WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Guyti  a écritSais pas Bambi mais ça spourait tu qu'il donne une bonne jambette a Mimo

Guyti, je l'espère car mimo est le seul avec qui j'ai ben de la misère (il a des yeux de poissons morts me semble
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

J,vous trouve vraiment l,fun et j,aime bien vos analyses sur les lofteurs...Pour tout ce que vous faîtes pour nous..résumeurs-photos-capteurs(es)vidéocapteurs
Image
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bambi ce soir selon moi il a ouvert les yeux de Elodie quoi que tout le monde en pense ici.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

TonyLiCiOus  a écrit

Les alliers se font et se defait comme dans la plupart des Guerres... si ces filles la sont trop nounoune pour comprendre que sebastien est l un des joueur que tes mieux d avoir de ton coté, desolé mais c est eux les perdantes selon moi... Christelle sa seras pas Boucle dor qui va la sauvé d une mise au ballotage ainsi que vero ect ect... Sebastien selon moi a tres bien compris si dans le jeu, il y a un gros joueurs qui peut tout faire tomber est bien thomas, et qui protegeras DELPHINE ET Christal ( Qui pour moi est une belle grande plante verte qu on voie grandir ) et que les autres filles sont pour lui... rien du tout... Dans se jeu, il font se tenir les coude solide et les yeux ouverts mais cette années je trouve que certain ne le comprennent pas du tout...

Comm par pure exemple... La chaine quand Math R a sauvé Delphine... aller comprendre cette dicision ... pas mais pas tratégique du tout... Delphine n aurais jamais sauvé Math r si elle avait le choix je connais aumoin 4 a 5 gars qui aurait passé avant... et cela n est qu un exemple parmis tent d autres...

Zoukie tu pourras p-e me repondre la dessus!!! LS3... Selon moi, la seul fille qui pouvais tenir Tete a KIM etait Priscillia mais a mon point vue, Kim avait resentit cela et on a tous vue quesqu elle en a faite avant quelle soit rendu trop forte... ( j suis p-e dans les patate mais autre que priscillia avec le caractere quelle avait ( avec ses origine italienne croie moi, je mis connais assez la dedans... C est femme la ont du caractére) elle etait la seul pouvoir contrer KIM... apres cela je n est pas vue grande fille pouvant se mesurer a elle... Mais plutot la meme histoire qu on voie maintenant... Un vois facile vers la final comme CASS et THOMAS ont presentement....

Seul Sebastien essaye de tout les moyens avec mille et une stratégie de s en defaire le plus tot possible avant que ca soit trop tard!!! Ce n est pas pour rien aussi que THomas s est retrouvé au ballotage la semaine passer avec steph et MImo... Sebastien s avait tres bien que cela pourrais etre avantageux... Mais le quebec a faite son choix ( qui selon moi, n etait pas juste, J suis un sentimantal que veut tu... J ai tj aimer ca les roman Savon)...

De tout facon, a que je voix sebastien s est bien qui devra defaire les membres de l autres groupe ou essaye d en reveiller quelqu un ... qui se mette dans l ombre d un autres ... Il a bien commancer se soir avec elodie quand il lui a dit... le bla bla de thomas et etre l ombre derriere lui et les deux autres filles... quel devait s en rendre compte car elle etait au ballotage... que meme si Thomas etait dans la chaines elle n aurait jamais ete dans ses choix de 1 ou 2...

Elle doit comprendre que dans le groupe qui sont... elle va tj passer numero 5 que sa soit de CASS THOMAS DELPHINE OU CHRISTAl... quand tu est rendu la... dans se jeu... il doit avoir une p tit cloche qui doit sonné et te reveiller qui faut que tu fasse de koi pour t en sortir sinon elle risque de voir la portes assez rapidement... Car meme si elle a le souteint de ses 4 la... elle est la derniere sur la liste pour tlm...

Voila pourquoi j admire sebastien d une facon... il va stratégiquement.... Il sait qui n est pas le favorie de sont groupe et ne le cache pas... si doit sacrifier du monde de sont bord pour avancé dans jeu... il va le faire .... Il sont tous rentrer pour Jouer a un jeu qui remporte des prix et du CASH et non pour se faire des amis...

Pour les amis, je pense que ta pas besoin de LS pour t en faire dans vie...!!!

Cest ca qui est Ca hahahaha

Ben c'est juste ça qui manque à Sébastien malheureusement :   avoir le tour de parler au monde et de les mettre de son bord. Et je parle des lofteurs ici. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-22 02:40:24--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Merci à vous tous j'ai eu beaucoup de plaisir a vous lire. Merci pour les vidéo et les captures.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Bambi_Smiley  a écrit

[couleur=#00ff00]T'aimerais pas ça que sébastien cesse d'agir en observateur, pis qu'il participe au jeu en s'amusant ?

Qu'il s'investisse un ti brin en nous fassant rire ? (au lieu de toujours parler stratégie /ballotage avec mimo)

Moi j'aimerais ça en titi !  

Selon moi cela ne lui donne rien... désoler mais a l age que j suis rendu, voir des verité et concequance ... ca m existe pas vraiment... J ai 26 ans... Suis-je rendu trop mature je sais pas, mais je sais que j ai paye pour une WEB Cam pour voir de l action, du bouleversement et voir quesqui sont vraiment dans la tete... et nos les voir se demandé si ont cela va passer ou pas, ou les voir jouer au Poche... Deja je chance de poste quand a RDS il montre le curling dissont que ces dernier jeu sont pas plus amusant a mes yeux... Comme j ai dit t alleure, quand tu voie un groupe te rejetter dés ton entrer avec eux, qui te connaissent meme pas encore... qui se fit juste a ton regard et que quand tu parle, et que ton BLABLA fait bcp de sense, tu les voie applaudire comme si cela pour eux, etait un vrai miracle qui est sortie de toi... Je me demande vraiment si j ai vraiment le gout de me mettre avec eux!!! Je dit pas qui ne doit pas participé mais depluis le debut on se demande qui est vrai et qui FAKE... si sebastien particerait a tous cela comme les autres lofteur a des jeux qui n aime pas ou des conversations qui ne l interrése pas du tout... ON pourrais tu dire qui FAKE...

Moi je l aime dememe,,, il n a pas besion de personne, de tout facon personne dans le loft ne le susporte en vérité... Il ne l ecoute meme pas... Mais croyez moi, Ce gars la, a une bonne tete sur les epaules, Il sait qui n est pas un 2 pique... Ses pensé sont tres poussé... C est vrai qui dérapent des fois mais personne n est parfait... Meme nous, on pense savoir quesqui va arrivé et la minute apres nous somme tous dans les patates... La production c est tres bien commant si prendre pour que cela arrive!!!

Oui il nous a monologué bcp de choce se soir... Depluis temps qui restait sans rien dire... Mais j suis certain que ce n est pas le seul a pensé cela dans se loft... Plusieur le voit pas demande maintenant mais une fois le lofteur dehors On peut tu dire qui auras la meme pensé... Un plus populaire que l autres les Bichage ne vont pas finir!!! C est juste que lui, il n atent pas qui soit sortie, il nous l annocent drete dememe sur la cam!!! IL est tout simplement le meme Sebastien qui serait si aurait a ecrire de quoi sur ce forum!!!!

Voila!!!

PS: Bambi... J espere que tu laisseras pas tomber Sebastien, juste pour un soir... L homme ne peut nous faire donné un sourire a tout les jours... Couche toi la nuit nous porte conseil comme on dit... Demain tu veras tu aimeras encore plus ton SEBICHOUXXX LALA favorie!!!

hahahaha[/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben avec Èlodie ça marché ce soir en tout cas on voira
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

J'espère que Bambi ne laissera pas tomber SEB parce que j'en connais une qui va avoir de la peine ELLE S'APELLE JAYCO --Message edité par superbus le 2007-10-22 02:45:34--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Bambi_Smiley  a écrit

[couleur=#00ff00]Ben c'est juste ça qui manque à Sébastien malheureusement :   avoir le tour de parler au monde et de les mettre de son bord. Et je parle des lofteurs ici.  

Non.. car si on voie allez, il ouvrent les yeux a certaine personne quand vient le temps!!!

A ca place, je jourais de la meme facon... pkoi se faire tent aimer a l interrieur quand tout cela s efface une fois sortie... aussi bien jouer le jeu comme tu veut... faire different et reussir a apporter quelque public avec toi... selon moi, je le dit depluis tout a l heure, si le monde l ecouterais plus... il connais le vrai jeu commant le jouer... certain veulent jouer la seduction et il sait que dans le loft si joue dememe il part perdent donc jouant strategique... il est plus gagnant de cette facon... dautre on oublie pas que cela la deja apporter a la semaine 4 quand tlm pensait qui sortirais aussitot qui seras plus le patron....

Il a deja accomplie selon moi, un beau explois... il a remis quelque lofteur de son bord et ses normal d en voir partir car tlm veulent se backé d une facon sauf que certain ne s y prennent pas de la bonne facon... Elle est p-e bonne pour une semaine mais pas pour se rendre a la final....[/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SuPerBuS  a écritJ'espère que Bambi ne laissera pas tomber SEB parce que j'en connais une qui va avoir de la peine ELLE S'APELLE JAYCO  

Écoutes, je ne suis plus moi-même depuis que mon nouvel ordi sous vista a planté pis que pu rien marche, même pas en safe mode. Je suis fruuuuuuuuuu

Jayco va comprendre sa sister Bambi du parc safari certain !    

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bye Bye belle  fille c'est pas Vista lol juste un peu fatiguée bonne nuit pour ce qu'il en reste    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Bambi_Smiley  a écrit

[couleur=#00ff00]Écoutes, je ne suis plus moi-même depuis que mon nouvel ordi sous vista a planté pis que pu rien marche, même pas en safe mode. Je suis fruuuuuuuuuu

Jayco va comprendre sa sister Bambi du parc safari certain !    

Si jamais tu nous revient pas...

J suis sure que Sebastloulou va s en prendre a bill Gates pour noel!!!! [/couleur] --Message edité par tonylicious le 2007-10-22 02:53:20--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bye la gang de couche tard    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci les gars, vous êtes fins *sourire de désespoir*

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

les singes et Vista, ça va pas ensemble, mais les singes avec SEB ça va bien ce soir il à dis a la caméra que c'est dure pour un Chiampanzé de s'intégrer parmi une gang d'humains --Message edité par superbus le 2007-10-22 02:58:26--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

la belle gang

Signé Bambi qui engueule son nouveau PC silencieusement  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Tarbouaire deja pres que 3h00 am... doit me lever dans 3 et demi... OUIN le tim demain matin va etre BON en sibolak

Bonne nuit les zamis!!!!Revez pas l oeil la!!!!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écritMerci les gars, vous êtes fins *sourire de désespoir*

c'est simple le loft pour nous observateurs... on est pas bousculé dans nos sentiments chaque jour... les lofteur n'ont aucun autre indice sur notre perseption qu'au moment du résultat du ballotage...

je suis certaine que seb comprend que le fait qu'il est contre thomas qui fu sauvé et en premier ...... je sais sa veut rien dire l'ordre qu'on nomme les sauvé mais je suis certaine que sa peut etre déstabilisant pour lui.

Il agit en spectateur oui il ne s'implique que lors des conversation secrètes au sujet des ballotage,,, il n'a qu'une seule chose en tete stratégie et ballotage.

il est entré au loft avec des idées pré consu  il avait déja planifié sa stratégie allant jusqu'a acheté une bague pour son histoire de blonde décédé..... je crois qu'il avait oublié une seule chose loft story n'a pas une ligne de conduite aussi rigide que BB l'émission fétiche ou il a choisis de tiré sa stratégie.

il a finalement réalisé que meme préparé le loft te joura toujours des tour..... déstabilisé le voila malade simplement parce qu'il ne controle plus rien. je ne dit pas qu'il ne l'était pas mais je crois qu'il s'appuis trop sur ca pour explique ses nombreuse maladresses.

il a écrit a sa mère de ne pas voté et de ne rien organisé ... il veut savoir si le quebec l'aime.... donc si il sort du loft mercredi il dira........ il n'y a pas eu de levé de fond pour moi les votes que j'ai recu se sont mes fans qui me les ont donnée....

Pour lui rien ne va plus les jeux sont fait ...... il se prépare une porte de sortie..

en fait il est observateur comme il l'a toujours été dnas les télé réalité............ et ce meme si il est dans le loft.

son oublis majeur........ la pitié ou la pseudo méchanseté ne sont pas déterminant pour le vote ici

oups le vert --Message edité par K9657227 le 2007-10-22 03:13:35--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Guyti  a écritBen avec Èlodie ça marché ce soir en tout cas on voira  

Je ne crois vraiment qu'Élodie est crue un mot de ce que Sébastien  ait pu lui dire c'est plutôt le contraire. Elle a su le démasquer et lui a dit se qu'elle croyait réellement et si tu regarde le monologue de Sébastien à un moment donnée il fait allusion à Élo et à se qu'elle lui a dit. Monsieur Sébastien est frustré de sa conversation s'est se qui nous vos son monologue avec la cam. Il est frustré parce qu'il n'a pas réussi à corrompre Élo
C'était bien essayé de sa part malheureusement cible manquée

Ysatis xx

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »