Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
c'est ben poche pour cass!!!
tombé du troisième!? TABAR!!!
et merci aux résumeurs/capteurs/videos... meme si aujourd'hui y'a pas eu grand chose à part que les yeux NOUS observaient... je savais pas qu'on faisait partie du jeu aussi!! lol
tombé du troisième!? TABAR!!!
et merci aux résumeurs/capteurs/videos... meme si aujourd'hui y'a pas eu grand chose à part que les yeux NOUS observaient... je savais pas qu'on faisait partie du jeu aussi!! lol
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Toutes les filles sont maintenant avec Thomas et Élo.
Elles rient toutes de voir Thomas avec sa pyramide de mousse sur le dessus de la tête. Un chapeau de mousse! Éli lui a même fait une barbe en mousse.
Merci Mimo est entré et a même fait un sourire en voyant Thomas. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-22 23:40:07--
Elles rient toutes de voir Thomas avec sa pyramide de mousse sur le dessus de la tête. Un chapeau de mousse! Éli lui a même fait une barbe en mousse.
Merci Mimo est entré et a même fait un sourire en voyant Thomas. --Message edité par mllecoconut le 2007-10-22 23:40:07--
gabble a écritCass ''J'aurais eu une blessure ouverte jamais j'aurais abbendoné'' Mimo ''Moi ma blessure a l'orteil etait bien pire que ca'' non mais sorté le kekun
[couleur=#00c638]je vais t'aider a le sortir,,il m enerve ca pas d' allure.
[couleur=#1ce200]Il fait mieux que tout le monde,s'il se blesse , c'est pire que tout le monde. Sortez le de là au plus sacrant, à force de se voir enfler la tete comme ca il ne passera plus dans le cadre de la porte!!![/couleur[/couleur]] --Message edité par macy le 2007-10-22 23:27:09--
[couleur=#00c638]je vais t'aider a le sortir,,il m enerve ca pas d' allure.
[couleur=#1ce200]Il fait mieux que tout le monde,s'il se blesse , c'est pire que tout le monde. Sortez le de là au plus sacrant, à force de se voir enfler la tete comme ca il ne passera plus dans le cadre de la porte!!![/couleur[/couleur]] --Message edité par macy le 2007-10-22 23:27:09--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Thomas sort du bain, prend un gros paquet de mousse et s'en va en pitcher à Francis qui faisait la vaiselle. Ca fait rire les filles. Francis dit la seule raison que Thomas peut me sauter dessus c'est pour me faire un mauvais coup.
Thomas prend Delphine dans ses bras, pour l'arroser de mousse et il retourne dans son bain.
Thomas prend Delphine dans ses bras, pour l'arroser de mousse et il retourne dans son bain.