WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
gabble a écritElodie as dit a francis tento ''tu m'as decu hier'' pourquoi lui demande Francis? Mimo dit ''est facile a decevoire elle'' et elodie lui dit que genre elle considere francis comme son chum de gars style elle se mettrais a poil devant lui ca lui derangerais pas et ca l'a decu que Francis est esseyé de la frencher hier
Quoi ???? pour de vrai ? quand ca hier ?
Quoi ???? pour de vrai ? quand ca hier ?
-
- Caïd de la Causette
Mathieu R:
Marilyn , convaincu a 100% qu'elle a aucune malice en elle , malgré son age très mature.
Quand je suis triste ,moment faiblesse elle vient me voir mais aussi quand ca va bien.Gagna a etre connue.
Ca serait bien de lui laisser la chance de continuer l'aventure.
Donc SVP voter pour Marilyn.
(y aurait ti eu pitié qu'elle soit aps nommé)
Marilyn , convaincu a 100% qu'elle a aucune malice en elle , malgré son age très mature.
Quand je suis triste ,moment faiblesse elle vient me voir mais aussi quand ca va bien.Gagna a etre connue.
Ca serait bien de lui laisser la chance de continuer l'aventure.
Donc SVP voter pour Marilyn.
(y aurait ti eu pitié qu'elle soit aps nommé)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Vero:
Une personne qui est chère pour moi d'une certaine manière.
Sauf qu'a 16 personnes ce n'est pas toujours facile.
Alors je pense que je vais y aller avec mon bras droit qui est toujours là pour moi , pour le souper , le déjeuner...
Marilyn.
Une personne qui m'aide tout le temps tout le temps.
Elle veut apprendre , aime apprendre , rends service aux gens.
Aider a garder la propreté de la commune , toujours là pour m'aider a servir.
Finalement c'est ta boniche
Une personne qui est chère pour moi d'une certaine manière.
Sauf qu'a 16 personnes ce n'est pas toujours facile.
Alors je pense que je vais y aller avec mon bras droit qui est toujours là pour moi , pour le souper , le déjeuner...
Marilyn.
Une personne qui m'aide tout le temps tout le temps.
Elle veut apprendre , aime apprendre , rends service aux gens.
Aider a garder la propreté de la commune , toujours là pour m'aider a servir.
Finalement c'est ta boniche
-
- Caïd de la Causette
FRancis: J"Y vais avec elo , notre boule d'énergie , mets le sourrire dans nos journées , s'amuse , trouve le beau coté des choses.Notre artiste.La personne qui a pas eu le temps de montrer qu'es ce qu'elle peut faire.
Donnez la chance a une artiste , donnez la chance a elodie.
Donnez la chance a une artiste , donnez la chance a elodie.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je comprend pas pourquoi les gens critiquent Sébastien parce qu'il tente d'aider les gens avec le sudoku ou en trouvant des théories. Peu importe les intentions de 'Mimo' envers sébastien..Ca fais des jours qu'ils sont dans le loft a quasiment rien foutre, et la, paf! Un jeu, un enigme, ou peu importe arrive. Meme si il n'a pas été sélectionné, pourquoi il ne devrais pas participer, histoire de passer le temps? En donnant un coup de main, surtout si il réussit a demontrer qu'il a du potentiel, certains voudront peut-etre le garder pour eventuellement utiliser son aide a nouveau. IL est le premier a avoir chercher a comprendre la signification des chandails en se disant que c'était un sudoku. Il aime ca, se creuser les méninges.
Mais bon. C'est Sébastien et faut absolument trouver nimporte quoi pour chialer contre. Etre pogner dans un loft, a m'emmerder, sans internet, sans lectures, sans tv, sans musique, sans pouvoir pratiquer mes sports favoris..Messemble que moi aussi je sauterais sur l'occasion de faire quelque chose au lieu de me tourner les couettes devant un miroir.
Mais bon. C'est Sébastien et faut absolument trouver nimporte quoi pour chialer contre. Etre pogner dans un loft, a m'emmerder, sans internet, sans lectures, sans tv, sans musique, sans pouvoir pratiquer mes sports favoris..Messemble que moi aussi je sauterais sur l'occasion de faire quelque chose au lieu de me tourner les couettes devant un miroir.
Life's a journey..not a destination!!
gabble a écritElodie as dit a francis tento ''tu m'as decu hier'' pourquoi lui demande Francis? Mimo dit ''est facile a decevoire elle'' et elodie lui dit que genre elle considere francis comme son chum de gars style elle se mettrais a poil devant lui ca lui derangerais pas et ca l'a decu que Francis est esseyé de la frencher hier
Lady C