WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

La stratégie de Sébastien n'était pas mauvaise au départ malheureusement il a fait plusieurs erreurs dont celle de mettre beaucoup d'énergie sur Thomas. Il aurait eu avantage a y aller plus doucement au début mais il a parti en trombe et c'est ce qui l'a tué dans le loft. Il est conscient de ses erreurs mais il a remis son sort à Yannick et je ne crois pas que cela soit non plus la meilleur stratégie.

Ysatis xx

shoot
Stagiaire

Message par shoot »

ysatis  a écritLa stratégie de Sébastien n'était pas mauvaise au départ malheureusement il a fait plusieurs erreurs dont celle de mettre beaucoup d'énergie sur Thomas. Il aurait eu avantage a y aller plus doucement au début mais il a parti en trombe et c'est ce qui l'a tué dans le loft. Il est conscient de ses erreurs mais il a remis son sort à Yannick et je ne crois pas que cela soit non plus la meilleur stratégie.

j'pense pas qu'il est mort, j'trouve que tu vend la peau du Sébas avant qu'il soit tué --Message edité par shoot le 2007-10-22 03:55:30--
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

funny36  a écritÉlo a pu dla noune pis a le poil ca de long C'est thom ou cass pas sure

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

shoot  a écrit

j'pense pas qu'il est mort, j'trouve que tu vend la peau du Sébas avant qu'il soit tué  

C'est pas moi qui le dit c'est lui. Il voit déjà sont départ. c'est d'ailleurs lui qui a demandé à ses proches de ne pas voté qu'il avait fait trop d'erreur.

Ysatis xx

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ysatis  a écritLa stratégie de Sébastien n'était pas mauvaise au départ malheureusement il a fait plusieurs erreurs dont celle de mettre beaucoup d'énergie sur Thomas. Il aurait eu avantage a y aller plus doucement au début mais il a parti en trombe et c'est ce qui l'a tué dans le loft. Il est conscient de ses erreurs mais il a remis son sort à Yannick et je ne crois pas que cela soit non plus la meilleur stratégie.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Cé moua  a écrit
Mais oui y en a qui viennet après le Loft...
Kim
Priscilla
Christianna
Shawn
David
J.F de LS2
etc etc etc....

ça me fait penser, on a vue Princesse les premiers jours mais on ne l'a pas revue depuis
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

CaroleQc  a écrit

Il y a seulement Cass qui a nommé thomas ... pas fort ...

C'est probablement de là que vient son changement d'humeur de ces derniers jours et non pas de sa coupe de cheveux.
2 fois nommé pour les balottages et seulement Cass qui dit vouloir le sauver......doit vivre du rejet le ptit gars  
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Ti-bas  a écritSeb et Élo discuttent

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... 70_._1.asf

Hé qui patine le gars   [/couleur]
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écritElodie : tu gagnerais peut-être à connaitre Thomas

Séb: je l,aimais thomas les trois premiers jours.  Je lui ai même parlé au début. il était correct.
J'ai même dit à Crystelle que si le Québec le sauvait qu'il faudrait arrêter de le juger comme je le faisais.Je l'avais dit que si Thomas était sauvé par le Québec il faudrait que je me dise, ben il doit être pas si pire et apprendre à le connaitre et être mieux avec  (c'est environs ça)

Il se contredit lui-même  
Image
Image
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

adelise  a écrit

C'est probablement de là que vient son changement d'humeur de ces derniers jours et non pas de sa coupe de cheveux.
2 fois nommé pour les balottages et seulement Cass qui dit vouloir le sauver......doit vivre du rejet le ptit gars  

Thomas a été nommé pas Cass et Chrystal ;
  Élodie par Delphine, Vincent, Francis et Chrystelle ;
  Marilyne par Véronica et Mathieu R. ;
  Sébastien parrrrrrrr ... Mimooooooooo.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jo90  a écrit

Thomas a été nommé pas Cass et Chrystal ;
  Élodie par Delphine, Vincent, Francis et Chrystelle ;
  Marilyne par Véronica et Mathieu R. ;
  Sébastien parrrrrrrr ... Mimooooooooo.

Ouuuuups ok! 2 fois alors.  Cette fois-ci c,est Elo qui rapporte tout  
Image
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Guyti  a écritBen pour moi Sebas joue une bonne game pis c'est pas ici que ça va ce décider ici c'est comme dans le loft 2 ou 3 tête dise ce qu"ilvoit pis c'est pas toujours ce que je vois sur la cam ben la pas tous seulement quelques's un alors comme on dit c'est pas toujours objectif ça dépends sur quel bord tu penches.
Très plaisant pour ceux qui se donnent la peine de résumer de lire ca.
On gage que certains vont s'abstenir tout simplement de résumé apres ca...Je me sens pas concerné mais je trouve ca insultant pour ceux qui se donne la peine de résumé.Et en passant , y a une seule fois ou ce que j'ai lu du résumé ne concordait pas avec ce que je voyais et la personne a été avertit.Si le résumé est pas assez exact a ton gout... fais le. --Message edité par leelou le 2007-10-22 08:35:44--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Bonne journée tous le monde!!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Citation :    SuPerBuS  a dit :

SEB a son meilleur

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... illeur.asf

MOUAHAHAHAHAHH

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Citation :    SuPerBuS  a dit :

SEB a son meilleur

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... illeur.asf

J'aimerais que tu ailles lire le message que j'ai laissé à TonyLiCiOus juste ici  

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id4862416

Les vidéos doivent avoir une duré de 5 minutes maximum  
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Maman Paplane  a écrit

Moi c'est Daniel Bélanger juste avant un de ses spectacles, il étais allé S'acheter un paquet de cigarettes pis il m'est rentré dedans, Un peu plus et je faisais un vol plané dans les sacs de chips. il m'a dit quelque choses qui ressemblait à "S'cuser Madame euh moiselle... pas vu...stressé... "  Lui quand il est stressé, y'a de la misère à alligner 2 phrases de suite... pis j'aurais pas imaginer ça de lui!!!

moi j'étais stationnée à côté de Pierre Curzi dans une halte routière sur la 20 en direction de Montréal un dimanche matin cet été, il a été super gentil et m'a fait un magnifique sourire  
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Beltane  a écrit

calvaire qu'y'ont l'air tarla
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

SuPerBuS  a écritles singes et Vista, ça va pas ensemble, mais les singes avec SEB ça va bien ce soir il à dis a la caméra que c'est dure pour un Chiampanzé de s'intégrer parmi une gang d'humains  

je pense avoir entendu le contraire, c'est dur pour un humain de s'intégrer à une bande de singes.

Le gros problème de Seb, c'est l'image qu'il projette (à LS en tout cas).  Il n'a aucun charisme, je dirais même qu'il stimule l'antiphatie.  Et quand il ouvre la bouche...ben là c'est fini.  Même pas envie de l'écouter.    
Image
Image
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Coudonc, ma sister Bambi perd le moral ?
Tiens Sister, je t'envoie un char de bananes et si tu passes dans le coin, on se donnera rendez-vous pour se dépouiller !        
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Guyti  a écritBen pour moi Sebas joue une bonne game pis c'est pas ici que ça va ce décider ici c'est comme dans le loft 2 ou 3 tête dise ce qu"ilvoit pis c'est pas toujours ce que je vois sur la cam ben la pas tous seulement quelques's un alors comme on dit c'est pas toujours objectif ça dépends sur quel bord tu penches.

hey cibole, té effronté en mausus toi.  Pis je vais le prendre personnel car tu ne dis pas de nom  

Té en train de dire toi là qu'ON résume en arrangeant ça à notre sauce ? Donc qu'on est assez dérangée au point d'inventer des choses car on a un préféré ?

Non mais, té tombé sur la tête ou quoi ?

Moi aussi je regarde souvent la cam quand les autres résumes pis si il y avait des choses fausse je le dirais.  C'est drôle que c'est pas arrivé une fois.

En ce qui me concerne j'ai deux choix. je cesse de résumer ou ben je veux plus résumer pour toi.

Donc je vais choisir la deuxième option.  Passe par-dessus mes résumers et continu de regarder ta cam.

Non mais une claque dans face de même à matin, ça va faire.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »