Est ce que Mimo est sincère face à Stéphanie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Vu que Loft Story est un jeu stratégique, je me surprend à penser que peut-être  que Mimo use de stratégies en courtisant Stéphanie.  

Ce qui me donne un doute c'est qu'il a commencé à  la courtisé d'avantage quand il a compris qu'elle était favorite du publique. En s'associant avec elle (qui deviens sa plus grande carte dans son jeu), il se donne plus de chance d'avoir la sympathie du publique, et de ce fait d'augmenter ses chances de victoires. Peut-être que Mimo est un joueur très stratégique, plus qu'on aurait tendance à croire...car la carte la plus importante dans ce jeu selon moi est la carte du publique et c'est avec cette carte qu'il fraternise le plus.

Il y a beaucoup de peut-être dans mon texte car ce n'est qu'une série d'hypothèses que je lance et je regarde pas toutes les quotidienne alors je suis peu crédible, mais je me pose la question quand même.

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ma théorie (très gratuite et jugeante, je sais): Mimo est...

Un porc!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'pense qu'au début, non, il la voyait winner parce qu'elle gagne tout les ballotage. Mais j'pense qu'il a fini par tomber un peu sous le charme. Dans la quotidienne, lors du souper, il semblait sincere. Sinon il est bon comédien en titi!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

un porc
un hypocrite
vous pouvez continuer la liste a votre guise

bonne année 2009
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je ne crois pas du tout qu'il est sincère.  Quand il a dit à Stephanie qu'elle avait de grosses chances de gagner si les gens la sauvaient du ballotage les 3 fois, ça comme allumé une lumière ici dans nos têtes..on a pensé tout de suite qu'il allait s'accrocher à elle...nous sommes 4 personnes ici à regarder LS et on a tous pensé la même chose.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

lilypotter57  a écritJe ne crois pas du tout qu'il est sincère.  Quand il a dit à Stephanie qu'elle avait de grosses chances de gagner si les gens la sauvaient du ballotage les 3 fois, ça comme allumé une lumière ici dans nos têtes..on a pensé tout de suite qu'il allait s'accrocher à elle...nous sommes 4 personnes ici à regarder LS et on a tous pensé la même chose.
Oui, c'est exactement à ce moment que j'ai eu un doute aussi!

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

tk quand tu dit a une fille que tu veut passé ta vie avec apres

deux semaines t'est dans marde hahaha

Domaine Bleu...hihi!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

ditchwbush  a écrittk quand tu dit a une fille que tu veut passé ta vie avec apres

Mon mari ma dit la même chose 15 jours après notre rencontre  et ça fait plus de 20 ans maintenant qu'on est ensemble...

Méchante marde pour lui et moi!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Éliz  a écritVu que Loft Story est un jeu stratégique, je me surprend à penser que peut-être  que Mimo use de stratégies en courtisant Stéphanie.  

Ce qui me donne un doute c'est qu'il a commencé à  la courtisé d'avantage quand il a compris qu'elle était favorite du publique. En s'associant avec elle (qui deviens sa plus grande carte dans son jeu), il se donne plus de chance d'avoir la sympathie du publique, et de ce fait d'augmenter ses chances de victoires. Peut-être que Mimo est un joueur très stratégique, plus qu'on aurait tendance à croire...car la carte la plus importante dans ce jeu selon moi est la carte du publique et c'est avec cette carte qu'il fraternise le plus.

Il y a beaucoup de peut-être dans mon texte car ce n'est qu'une série d'hypothèses que je lance et je regarde pas toutes les quotidienne alors je suis peu crédible, mais je me pose la question quand même. Disons que j'ai un doute.  Nous le saurons si c'est Stéphanie qui sort cette semaine, à savoir si le dicton loin des yeux loin du coeur s'appliquera alors pour lui.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Sunny  a écrit

Mon mari ma dit la même chose 15 jours après notre rencontre  et ça fait plus de 20 ans maintenant qu'on est ensemble...

Méchante marde pour lui et moi!!!

Bravo pour ton 1000e message. S'en est toute un à part ça!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi le mimosa je ne l,aie jamais piffé puis steph a me tombe royalement sur le gros nerf,on dirait qu,elle se pense Kim alors qu,elle est complètement aux antipodes
Image
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Non mimo ce sert de Stéphanie ..comme une simple objet pour atteindre son objectif de gagné . D'apres les vidéo que j'ai vue...il semble pas du tout en amour celui la.  Il a absoulument rien d'un garçon amoureux quand il parle de ces planification  avec Stéphanie ..on  va s'embrasser tel jour...ou devant tel caméra...

Puis un gars amoureux comme il prétend l'être, pourquoi il placotte autand et discute de statégie au lieu d'essayer de combler Stéphanie. Même couché dans un lit.. les lumière fermée le mimo parle de la game pendant que Stéphanie  lui fait des teste d'acidité ..  
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Moi je pense que c'est un cr*ss de crosseur!!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Aussi sincère que moi quand je dis vive le communisme  

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

aussi sincere
que quand Jean -charest  a   dit ''nous sommes prets ''  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Posez la question c 'est y reponde selon moi ....
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lui , c'est un fin manipulateur qui se tient informé sur tout  dans le loft.....

C'est dommage pour Steph pc qu'elle manque de confiance en elle .....elle est donc une victime facile pour lui .
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Suis-je le seul à penser qu'il est vraiment en amour avec?
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Imagination  a écritSuis-je le seul à penser qu'il est vraiment en amour avec?

Non tu n'est pas seul!  ;)

Je crois que tout ce passe dans le regard .. et on peut pas feaker ce regard là selon moi !
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

ditchwbush  a écrittk quand tu dit a une fille que tu veut passé ta vie avec apres

Mon premier mari je le connaissais depuis plus de 10 ans et j'ai été 10 autres années dans marde  

Mon 2e, je l'ai rencontré et 1 semaine après on était ensemble et cela fait 10 ans que nous sommes heureux.  

Comme on dit:  Chercher l'erreur      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »