WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
diana a écrit
on voit qu elle vite dans un monde artificielle cette fille la...donner lui un miroir et elle est heureuse,,,,,elle fait mauvaise reputation aux blondes celle la lol Toute les filles etait vraiment heureuse a part marilyne et du coté des gars Thomas mathieu Blond avait l'aire vraiment content Mimo comme a son habitude il chiallais il voulais changé ses affaires.....
on voit qu elle vite dans un monde artificielle cette fille la...donner lui un miroir et elle est heureuse,,,,,elle fait mauvaise reputation aux blondes celle la lol Toute les filles etait vraiment heureuse a part marilyne et du coté des gars Thomas mathieu Blond avait l'aire vraiment content Mimo comme a son habitude il chiallais il voulais changé ses affaires.....
gars cadeaux http://www.youtube.com/watch?v=LLP6uG5L0IQ
filles cadeaux http://www.youtube.com/watch?v=NUrkq5hhubw
--Message edité par sparky le 2007-10-21 11:16:53--
gabble a écrit Toute les filles etait vraiment heureuse a part marilyne et du coté des gars Thomas mathieu Blond avait l'aire vraiment content Mimo comme a son habitude il chiallais il voulais changé ses affaires.....
Tu vois moi perso j'aime le commentaire de chrystelle qu'entendre chialer mimo --Message edité par Sweet le 2007-10-21 11:17:31--
Tu vois moi perso j'aime le commentaire de chrystelle qu'entendre chialer mimo --Message edité par Sweet le 2007-10-21 11:17:31--
Music saved my life
Elodie as dit a francis tento ''tu m'as decu hier'' pourquoi lui demande Francis? Mimo dit ''est facile a decevoire elle'' et elodie lui dit que genre elle considere francis comme son chum de gars style elle se mettrais a poil devant lui ca lui derangerais pas et ca l'a decu que Francis est esseyé de la frencher hier
gabble a écritElodie as dit a francis tento ''tu m'as decu hier'' pourquoi lui demande Francis? Mimo dit ''est facile a decevoire elle'' et elodie lui dit que genre elle considere francis comme son chum de gars style elle se mettrais a poil devant lui ca lui derangerais pas et ca l'a decu que Francis est esseyé de la frencher hier
et pour mimo
et pour mimo
Music saved my life