WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, je semble être le dernier debout à errer seul ici mais je me permet d'ouvrir le sujet webcam d'aujourd'hui et de vous saluer tous!
Je veux aussi remercier tous et chacun pour les vidéos, les captures d'écrans, les résumés mais aussi les commentaires, les thèses de complot, les suivis de trahison, les descrïptions des clans, les potins des amours naissants, les hypothèses de solutions d'énigme ainsi que -du mieux que vous pouvez tous- un compte-rendu flou de ce qui se passe dans la tête de notre cher Cass( )!
Bonne journée les loftés!
Je veux aussi remercier tous et chacun pour les vidéos, les captures d'écrans, les résumés mais aussi les commentaires, les thèses de complot, les suivis de trahison, les descrïptions des clans, les potins des amours naissants, les hypothèses de solutions d'énigme ainsi que -du mieux que vous pouvez tous- un compte-rendu flou de ce qui se passe dans la tête de notre cher Cass( )!
Bonne journée les loftés!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
[g]Oui moi aussi je suis resté debout à vous lire et je vous dit BRAVO à tous!!! c'était vraiment palpitant De lire 140 pages de webcam du 20 Octobre oufffff je suis pas mal étourdis la tête me tourne et là j'ai les yeux en S-V-P
Entoucas moi au dodo je vous laisse et j'ai déjà hâte de me levé pour vous relire
Merci beaucoup au résumeur,forumeur,photos,enfin vous tous j'ai bin ris à plusieurs endroit même si tout le monde était couché je riais tout seul
XXXXX Grosse bise et A+
Entoucas moi au dodo je vous laisse et j'ai déjà hâte de me levé pour vous relire
Merci beaucoup au résumeur,forumeur,photos,enfin vous tous j'ai bin ris à plusieurs endroit même si tout le monde était couché je riais tout seul
XXXXX Grosse bise et A+
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
ont-il eu une grille pour le jeux que le maitre propose aux 5..
pour acceder a la voute... jveux dire cst tu commencer.. ou les
feuille kion cest just pour pratiquer... aussi si cest commencer.. si na un kia la chance de faire un ptit print screen
sur la feuille.. hihi question de prendre dlavance sur eux :P
feuille kion cest just pour pratiquer... aussi si cest commencer.. si na un kia la chance de faire un ptit print screen
sur la feuille.. hihi question de prendre dlavance sur eux :P
ckielcave a écritont-il eu une grille pour le jeux que le maitre propose aux 5..
sur la feuille.. hihi question de prendre dlavance sur eux :P non pas encore .. ils en discute presentement et Delphine dit que normalement en 30 minute elle bva le terminer
sur la feuille.. hihi question de prendre dlavance sur eux :P non pas encore .. ils en discute presentement et Delphine dit que normalement en 30 minute elle bva le terminer