WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Diaz a écritDonc finalement Cristelle ne supporte plus Seb car elle souhaite veroniku, encore une histoire de Q. la prod va aimer surtout dans la douche... on avait déja quelques images.. mais la.....
Pas du tout.. Seb se croit entre autre supérieur à tout les autres et il commence à tomber sur les nerfs de tous incluant Frank et Yannick.. Yannick est chum avec parce qu'il l'utilise, mais à part ça, il n'y a pas grand monde qui l'aime..
Pas du tout.. Seb se croit entre autre supérieur à tout les autres et il commence à tomber sur les nerfs de tous incluant Frank et Yannick.. Yannick est chum avec parce qu'il l'utilise, mais à part ça, il n'y a pas grand monde qui l'aime..
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
louchia a écritsteph dommage que mimo l ait manipuler car au début jla voyait gagnante elle doit le savoir comment il est avec ce qu elle voit a tv et lit ici
en tout cas, elle avait l'air bien contente de voir Thomas hier soir ;)
en tout cas, elle avait l'air bien contente de voir Thomas hier soir ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi je l'aimais bien aussi Steph mais "avant" Mimo...
J'aurais vraiment aimé qu'il quitte et qu'elle reste ... Elle aurait mis de l'ambiance dans le loft elle...et pas juste un air bête (à la mimo )
Je trouve qu'elle avait encore de quoi a apporter...
Et Bonjour à tous ! Bonne journée !
J'aurais vraiment aimé qu'il quitte et qu'elle reste ... Elle aurait mis de l'ambiance dans le loft elle...et pas juste un air bête (à la mimo )
Music saved my life
SAVEZ vous quelqu'un qui a donné le bracelet à Steph ,elle le porte toujours qu'elle disait à Thomas mais elle ne pouvait pas dire qui lui a donné dans le loft quand Thomas a voulu savoir ,c'était pour le sida ,ELLE l'a embrassé en disant à Thomas ben voyons tu sais qui ,elle insistait pour qu'il comprenne et elle a encore embrassé ce bracelet ,est ce Mimo ou FRank
Sweet a écritMoi je l'aimais bien aussi Steph mais "avant" Mimo...
C était la grande gagnante cette année, mais malheureusement pour elle, elle as perdu $50, 000 et peut etre aussi la maison a cause d un égoiste
C était la grande gagnante cette année, mais malheureusement pour elle, elle as perdu $50, 000 et peut etre aussi la maison a cause d un égoiste
Biche a écritSAVEZ vous quelqu'un qui a donné le bracelet à Steph ,elle le porte toujours qu'elle disait à Thomas mais elle ne pouvait pas dire qui lui a donné dans le loft quand Thomas a voulu savoir ,c'était pour le sida ,ELLE l'a embrassé en disant à Thomas ben voyons tu sais qui ,elle insistait pour qu'il comprenne et elle a encore embrassé ce bracelet ,est ce Mimo ou FRank
Tout k si c'est mimo puis il couche sans condom ... trouver l'erreur
Tout k si c'est mimo puis il couche sans condom ... trouver l'erreur
Music saved my life
Biche a écritSAVEZ vous quelqu'un qui a donné le bracelet à Steph ,elle le porte toujours qu'elle disait à Thomas mais elle ne pouvait pas dire qui lui a donné dans le loft quand Thomas a voulu savoir ,c'était pour le sida ,ELLE l'a embrassé en disant à Thomas ben voyons tu sais qui ,elle insistait pour qu'il comprenne et elle a encore embrassé ce bracelet ,est ce Mimo ou FRank
je suis pas au courant de cette histoire. quand elle a essayer de lui faire comprendre ? hier ?
je suis pas au courant de cette histoire. quand elle a essayer de lui faire comprendre ? hier ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]