75 000$
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Olivia21 a écritPensez-vous que Véronika a eu le 75 000$ ??
J'espère pour elle que oui !!!! elle le mérite
Pensez-vous qu'ils ont le droit d'avoir 2 combinaisons ???
Je ne crois pas qu'elle puisse tenter d'ouvrir le coffre-fort avant la dernière émission de l'année. Donc présentement, elle n'a rien gagné. J'imagine aussi qu'une personne peut avoir deux ou trois combinaisons en autant qu'elle gagne la compétition mise en place pour en gagner une.
J'espère pour elle que oui !!!! elle le mérite
Pensez-vous qu'ils ont le droit d'avoir 2 combinaisons ???
Je ne crois pas qu'elle puisse tenter d'ouvrir le coffre-fort avant la dernière émission de l'année. Donc présentement, elle n'a rien gagné. J'imagine aussi qu'une personne peut avoir deux ou trois combinaisons en autant qu'elle gagne la compétition mise en place pour en gagner une.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Véronika a maintenant 1 chance sur 5 de gagner 75000$ même si elle est éliminé avant la dernière émission, tous ceux possédant une combinaison vont réentrer dans le loft pour l'essayer.. Même que le Maître a dit qu'un bon lofteur pourrait avoir les 5 combinaisons... À suivre, et effectivement j'ai vu une porte de coffre fort lors d'une des émissions côté jardin...
maussy a écritCe que je trouve bizarre c'est que quelqu'un va gagner une maison de 150 000 $ et un autre en argent 75 000$... Mais les grands gagnants eux gagne seulement 50 000$.......Pour réussir à ramasser les trois il faudrait être chanceux en tabarnouche.
En tous cas.......
messemble que la maison valait pas mal plus cher l,an passé ou je me trompe
En tous cas.......
messemble que la maison valait pas mal plus cher l,an passé ou je me trompe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c quand la derniere fois que Yannick a dit ou fait quelque chose de si méchant...
il joue sa game dans le loft c le but du jeu... faut quand meme pas abuser et toujours lui mettre tout sur le dos ou abuser...
le seul qui a droit de gaffer c thomas...
meme Cass a eu droit au lancer de la tomate ...JCAPOTE
il joue sa game dans le loft c le but du jeu... faut quand meme pas abuser et toujours lui mettre tout sur le dos ou abuser...
le seul qui a droit de gaffer c thomas...
meme Cass a eu droit au lancer de la tomate ...JCAPOTE