WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit

S't'encore drole , j'en connais un de meme pis il exagère meme pas , c'est lui tout simplement.   Je lui souhaite qu'il y ai une grosse part de role là dedans. Parce que sinon... ah jvais m'abstenir  

Perso j'aime mieux son personnage...il est conscient des caméras et il bitch....alors que l,autre dont je vais taire le nom....bitche par en dessous...et joue avec les sentiments
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je viens de le voir partager la ''détresse de Mathieu R'' pis ensuite je le vois rire de lui .  

Il passe une heure à discuter avec Elodie et là il ris de sa conversation dans son monologue.  

C'est quoi cet énergumène là ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

diana  a écritben moi gang ,,,je m ennuiS BEN GROS DES FOLIES ET DE L IMAGINATION fertile de Shawn Edward...maudit qu il nous a fait rire celui la....      

Diana ... bin d'accrod avec toi!!!!!!!! ce fut , pour moi du moins, le meilleur Manipulateur  et le plus attendrissant! Il avait toute............ et ne sera jamais batable!!!!!!!!!!!
On cé tous qu'il était tres critiqué  son coté manipulateur mais pas pour son ignoblerie ( comme mimoche) mais quel talent pour ces  prouesse artistique!!!!!!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mlle Hoover  a écritVous etes assez spécials (et je dis ca dans le bon sens du mot) et si je demande qu'on cesse de prendre la télé-réalité au sérieux..je crois que je devrais prendre votre commentaire parfois assez tordu moins au sérieux et en rire!! Continuez les résumeurs, jveux savoir ce qui se passe??

C'est là que tu vas te rendre compte combien ça peut être drôle ici!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Mlle Hoover  a écritFaudrais arreter de prendre la télé-réalité sii au sérieux quand meme. Peu importe ce que Yannick,Thomas, Christelle, nommez les, font dans le loft, quand ils sortent, ils retournent dans leurs familles, amis, travail..Life goes on. Priscilla a survécu, Mélanie de Ls1, Charles meme si il avais passé pour un crosseur, David..Mais j'avoue prendre gout a vous lire et réagir a vos réactions..Vous etes assez spécials (et je dis ca dans le bon sens du mot) et si je demande qu'on cesse de prendre la télé-réalité au sérieux..je crois que je devrais prendre votre commentaire parfois assez tordu moins au sérieux et en rire!! Continuez les résumeurs, jveux savoir ce qui se passe??

ouin mais c'est captivant que veux tu... si ça te branche pas c'est ben correct.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Perso j'aime mieux son personnage...il est conscient des caméras et il bitch....alors que l,autre dont je vais taire le nom....bitche par en dessous...et joue avec les sentiments

qui ca qui qui ??
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Tiffanys  a écritJe viens de le voir partager la ''détresse de Mathieu R'' pis ensuite je le vois rire de lui .  

Il passe une heure à discuter avec Elodie et là il ris de sa conversation dans son monologue.  

Il s en criss tout simplement de lui... Comme la plupart.... Math r est une simple plante depluis le debut et il capote justement maintenant a cause qui fou rien... C est a lui de foutre de koi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
  qui ca qui qui ??  

Indice: Une parti de son soi-même a un araignée comme animal domestique
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritJe viens de le voir partager la ''détresse de Mathieu R'' pis ensuite je le vois rire de lui .  

Un gars plus intelligent que la moyenne , doté d'un charisme incroyable , un gars qui dit LA VRAIE VÉRITÉ et qui non seulement la dit mais LA DÉTIENT.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

bobépine  a écrit

Ses morpions ont 8 pattes?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Consult1  a écrit

Ses morpions ont 8 pattes?? ;-)

Araignée au plafond!!
Life's a journey..not a destination!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Cass   A part lui je vois pas de lien avec les araignées  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mlle Hoover  a écrit

Oui, en effet..sauf que la petite fille gentille que je suis n'aime pas quand les forumeurs s'insultent subtilement entre eux pour une histoire de préférence de lofteurs.Mais pour les montages photos, les commentaires, les prises de photos, les résumés..Vous etes imbattables!

Crois moi sur écrit........Loft Story sur le DB ce n,est rien comparé à Star Académie

*Dit celle qui a modéré: LS et SA
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit

Qui èleve des arraignées dans sa touff ?     --Message edité par tiffanys le 2007-10-22 00:42:22--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mlle Hoover  a écrit

Oui, en effet..sauf que la petite fille gentille que je suis n'aime pas quand les forumeurs s'insultent subtilement entre eux pour une histoire de préférence de lofteurs.

La majorité n'apprécient pas non plus, crois-moi! Par contre, il se dit aussi des trucs épouvantables à lire pour un néophyte mais qui sont de l'humour entre forumeurs qui se connaissent bien. Pas toujours facile de départager!  ;)  

Merde ya pu de vert! Faudrait faire remplir les réservoirs han!  

Plus je m'édite, pire c'est, je suis en train de scrapper la couleur de la citation en plus!  

Edit: C'Était une balise a la fin de la citation qui causait le problême  

RÉ-é-é-édition: merci Bobépine...pourtant je les ai examiné je ne sais combien de fois!   --Message edité par Mousseline le 2007-10-22 00:54:33--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Qui èleve des arraignées dans sa touff ?    

ahhhhhhh mimoche    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit

Ses couette ont un araignée comme animal domestique....y en a égaré une sur la terrasse c'pour ca que Cass en avait une au dessus de la tête
Image
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

TonyLiCiOus  a écritLe video arrive...

PS: Moi, je l assume ses dires... Commant on peut etre amis dans un loft... quand ces meme personnes doivent te mentir et te voir sortir pour gagner... Tlm s aime mais tlm veulent resté, desoler mais ca va pas ensemble... Je sais que cela est un jeu et justement, il ne sont pas la pour se faire ami ami, mais jouer, se profité des faiblesse des autres et de nos Forces... Et c est cela que sebastien essaye de nous dire dans ses mots selon moi...

Vous allez pas me dire qu on bureau ou sur votre lieux de travail tlm s aime, et personne essaye de profité de l autres pour avancer au yeux d un autres... C est malheusement l une des choce courantes de la vie! Ils penvent bien se dire qu apres le loft il vont tous se voir... Mais regarder les version presédante de LS... Les groupe se défond et rejoinent leur vie commune... On peut pas aimer un autres dans un aussi court delais pour mettre de UN notre jeu en question en peril! Chaqu un joue leur carte et sebastien presentement il s est qui doit jouer tout seul, il s en criss des autres comme nous nous decrissont de certaine personne autres de nous (amis des amis ou collegue de travail) !!!

Donc en quelque mot... Sebastien pour une fois, un joueur de LS nous dit la vrai verité, il ne veut pas se faire aimer a cause des autres mais pour lui meme!!! Il est seul et il sait... Voila pourquoi Certain ici l aime et voterons pour lui... Il avance garce a lui meme et non  garce a un autres lofteur.... Deja 4 semaine, Pour un joueur mal aimer des autres lofteur et quelque membre de la DB c est beaucoup.... Meme que presentement il est mieux aimer que MIMO lui meme... C est la preuve qui joue son role a la perfection ... Il n est pas le plus mal aimer mais juste assez pour resté!!!  
J'admets que as de bon points mais le problème c'est que pour faire un show de t.v. il faut plus que ca. Si chacun agissait comme lui et mimo et restait appart il n'y aurait plus de show.

bia

xxx
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

seb  : vous autres y a ti des jeux que vous aimez jouer (société)

mathieu , serpents et échelles

les 3 ris.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »