Qui ne voudriez-vous pas voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
Plus ça va, et plus j'ai l'impression que Séb a quelques chances de rester au loft cette semaine, mais que ses chances d'aller en finale sont faibles, et de gagner quasiment nulles. Le voir aller au loft, oui ou peut-être, mais le faire gagner, non. Les "tranquilles" comme Crystal semblent avoir plus de chance que lui de se rendre en finale. J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer aux éliminations chaque semaine.
- chanouille
- Magicien des Mots
Gars: Mimo car plus le temps passe, plus je me rends compte que je déteste sa personnalité et la manière qu'il a de traiter les autres.
Filles: Je les aimes toutes, c'est sur que j'ai des préférées mais je ne serais pas fâchée que n'importe laquelle gagne. --Message edité par soupie le 2007-10-22 15:13:40--
Filles: Je les aimes toutes, c'est sur que j'ai des préférées mais je ne serais pas fâchée que n'importe laquelle gagne. --Message edité par soupie le 2007-10-22 15:13:40--
Gars: Francis, Mimo, Cass, Vincent, Mathieu S
Filles: Crystal, Veronika, Elodie, Marilyne, Christelle
Donc en final:
Sébastien, Thomas et Elodie.
Je sais il manque une fille, mais c'est qu'aucune autre ne mérite la finale!! Au pire, y trouveront une indienne à mettre en finale pour faire voter les réserves comme dans LS2.
Filles: Crystal, Veronika, Elodie, Marilyne, Christelle
Donc en final:
Sébastien, Thomas et Elodie.
Je sais il manque une fille, mais c'est qu'aucune autre ne mérite la finale!! Au pire, y trouveront une indienne à mettre en finale pour faire voter les réserves comme dans LS2.