WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritbon matin tout le monde.Woe hier soir j'ai été me coucher juste avant que Cristelle pete sa coche a Sébas.Citation :Je l'aimais pas beaucoup mais la a viens de remonter un ti-peu.Merci au résumeurs et capteurs photo
moi aussi a remonter dans mon estime..elle au moin a lui a dit ce que tout le monde pense de lui --Message edité par mel1704 le 2007-10-21 09:37:27--
moi aussi a remonter dans mon estime..elle au moin a lui a dit ce que tout le monde pense de lui --Message edité par mel1704 le 2007-10-21 09:37:27--
Diaz a écritmais pourquoi cristelle pete un plomb contre seb?.. c'est quoi le prob? elle est dans sa semaine.. je croyais que c'était fini...... Je crois que plusieur lofteurs ne sont plus capable de le supporter il les a vraiment poussé a bout hier avec ses théories.. si il reste mercredi vous imaginez ??
roclyn a écrità plus je dois aller à la douche...sinon Mimo va ma dire tu pue
il a dit ca a Steph 2 fois la premiere elle lui a répondu qu'elle sortait de la douche et la 2 eme fois que ca devait etre le chlore de la piscine.La soit que son odorat lui fait défault ou sois que Steph a une tres forte odeur corporelle
il a dit ca a Steph 2 fois la premiere elle lui a répondu qu'elle sortait de la douche et la 2 eme fois que ca devait etre le chlore de la piscine.La soit que son odorat lui fait défault ou sois que Steph a une tres forte odeur corporelle
bonne année 2009
-
- Stagiaire
Bon dimanche matin tout le monde, je me répète mais merci encore une fois à tout ceux qui nous rendent l'aventure loft story encore plus palpitante, c-est-à-dire, les résumeurs, mais également tout ceux qui ont des opinions intéressante à partager. Sur ce donc bonne continuation et une excellente journée a tous.
Signature réalisée et généreusement prêtée par Jayco