Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
Ça serait tellement le fun qu'à force de narguer le maître celui-ci lui demande d'un ton fâché:''Francis confess!''
F:''Oui maître, vous ai-je déplu maître, que puis-je faire pour vous Ô grand maître?''
M:''Francis, la fermes-tu stie! tu as été irrespectueux toute la semaine, je t'annonce que mercredi tu seras mis au ballotage à la place de........................................................................................................
..........Thomas!''
je déconne mais il me tape trop!
je seconde la "décision" du maitre!!!
Ça serait tellement le fun qu'à force de narguer le maître celui-ci lui demande d'un ton fâché:''Francis confess!''
F:''Oui maître, vous ai-je déplu maître, que puis-je faire pour vous Ô grand maître?''
M:''Francis, la fermes-tu stie! tu as été irrespectueux toute la semaine, je t'annonce que mercredi tu seras mis au ballotage à la place de........................................................................................................
..........Thomas!''
je seconde la "décision" du maitre!!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Illustre Pie
apbt a écrit
..........Thomas!''
Quand il va s'écoeurer le Maitre , car là ça fait plusieurs fois qu'il tombe sur les nerfs du Maitre, il va prendre la porte direct.
Comme cette semaine quand il disait que la production savait pas quoi faire et se servait de ce que les lofteurs disaient pour faire les activités.
Il s'était fait répondre assez vite par la voix.
..........Thomas!''
Quand il va s'écoeurer le Maitre , car là ça fait plusieurs fois qu'il tombe sur les nerfs du Maitre, il va prendre la porte direct.
Comme cette semaine quand il disait que la production savait pas quoi faire et se servait de ce que les lofteurs disaient pour faire les activités.
Il s'était fait répondre assez vite par la voix.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
NancyL1980 a écrittoujours l'oeil sur la webcam
moment détente, je vous recommande une très bonne chanson, une nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=KHfyDxy8i5o
je préfère la video de Britney Spears , Gimme More je trouve qu'as fait un beau duo avec le poteau
moment détente, je vous recommande une très bonne chanson, une nouveauté
http://www.youtube.com/watch?v=KHfyDxy8i5o
je préfère la video de Britney Spears , Gimme More je trouve qu'as fait un beau duo avec le poteau
-
- Magicien des Mots