WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

funny36  a écritÉlo a pu dla noune pis a le poil ca de long C'est thom ou cass pas sure

Quessé ca ????
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Franchement là, on a de trçs bon resumeurs icitt d'dans. Parfois ils mettent leurs comentaire ENTRE PARENTESE, et c'est ebn correct de meme aussi, ca nous permet de differencier ce qui se passe de leurs opinion. j'vois pas pokoi tu chiale. C'est p-e toi qui a un partit prit pour un lofteur qui fait juste des conneries et toi tu le voit pas comme il est reellement? tk moi jai pas un mot a dire sauf MERCI a nos resumeurs. A daite ce quil on compté et ce que jai vue sur les video cetait drette la meme affaire.....Le moderateur sont aussi capable de faire la part dew choses. Tu calle plein de monde sans ten rendre compte en disant cque tu vien de dire, fait donc attention stp   --Message edité par MaSaChEw le 2007-10-22 11:38:33--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

LeeLou  a écrit
Un gars plus intelligent que la moyenne , doté d'un charisme incroyable , un gars qui dit LA VRAIE VÉRITÉ et qui non seulement la dit mais LA DÉTIENT.

Il y a une chose qui est VRAI.  Les alliances c'est de la Bullshit.  A la fin, ils ne seront que 4. Si jamais tu as une chance du yable ! tu vas finir, avec tes 3 ti amis préférés ... plutôt rare, toutes les années, ça fini partagé.  Et les ti amis, d'une semaine a l'autre changent, selon les évènements de la semaine. La SEULE chose qui peut te sauver ... c'est le public !!! On l'a vue avec Kim !!!  donc t'aura beau être ou paraître se que tu veux dans le Loft ... c'est nous qui décidont.  C'est "fourrant" pour eux, car ils savent que la production montre bien se qui veule !!!! Il contrôle en partie le vote des gens, en leur faisait voir uniquement les choses qu'ils veulent pour influencer leurs décisions.  Bref, c'est un jeux et il faut l'assumer et je nous trouve bien chanceux de pouvoir voir plusssss que les émissions, car sinon notre jugement serait faussé.  Alors imaginé les lofteurs, qui ne voit au fond, une mince partie de la game ...  C'est pas de la tarte ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maussy  a écritMerci à vous tous j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire. Merci pour les vidéo et les captures.

estic qu'es bonne  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »