Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écrit
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
mimo: chiale et cherche une manière de monté les autres contre thomas
seb: chiale et parle a la caméra au confessional en beau maudit tout le temps
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
véro: elle a gagné le sodoku et se colle a cristellle....
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
cristal: on l'a perdu après qu,elle soit tombe dans picine
cristalle: a chiale et se fais de bouclettes et a chiale
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
Vincent: si il serais pas aussi grand on le verrais pas
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
Maryline:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee karaté
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et apres tout ca
Bonne nuit a demain......................... topic suivant
les résumeurs font une jobe de pape pas de moine..... mais finalement sa se résume a ceci le résumé
ouverture du topic
mimo: chiale et cherche une manière de monté les autres contre thomas
seb: chiale et parle a la caméra au confessional en beau maudit tout le temps
élo: fait la morale, fait la morale, fait la morale (une artiste elle fait la morale finalement) a cré rien a brasse ce qui c'est crée
cass: a encore des regrets sur sa dernières décision, comme patron fait pas grand chose a moins d'avoir recu un ordre
thomas..... dort trop tard et après s'ammuse et dérange ceux qui veulent dormir..... mais je l'aime donc je lui pardonne
véro: elle a gagné le sodoku et se colle a cristellle....
delphine: trop bonne enfants rien de dépasse de sa personallité meme pas quelque chose de trop bon ou mauvais
cristal: on l'a perdu après qu,elle soit tombe dans picine
cristalle: a chiale et se fais de bouclettes et a chiale
Francis: l'irremplasable d'après lui.... a trop braillé sa va i prender un kayak au fan de celine......... Deamaqueen... comme la chanteuse finalement
Vincent: si il serais pas aussi grand on le verrais pas
mat R : dit le blond parce qu'il fait rien et que quand on le vois on a oublié son nom
hé oubligé de me creusé la tete y m'en manque pis la je lui ai vu la face et a fait a oui
Maryline:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee karaté
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et apres tout ca
Bonne nuit a demain......................... topic suivant
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ange_bleu a écritBon c'est peut-être hors sujet mais je suis en train de regarder la quotidienne et je crois qu'il pourrais avoir un rapport avec les combinaisons... Ex. Chiffre VS lettre, etc. Puisque le maître a dit de bien réflechir, il doit y avoir une logique quelque part... Qu'en pensez-vous? j'suis p-e aussi fou que francis mais j'ai cru voir une combinaison avec beaucoup de 4, moi j'aurais pris celle là
ange_bleu a écrit
Bon, c'est mon moment "pètes ta coche"! Là j'en ai mon truck. Ils vont tu le lacher Thomas a un moment donné?!? Je dirais pas s'ils bitcheraient toujours Cass parce qu'à la limite y'a fait des choix qui sont discutables mais je vois vraiment pas ce que Thomas a fait pour qu'ils arrêtent pas de le bitcher! Je me demande s'ils se regardent dans le mirroir des fois! Non mais là, bazouèle, ça va faire!!!!
BRAVO Ange bleu ils sont jaloux
Bon, c'est mon moment "pètes ta coche"! Là j'en ai mon truck. Ils vont tu le lacher Thomas a un moment donné?!? Je dirais pas s'ils bitcheraient toujours Cass parce qu'à la limite y'a fait des choix qui sont discutables mais je vois vraiment pas ce que Thomas a fait pour qu'ils arrêtent pas de le bitcher! Je me demande s'ils se regardent dans le mirroir des fois! Non mais là, bazouèle, ça va faire!!!!
BRAVO Ange bleu ils sont jaloux
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
tiyou a écritMatthieu R a raconté à Élo que Mimoche lui a offert son dernier carton de cigarette s'il ne le mets pas au ballotage cette semaine,Histoire confirmer pas Francis et Vincent
pis on devine quil va aller voler les cigarettes de Mathieu en cachette
pis on devine quil va aller voler les cigarettes de Mathieu en cachette
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tiyou a écritMatthieu R a raconté à Élo que Mimoche lui a offert son dernier carton de cigarette s'il ne le mets pas au ballotage cette semaine,Histoire confirmer pas Francis et Vincent
pis, Mathieu R va les prendre les cig ou pas ?
pis, Mathieu R va les prendre les cig ou pas ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys a écritPour la quotidienne, je vais vous dire ce que j'ai dit à mon chum.
Véronika est une super belle fille. Et j'espère qu'elle gagne le 75,000.00 si ça peut lui permettre de cesser ce qu'elle fait de sa vie privé (internet). Daccord avec toi sauf qu'elle peu continuer de rentabiliser ses charmes tant que ca tombe pas dans le 3x
Véronika est une super belle fille. Et j'espère qu'elle gagne le 75,000.00 si ça peut lui permettre de cesser ce qu'elle fait de sa vie privé (internet). Daccord avec toi sauf qu'elle peu continuer de rentabiliser ses charmes tant que ca tombe pas dans le 3x
jouvencelle a écrit francis tu es un méchant trou de cul je te déteste j'espère que tu sera le prochain balotté et là je vais me ruiné pour que tu décrisse en même temps tu emeneras ts 2 trou cul avec toi mimo sebdeux imbécile[/couleur] Cibole... tu trouves pas que tu es un peu excessive ? Je pense que quand tu en es là, il est temps de te décoller de ton écran.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;