Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
s'pas fin, mais je l'ai tellement ris! Ben moi aussi, je suis rendue que je ris de moi ! J'ai pris deux gravols au lieu de une, pis je pense que je me suis surdosée... alors je comprend pas vite ! Mais, je me suis souvenue que Leeloo postait des captures a l'envers des fois, alors j'ai viré son mot a l'envers...et la lumière fut...
s'pas fin, mais je l'ai tellement ris! Ben moi aussi, je suis rendue que je ris de moi ! J'ai pris deux gravols au lieu de une, pis je pense que je me suis surdosée... alors je comprend pas vite ! Mais, je me suis souvenue que Leeloo postait des captures a l'envers des fois, alors j'ai viré son mot a l'envers...et la lumière fut...
-
- Intronisé au Panthéon
Jo90 a écrit
Y'a dit l'autre jour à certains qu'ils ne pouvaient mëme pas imaginer la machine qu'il y avait derrière lui...
Probablement qu'il fesait référence au DB. Sauf que, a trop être sûr d'être backer au point de se prendre pour un autre, probablement qu'il y en a beaucoup plus ajd derrière lui pour le pousser dans le trou qu'il s'est creusé plutôt que de vouloir l'aider à se sortir de là...
J'imagine que la machine est effectivement le domaine bleu car il a dit qu'il a presque pas d'amis.
Y'a dit l'autre jour à certains qu'ils ne pouvaient mëme pas imaginer la machine qu'il y avait derrière lui...
Probablement qu'il fesait référence au DB. Sauf que, a trop être sûr d'être backer au point de se prendre pour un autre, probablement qu'il y en a beaucoup plus ajd derrière lui pour le pousser dans le trou qu'il s'est creusé plutôt que de vouloir l'aider à se sortir de là...
J'imagine que la machine est effectivement le domaine bleu car il a dit qu'il a presque pas d'amis.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Beltane a écrit Ben moi aussi, je suis rendue que je ris de moi ! J'ai pris deux gravols au lieu de une, pis je pense que je me suis surdosée... alors je comprend pas vite ! Mais, je me suis souvenue que Leeloo postait des captures a l'envers des fois, alors j'ai viré son mot a l'envers...et la lumière fut...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline a écrit
Je comprends pas...chu même pas en SPM pi ils m'énervent toute la cliss de gang!
Pi le maître compris, kossé ça peut y foutre ça que Thomas nous montre son chest pendant qu'il se passe rien, j'aime ça le poil moi bon!
té juste.... normale
Je comprends pas...chu même pas en SPM pi ils m'énervent toute la cliss de gang!
Pi le maître compris, kossé ça peut y foutre ça que Thomas nous montre son chest pendant qu'il se passe rien, j'aime ça le poil moi bon!
té juste.... normale
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jo90 a écrit
Probablement qu'il fesait référence au DB. Sauf que, a trop être sûr d'être backer au point de se prendre pour un autre, probablement qu'il y en a beaucoup plus ajd derrière lui pour le pousser dans le trou qu'il s'est creusé plutôt que de vouloir l'aider à se sortir de là... La seule machine que je vois derrière lui ce serait un vibro-machin là... c'est plausible non ?
Probablement qu'il fesait référence au DB. Sauf que, a trop être sûr d'être backer au point de se prendre pour un autre, probablement qu'il y en a beaucoup plus ajd derrière lui pour le pousser dans le trou qu'il s'est creusé plutôt que de vouloir l'aider à se sortir de là... La seule machine que je vois derrière lui ce serait un vibro-machin là... c'est plausible non ?
-
- Modeste Jacasseur
Pus capable de la gang mimo seb et francisco.jai hâte que le show commence avec des mecs qui vont se lacher lousse avec les filles pour le moment dans le loft c'est assez ordinaire toujours les même histoires (Thomas) tannant ça.Je vote et je souhaite quil reste juste pour faire chier un peu plus et seb dehors c'est bien ce quil à écrit a sa mère me semble de pas dépenser de largent pour rien.
LeeLou a écritBon bien comme il se passera pas grand chose m'a aller continuer de lire les aventures de Claire et Jamie Fraser pis je déteste personne au point de fermer le livre.
Bonne nuit tout le monde. Merci Leeloo, et bonne lecture !!!
Jamie Fraser, il devait être terriblement sexy lui en kilt !
Bonne nuit tout le monde. Merci Leeloo, et bonne lecture !!!
Jamie Fraser, il devait être terriblement sexy lui en kilt !
Cass est dans la cuisine assis sur le comptoir. Mimo, Frank et Vincent parlent de son pied.
Vincent dit que si demain il a pas de béquille, il va lui faire un straping , qu'il sait comment le faire.
Cass monte les marches pour aller à sa chambre sur un pied.
Franchement, la production aurait dû aller lui chercher des béquilles. Ils en loue dans les pharmacie.
Il en arache Cass.
Vincent dit que si demain il a pas de béquille, il va lui faire un straping , qu'il sait comment le faire.
Cass monte les marches pour aller à sa chambre sur un pied.
Franchement, la production aurait dû aller lui chercher des béquilles. Ils en loue dans les pharmacie.
Il en arache Cass.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
OU lui permettre de coucher en bas!
J'allais écrire au cas où il serait mal pris...mais c'est vrai qu'avec toutes les caméras dans cette chambre là!
Pense je vais aller reposer ma moitié de cerveau qui dors pas encore! Merci et bonne nuit à vous! --Message edité par Mousseline le 2007-10-23 01:17:16--
J'allais écrire au cas où il serait mal pris...mais c'est vrai qu'avec toutes les caméras dans cette chambre là!
Pense je vais aller reposer ma moitié de cerveau qui dors pas encore! Merci et bonne nuit à vous! --Message edité par Mousseline le 2007-10-23 01:17:16--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg