Club des forumeurs pré-historiques

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il y a eu des topics ici de toutes sortes de club, alors ça me tente d'en partir un.  Merci Lison de me l'avoir inspiré avec ton topic du Showbizz chaud.

Je ne suis pas "in", je suis une forumeuse plutôt du genre quasi-préhistorique parce que :

1.  Je regarde Loft Story sur une t.v. de plus de 20 ans, je dois me lever pour monter et baisser le son.

2. Je ne connais pas l'émission Showbizz chaud ou Stéphanie vient de donner une entrevue.

3. Je n'ai jamais été abonnée aux web cams, merci pour toutes vos informations ceux ici qui y sont.  

4.  Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, une chance que j'en ai un au bureau pour jaser avec vous sur mon heure de dîner.

4. Ça fait à peine 5-6 que j'ai un lecteur de CD, j'étais encore sur les cassettes.

5.  J'ai encore mon cellulaire discontinué qui pèse près d'une livre, les vendeurs de Fido essaient de m'en vendre un plus récent chaque fois que j'y vais.

Y en a-t-il d'autres ici peut-être pas aussi pire que moi, mais pas loin et pourquoi?  Au moins, on est capable de venir sur le Domaine Bleu, fiou, en autant qu'on a ça, on est correct!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi j'en ai une à ajouter sur ton cas...

- tu oublies de venir nous voir dans l'ago quand Loft Story finit!!!  

marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

comme disent l'annonce des tampons tampax "évolue!!!!" lol
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écritMoi j'en ai une à ajouter sur ton cas...

Ah ben oui, c'est ben trop vrai!  Et vous m'y aviez déjà invitée en plus!  Merci du rappel Nikki, je vais essayer d'y faire des petits tours un moment donné. --Message edité par Francine le 2007-10-18 12:53:40--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

marieeve79  a écritcomme disent l'annonce des tampons tampax "évolue!!!!" lol

J'espère qu'au moins j'évolue psychologiquement!    J'aime ton exemple parce qu'à voir la quantité et la variété de serviettes hygiéniques dans les pharmacies, je ne suis pas la seule "out" à les préférer!

À plus tard, je m'en vais allumer un feu pour mon dîner!   --Message edité par Francine le 2007-10-18 12:57:18--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Oups, je viens de réaliser qu'effectivement, ce topic aurait peut-être plutôt sa place dans l'agorame. Je comprend que c'est pas nécessairement ça que t'as voulu dire Nikki, mais ça me fait penser à ça.  Bon, je pense que je vais donc plutôt aller dans d'autres sections pour ce genre de sujet à l'avenir, je comprend qu'ici, c'est pour Loft Story.

Alors on se retrouve dans d'autres topics et comme dit Virginie Coussa,  bye tout le monde!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mon doux! Non non, c'est vraiment pas ce que je voulais dire!...  C'était une invitation subtile à continuer à forumer après Loft Story!!  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écritMon doux! Non non, c'est vraiment pas ce que je voulais dire!...  C'était une invitation subtile à continuer à forumer après Loft Story!!    

Ah oui et c'est vraiment comme ça que je l'ai pris aussi Nikki, comme j'ai répondu en premier à 12h48 dans ce topic, que c'est une gentille invitation et un rappel de ta part.    Et je te remercie beaucoup de me répondre ça aussi, c'est très gentil à toi.  

C'est juste en voyant la faible popularité de mon topic que je me suis dit que ça n'allait pas vraiment dans la section Loft Story.    Je recommence tranquillement à me pratiquer sur le Domaine avec mon retour après plusieurs mois d'absence.  Par le passé, j'ai parti des topics qui ont bien marché, d'autres qui ont disparu presque immédiatement. Disons que celui-ci en était un de pratique pour cet automne.   --Message edité par Francine le 2007-10-18 17:47:22--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour répondre, j'ai un peu modernisé ma préhistoire moi cette année...

- Je me suis abonnée à Bell Express Vu (j'ai été des années et des années à n'avoir que 4 postes)...

- Je me suis acheté une super belle caméra numérique

- Je me suis acheté un portable question de pouvoir être dans la section tout en écoutant les quotidiennes

J'ai vraiment évolué moi cette année!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

trop crampant tes choix
j'ai peine à croire qu'il y aura quelqu'un qui correspond à tout ces choix
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écritPour répondre, j'ai un peu modernisé ma préhistoire moi cette année...

- Je me suis abonnée à Bell Express Vu (j'ai été des années et des années à n'avoir que 4 postes)...

- Je me suis acheté une super belle caméra numérique

- Je me suis acheté un portable question de pouvoir être dans la section tout en écoutant les quotidiennes

J'ai vraiment évolué moi cette année!    

Ben c'est bon Nikki!    Je dirais que tu es pas mal "in", toute préhistorique que je suis, je pense sérieusement à une caméra numérique moi aussi pour mon prochain achat, ça devrait au moins me faire avancer de quelques années! [img]smile/hug2.gif
[/img]

Et avoir ton portable avec toi pour être sur le Domaine en même temps que regarder l'émission, là tu l'as l'affaire! Quand j'arrive sur le Domaine plusieurs heures après l'émission, je vois bien que je suis au moins 12 heures en retard sur ce qui s'est passé dans le loft, mais c'est pas grave, j'ai du fun quand même ici.
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Salut Francine!
J'aimerais bien pouvoir m'ajouter à ta liste, si tu veux bien d'une fille qui a toujours son vieux cellulaire antique qui ne fonctionne pratiquement plus et qui refuse de payer pour en avoir un plus moderne...!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bizou37  a écrittrop crampant tes choix
j'ai peine à croire qu'il y aura quelqu'un qui correspond à tout ces choix

Ou encore ils aiment autant pas le dire!  Y'a juste moi qui est soit assez préhisto ou assez folle pour venir le dire ici.
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

J'ai meme pas de tivi! en fait oui, une vieille comme toi ou je dois tourner les boutons. Hier exceptionellement je l'ai sorti du garde robe et je l'ai branchée, et j'ai vu stephanie sortir, en noir et blanc, la face plein de neige et pas de son. Ca m'a gossée, je l'ai débranchée et je l'ai remise a sa place. Tu n'es pas tout seul!

Edit: j'ai vu bob gratton, et j'me suis dit: hey y pasent le film! Ma famille a bien ri de moi. --Message edité par thermos le 2007-10-18 18:05:42--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrr..... Et ben Francine t'es pas la seule pré-historique car pour bien des gens j'en suis.  À part mon ordi acheté à ma retraite, pas de cellulaire et je n'ai pas l'intention d'en avoir un ça prend tout pour un répondeur même que des fois ça me tente d'annuler la location, pas de lecteur cd pour la télé qui a 20 pouces et ben ordinaire et j'ai le minimum du cable, jamais eu de lave-vaisselle, j'ai une petite voiture Yaris, pas le choix nous n'avons pas de transport en commun, mais je roule environ 6,000 km par année rien pour polluer trop trop ! Et grand luxe comme Nikki me suis acheté un caméra numérique pour faire de la photo animale.

Plus je vieillis et plus je pratique la simplicité volontaire, je recycle, je composte,  je jardine et je nourris les tits oiseaux....une petite vie bien tranquille et heureuse quoi !

Suis moins équipée que mes enfants qui eux sont toujours comme on dit "cassés comme des clous" !!!!!! --Message edité par timinou le 2007-10-18 18:13:43--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

soupie  a écritSalut Francine!
J'aimerais bien pouvoir m'ajouter à ta liste, si tu veux bien d'une fille qui a toujours son vieux cellulaire antique qui ne fonctionne pratiquement plus et qui refuse de payer pour en avoir un plus moderne...!  

Yess!  Salut Soupie!    Tu es la très bienvenue dans mon club de ceux qui gardent leurs vieilles affaires tant que ça fonctionne pas trop pire, ou qui ne ressentent pas nécessairement le besoin d'être toujours toute équipée moderne.  J'ai rien contre le modernisme au contraire, je trouve ça très bien, et sérieusement, je suis quand même plus à jour que je le dis ici , mais je suis assez rétro aussi des fois et j'aime bien mes antiquités.  Si ton cellulaire ne fonctionne plus Soupie, ça ne t'empêche certainement pas de rester en contact avec tes proches. Mes amis n'ont pas tous un cellulaire ni internet non plus, et on trouve le moyen de garder contact.  C'est probablement la même chose pour toi han?  Merci de ta réponse Soupie! --Message edité par Francine le 2007-10-18 18:09:17--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

thermos  a écritJ'ai meme pas de tivi! en fait oui, une vieille comme toi ou je dois tourner les boutons. Hier exceptionellement je l'ai sorti du garde robe et je l'ai branchée, et j'ai vu stephanie sortir, en noir et blanc, la face plein de neige et pas de son. Ca m'a gossée, je l'ai débranchée et je l'ai remise a sa place. Tu n'es pas tout seul!

Edit: j'ai vu bob gratton, et j'me suis dit: hey y pasent le film! Ma famille a bien ri de moi.  

Aie c'est cool Thermos! Tu m'as bien fait rire avec ton message!   Ça doit quand même avoir un look spécial une tv en noir et blanc, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça!  Avec toutes les couleurs de cheveux de Stef, ça devait donner un espèce de blanc, gris et noir?  Même si j'aime bien regarder la tv des fois, je te félicite de ta marginalité de ne pas en avoir, c'est spécial.    Je me demande juste comment tu connais Loft Story, tu l'écoute ailleurs? --Message edité par Francine le 2007-10-18 18:16:36--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Timinou  a écritGrrrrr..... Et ben Francine t'es pas la seule pré-historique car pour bien des gens j'en suis.  À part mon ordi acheté à ma retraite, pas de cellulaire et je n'ai pas l'intention d'en avoir un ça prend tout pour un répondeur même que des fois ça me tente d'annuler la location, pas de lecteur cd pour la télé qui a 20 pouces et ben ordinaire et j'ai le minimum du cable, jamais eu de lave-vaisselle, j'ai une petite voiture Yaris, pas le choix nous n'avons pas de transport en commun, mais je roule environ 6,000 km par année rien pour polluer trop trop ! Et grand luxe comme Nikki me suis acheté un caméra numérique pour faire de la photo animale.

Plus je vieillis et plus je pratique la simplicité volontaire, je recycle, je composte,  je jardine et je nourris les tits oiseaux....une petite vie bien tranquille et heureuse quoi !

Suis moins équipée que mes enfants qui eux sont toujours comme on dit "cassés comme des clous" !!!!!!  

Ben c'est bon tout ça Timinou!  C'est des choix de vie très intéressants tout ça.  Le jardinage et toutes ces belles activités traditionnelles, j'aimerais bien avoir le temps d'en faire plus.  Je suis très contente pour toi que tu puisse en faire, que tu aimes ça et que tu fonctionne très bien ainsi.    Merci pour ta participation toi aussi Timinou!   --Message edité par Francine le 2007-10-18 18:23:31--
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

salut je suis nouvelle et je me demande c est quoi l ago merci de bien vouloir me répondre
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »