Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
spiritas a écritQuestion???
Comment fait-on pour partir un nouveau topic?
Je ne sais pas s'il y en a déja un mais j'aimerai en faire sur: "Comment inspiré la prodution!" (vu que les lofteurs en on pas!).. mais pas dé niasierie... dé belles propositions! genre idée pour la prod:
Faire un vidéo d'un lofteur à la fois par semaine et le montrer sur l'écran plasma dans le loft aux autres lofteurs...( bien entendu... le vidéo serait que des mauvais coup pas des bon coup... genre Mimo qui dort... mimo qui chiale... mimo qui pete mimo qui rit pas...) genre juste pour les réveiller!!
QU'en pensé vous ou... j'suis retardé ou ....???
ton topic est parti
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... dution.htm
--Message edité par jeanmau le 2007-10-22 21:06:08--
Comment fait-on pour partir un nouveau topic?
Je ne sais pas s'il y en a déja un mais j'aimerai en faire sur: "Comment inspiré la prodution!" (vu que les lofteurs en on pas!).. mais pas dé niasierie... dé belles propositions! genre idée pour la prod:
Faire un vidéo d'un lofteur à la fois par semaine et le montrer sur l'écran plasma dans le loft aux autres lofteurs...( bien entendu... le vidéo serait que des mauvais coup pas des bon coup... genre Mimo qui dort... mimo qui chiale... mimo qui pete mimo qui rit pas...) genre juste pour les réveiller!!
QU'en pensé vous ou... j'suis retardé ou ....???
ton topic est parti
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... dution.htm
--Message edité par jeanmau le 2007-10-22 21:06:08--
LeeLou a écritDepuis quand il annonce ce genre de truc dans leur nouvelles
La famille et les amis de Marilyne organisent une soirée spéciale pour qu’elle ne quitte pas le Loft mercredi!
Demain, le 23 octobre, rendez-vous au restaurant Boston Pizza du Centropolis de Laval, à 19 h, pour sauver Marilyne. Vous pouvez aussi acheter des votes sur Internet pour empêcher que la blonde quitte le Loft.
ah ouin... j'reste pas loin... m'a p'tete allez faire un tour...
La famille et les amis de Marilyne organisent une soirée spéciale pour qu’elle ne quitte pas le Loft mercredi!
Demain, le 23 octobre, rendez-vous au restaurant Boston Pizza du Centropolis de Laval, à 19 h, pour sauver Marilyne. Vous pouvez aussi acheter des votes sur Internet pour empêcher que la blonde quitte le Loft.
ah ouin... j'reste pas loin... m'a p'tete allez faire un tour...
Le maitre aurait dû faire autre chose aussi que mettre tout le 75,000.00 pour la voûte,il me semble que c'est beaucoup si il avit fait 3 jackpot (activé differents de 25,000.00 chacun car celui sur le plateau à la finale va gagner plus que les gagnants de LS4,c,est drôle quand même ,mais cette année il n'y a pas encore parler de la maison en a t'il une ou pas ,est ce que la voûte remplace la maison par Boneville
-
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine