Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritThomas au confessional
Thomas : j'ai tu fait quelque chose de pas correct là ?
voix : silence
Voix : qu'est-ce qu'il c'est passé avec Elodie ?
Thomas : ha c'est pas grand chose. tsé je lave toujours les chaudrons, les casseroles les etccccccccccccccccc
J'ai pris une pane pis j'ai fais cuire ............
Pis là Véronika est arrivé et elle était en criss car j'ai pas mis du papier d'aluminium et elle a commencer à chialer
Véronika arrête pas de chialer, c'est pu drôle.
Thomas : fait que là j'ai pris les panne pis je les ai laissé là pour elle
Anaway, Elodie a pris les panes et les a lavé. là Elodie m'a dit que c'était vrai ce que Véro disait.
Thomas : je fais la vaisselle tout les jours, tout les jours.
Thomas : pis là Elodie chialait pis j'ai dit ''fuck all''. Moi fuck all c'est une expression pour dire ok ben c'est ça.Thomas : Elodie l'a pas pris et j'ai du aller m'expliquer avec elle.
Voix : que penses tu des filles dans le loft qui ............
Thomas : Véronika quand elle fait quelque chose elle veut jamais qu'on l'aide. pis après elle viens chialer. Elle se prend pôur une petite princesse ici. Ben là je vais mettre mon pied à terre. C'est plate que ce soit moi qui soit obligé de le faire, mais je vais le faire quand même.
Voix : Est-ce que tu dors souvent dans le loft ?
Thomas : ben le matin je dort tard car je suis jamais couché avec 3-4 heures du matin. Ben si ça fait trop chialer les autres, je me lèverai en meme temps qu'eux.
Élodie qui chiâle ??? Ben voyons donc... JAMAIS A fait juste ça cette fille-là.
Thomas : j'ai tu fait quelque chose de pas correct là ?
voix : silence
Voix : qu'est-ce qu'il c'est passé avec Elodie ?
Thomas : ha c'est pas grand chose. tsé je lave toujours les chaudrons, les casseroles les etccccccccccccccccc
J'ai pris une pane pis j'ai fais cuire ............
Pis là Véronika est arrivé et elle était en criss car j'ai pas mis du papier d'aluminium et elle a commencer à chialer
Véronika arrête pas de chialer, c'est pu drôle.
Thomas : fait que là j'ai pris les panne pis je les ai laissé là pour elle
Anaway, Elodie a pris les panes et les a lavé. là Elodie m'a dit que c'était vrai ce que Véro disait.
Thomas : je fais la vaisselle tout les jours, tout les jours.
Thomas : pis là Elodie chialait pis j'ai dit ''fuck all''. Moi fuck all c'est une expression pour dire ok ben c'est ça.Thomas : Elodie l'a pas pris et j'ai du aller m'expliquer avec elle.
Voix : que penses tu des filles dans le loft qui ............
Thomas : Véronika quand elle fait quelque chose elle veut jamais qu'on l'aide. pis après elle viens chialer. Elle se prend pôur une petite princesse ici. Ben là je vais mettre mon pied à terre. C'est plate que ce soit moi qui soit obligé de le faire, mais je vais le faire quand même.
Voix : Est-ce que tu dors souvent dans le loft ?
Thomas : ben le matin je dort tard car je suis jamais couché avec 3-4 heures du matin. Ben si ça fait trop chialer les autres, je me lèverai en meme temps qu'eux.
Élodie qui chiâle ??? Ben voyons donc... JAMAIS A fait juste ça cette fille-là.
tiyou a écritMatthieu R a raconté à Élo que Mimoche lui a offert son dernier carton de cigarette s'il ne le mets pas au ballotage cette semaine,Histoire confirmer pas Francis et Vincent
Dites moi pas que Mimo a dis cela devant témoin voyons donc Mimo n,est pas un manipulateur,ben voyons donc il ne bitche pas ,ben voyaons donc il ne sourt pas les patrons pour se sauver le cul ben voyons donc il est l'homme parfait du loft
Dites moi pas que Mimo a dis cela devant témoin voyons donc Mimo n,est pas un manipulateur,ben voyons donc il ne bitche pas ,ben voyaons donc il ne sourt pas les patrons pour se sauver le cul ben voyons donc il est l'homme parfait du loft
k9657227 a écrit
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
mimo: chiale et cherche une manière de monté les autres contre thomas
seb: chiale et parle a la caméra au confessional en beau maudit tout le temps
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
véro: elle a gagné le sodoku et se colle a cristellle....
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
cristal: on l'a perdu après qu,elle soit tombe dans picine
cristalle: a chiale et se fais de bouclettes et a chiale
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
Vincent: si il serais pas aussi grand on le verrais pas
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
Maryline:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee karaté
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et apres tout ca
Bonne nuit a demain......................... topic suivant
et voilà le résumé de la journée...merci
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
et apres tout ca
et voilà le résumé de la journée...merci
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
ange_bleu a écrit
Bon, c'est mon moment "pètes ta coche"! Là j'en ai mon truck. Ils vont tu le lacher Thomas a un moment donné?!? Je dirais pas s'ils bitcheraient toujours Cass parce qu'à la limite y'a fait des choix qui sont discutables mais je vois vraiment pas ce que Thomas a fait pour qu'ils arrêtent pas de le bitcher! Je me demande s'ils se regardent dans le mirroir des fois! Non mais là, bazouèle, ça va faire!!!!
[/couleur]Oui, y vont-tu le lâcher,ils me tanne d'aplomb.[couleur=#1ce200]
Bon, c'est mon moment "pètes ta coche"! Là j'en ai mon truck. Ils vont tu le lacher Thomas a un moment donné?!? Je dirais pas s'ils bitcheraient toujours Cass parce qu'à la limite y'a fait des choix qui sont discutables mais je vois vraiment pas ce que Thomas a fait pour qu'ils arrêtent pas de le bitcher! Je me demande s'ils se regardent dans le mirroir des fois! Non mais là, bazouèle, ça va faire!!!!
[/couleur]Oui, y vont-tu le lâcher,ils me tanne d'aplomb.[couleur=#1ce200]
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
ange_bleu a écritBon c'est peut-être hors sujet mais je suis en train de regarder la quotidienne et je crois qu'il pourrais avoir un rapport avec les combinaisons... Ex. Chiffre VS lettre, etc. Puisque le maître a dit de bien réflechir, il doit y avoir une logique quelque part... Qu'en pensez-vous?
je crois que tu as raison ,j'ai pensée la même chose
je crois que tu as raison ,j'ai pensée la même chose
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
k9657227 a écrit
ouverture du topic
et apres tout ca
Wow m'a pouvoir me couche de bonheur merci
ouverture du topic
et apres tout ca
Wow m'a pouvoir me couche de bonheur merci
lariann a écritBonjour à tous
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lis attentivement depuis quelques temps. Je voudrais juste remercier ceux qui achètent des forfaits et qui nous en font profiter. Un gros merci... J'espère que ca va marcher pour la couleur
bravo pour ton vert et bienvenue à toi
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lis attentivement depuis quelques temps. Je voudrais juste remercier ceux qui achètent des forfaits et qui nous en font profiter. Un gros merci... J'espère que ca va marcher pour la couleur
bravo pour ton vert et bienvenue à toi
puce
pantheredouce a écrit
pis, Mathieu R va les prendre les cig ou pas ?
a sa place je le prendrais et je voterais quand meme pourle mettre au ballotage............... comme ca y gouterais a sa médecine le mimo;;;;;;;;;;; et savez vous quoi stef en première pasge de la semaine.......... NOus vivron ensemble a sa sortie....
pis, Mathieu R va les prendre les cig ou pas ?
a sa place je le prendrais et je voterais quand meme pourle mettre au ballotage............... comme ca y gouterais a sa médecine le mimo;;;;;;;;;;; et savez vous quoi stef en première pasge de la semaine.......... NOus vivron ensemble a sa sortie....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lariann a écritBonjour à tous
Bienvenue sur ce forum ,et oui du premier coup tu as réussie ton vert bravo
Bienvenue sur ce forum ,et oui du premier coup tu as réussie ton vert bravo
-
- Caïd de la Causette
j'adore le résumé de roclyn!! vraiment bon...
pis ils peuvent pas faire des activités "connes"? comme j'ai dit pas besoin de faire quelque chose qui vaut un foutu doctorat!! sont dans un jeu!! JOUER!!! cé la journée du bitchage aujourd'hui!!
pis ils peuvent pas faire des activités "connes"? comme j'ai dit pas besoin de faire quelque chose qui vaut un foutu doctorat!! sont dans un jeu!! JOUER!!! cé la journée du bitchage aujourd'hui!!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!