batit pas sa maison avant d'avoir fait le solage... Ça fait roman harlequin leur propos d'avenir après 3 semaines.
Moi j'ai un gros doute ...
regardé dans les nouvelles de Loft Story ce qui est écrit :
La jolie blonde discute d’amour avec Yannick.
Yannick essaie de convaincre Véronika qu’il n’est pas en couple. Curieux de voir cette vidéo? Abonnez-vous à la zone premium!
http://www2.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... se--74.php
C'est du niaisage!
regardé dans les nouvelles de Loft Story ce qui est écrit :
La jolie blonde discute d’amour avec Yannick.
Yannick essaie de convaincre Véronika qu’il n’est pas en couple. Curieux de voir cette vidéo? Abonnez-vous à la zone premium!
http://www2.loftstory.tqs.ca/nouvelles/ ... se--74.php
C'est du niaisage!
J'en ai pas de préféré....
Quand ils ont soupé ensemble dans le lounge, Mimosa a dit:''On se penserait comme dans un film!'' puis elle:''ou dans une téléréalité'', et là ils ont pouffé de rire tous les deux, puis le regard qu'ils se sont échangés j'ai comme eu l'impression une bref seconde qu'ils se foutaient du monde peut-être que c'est moi qui voit des complots où y en a pas aussi mon chum me dit parfois que j'aime ça monter des scénarios --Message edité par apbt le 2007-10-13 14:42:16--