Quel Gars trouvez-vous le moin beau?
Modérateur : Elise-Gisèle
Fleur de Jasmin a écritJ'hésite entre Vincent et Yannick.
Quoi que pas laid, Vincent me fait penser à un jouet J-I-Jos (comment ca s'écrit ca )
il a l'air en plastique???
Quoi que pas laid, Vincent me fait penser à un jouet J-I-Jos (comment ca s'écrit ca )
il a l'air en plastique???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Diaz a écritEn tout SEbastien n'est brad pit, mais il a les plus beaux yeux chez les boys. alors vos réponses sont à réviser, et surtout sont hors contexte car loft story n'est pas un concours de beauté et on n'élit pas miss monde....
Moi c'est le contraire: trouve PAS du tout qu'il a des beaux yeux
sont beaucoup trop grands et c'est ce que j'aime le moins de toute sa personne
Je suis contentente pour lui si tout le monde ne le voit pas comme moi car on ne choisit pas nos yeux...
Cela l'aiderait d'avoir deux sourcils séparés mais c'est toujours délicat pour un gars de s'épiler les sourcils car des fois ça a l'air encore plus fou...
Yannick n'a pas des vilains yeux mais ses cheveux sont si repoussants et son caractère d'enfant gâté aussi...
Il a l'air d'un petit gars gonflé en homme ( comme dans le film de Chéri tu as gonflé les enfants...)
Moi c'est le contraire: trouve PAS du tout qu'il a des beaux yeux
sont beaucoup trop grands et c'est ce que j'aime le moins de toute sa personne
Je suis contentente pour lui si tout le monde ne le voit pas comme moi car on ne choisit pas nos yeux...
Cela l'aiderait d'avoir deux sourcils séparés mais c'est toujours délicat pour un gars de s'épiler les sourcils car des fois ça a l'air encore plus fou...
Yannick n'a pas des vilains yeux mais ses cheveux sont si repoussants et son caractère d'enfant gâté aussi...
Il a l'air d'un petit gars gonflé en homme ( comme dans le film de Chéri tu as gonflé les enfants...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Diaz a écritEt souvent on est supris de voir que les plus beaux sont les plus salauds et crosseurs dans la vie..... comme quoi...Pour finir et si les personnes à l'esprit très critiques....avaient souvent une sale gueule également...mais bon chacun à sa propre vision des choses....?
Je crois que Yannick est bien plus crosseur que Thomas
Je crois que Yannick est bien plus crosseur que Thomas
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Diaz a écrittu as du raté la face de vincent lors des quotidiennes...
En plus venir dire que sebastien est laid.. c'est vraiment ne pas avoir de miroir( certains ici ne doivent pas se regarder en face)
qu'il ne soit pas le plus hot.. je peux comprendre.. mais lui au moins il touche pas à la pince à épiler.. comme certains ( et ils sont nombreux ceux là..)
En tout cas, toi tu ne vois pas comme le reste de la population...
L'équivalent d'un daltonien...mais pour la laideur au lieu de la couleur
En plus venir dire que sebastien est laid.. c'est vraiment ne pas avoir de miroir( certains ici ne doivent pas se regarder en face)
qu'il ne soit pas le plus hot.. je peux comprendre.. mais lui au moins il touche pas à la pince à épiler.. comme certains ( et ils sont nombreux ceux là..)
En tout cas, toi tu ne vois pas comme le reste de la population...
L'équivalent d'un daltonien...mais pour la laideur au lieu de la couleur
lélou a écritJe ne comprends pas quels traits sont beaux chez Mimo, il me semble que c'est celui qui a les traits les plus vilains, les plus repoussants, et là je ne parle pas de sa personnalité.
Tout simplement parce que chacun a des gouts différents et que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
Tout simplement parce que chacun a des gouts différents et que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
Vincent ... y ressemble à Buzz dans toys Story (Histoire de jouet)
Francis avec sa coupe Longueil ..
Sébastien trop de sourcil
Mimo me fait penser à Sailor moon ...
Morale de l'histoire = ça va pas ben dans le Loft cette année côté beauté
Francis avec sa coupe Longueil ..
Sébastien trop de sourcil
Mimo me fait penser à Sailor moon ...
Morale de l'histoire = ça va pas ben dans le Loft cette année côté beauté
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette