Webcam du Lundi 22 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

LeeLou  a écrit
Je crois quils ont mis l'oeil a cause du manque de réaction plus qu'autre chose.

Jsens quils vont se faire brasser.Les cotes d'écoute baisse et les gens sur le net chiale que c'est plate , pas ben bon pour faire remonter les cotes d'écoutes ca.

ouin mais l'année passée y'é avait brassé aussi me semble... et ca avait passé sur le net, non?

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SleepysCarnalNymph  a écrit
ouin mais l'année passée y'é avait brassé aussi me semble... et ca avait passé sur le net, non?
Ca se peut....
Jpense que ceux là on la couenne dur et la tete dure
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Donnez leur leur 4% qu'on en rentre une autre gang...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Je crois quils ont mis l'oeil a cause du manque de réaction plus qu'autre chose.

Jsens quils vont se faire brasser.Les cotes d'écoute baisse et les gens sur le net chiale que c'est plate , pas ben bon pour faire remonter les cotes d'écoutes ca.

Je suis d'accord qu'ils se fassent brasser la boîte à poux sauf que la production peut aussi donner un coup de main, ils sont enfermés et n'ont pas accès à ben des cossins pour se faire du fun, en tout cas ça nuira pas que tout le monde y mette du sien un peu autant les lofteurs que la prod
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TopChi  a écritDonnez leur leur 4% qu'on en rentre une autre gang...  

Je les changerais pas tous quand même
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

apbt  a écrit

Je suis d'accord qu'ils se fassent brasser la boîte à poux sauf que la production peut aussi donner un coup de main, ils sont enfermés et n'ont pas accès à ben des cossins pour se faire du fun, en tout cas ça nuira pas que tout le monde y mette du sien un peu autant les lofteurs que la prod
C't'idée d'leur filer un jeu de twister sans immodium, maintenant y dorment au gaz

mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

TopChi  a écritC'est hors sujet mais tant qu'à voir l'oeil autant occuper le temps. J'ai réécouter les vidéos où steph rase thomas, surtout ceux partie lofteurs. Avez-vous pris le temps de regarder les yeux de Mimo? Pas que je sois "mimo" je suis dans son antifanclub mais y'avait les yeux vraiment brillants et un sourire qui éclairait sa personne... ça m'a laissée perplexe quant à ses sentiments pour Steph... tk, juste pour partager le fond de ma pensée... j,attend les tomates  
[img]www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-06...[img]

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

Mes tomates ...

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

toujours l'oeil

Bonne année à tous!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TopChi  a écritC'est hors sujet mais tant qu'à voir l'oeil autant occuper le temps. J'ai réécouter les vidéos où steph rase thomas, surtout ceux partie lofteurs. Avez-vous pris le temps de regarder les yeux de Mimo? Pas que je sois "mimo" je suis dans son antifanclub mais y'avait les yeux vraiment brillants et un sourire qui éclairait sa personne... ça m'a laissée perplexe quant à ses sentiments pour Steph... tk, juste pour partager le fond de ma pensée... j,attend les tomates  

De ce qu'on a vu à la quotidienne hier soir il avait l'air content, mais ici on a vu qu'il était plus excité par le Sudoku c'est certainement pas moi qui vais te pitcher des tomates là-dessus lol --Message edité par apbt le 2007-10-22 16:47:17--
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

mariluv  a écritMes tomates ...  
Enouéye, pitche, ça va être bon dans salade

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

apbt  a écrit

De ce qu'on a vu à la quotidienne hier soir il avait l'air content, mais ici on a vu qu'il était plus excité par le Sudoku c'est certainement pas moi qui vais te pitcher des tomates là-dessus lol  
Aniway m'est d'avis qu'on va le savoir avant le 5 décembre

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TopChi  a écrit
Enouéye, pitche, ça va être bon dans salade

Ou un bon sandwich avec de la salade, de la mayo, du sel, du persil, du poivre et un bon café miammmmmmmm j'ai faim!  
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

apbt  a écrit

me semble que la derniere édition il s'amusait tjs... il trouvait tjs quelque chose a faire pour s'amuser... ben p-e plus après s'etre fait secouer la cage... mais l'édition de Math, Étienne, Lysandre et cie ils se sont jamais fait engueuler par le maitre!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

apbt  a écrit

Ou un bon sandwich avec de la salade, de la mayo, du sel, du persil, du poivre et un bon café miammmmmmmm j'ai faim!  
T'as l'temps d'aller t'en faire une j'pense ben... des fois je me demande pourquoi ils disent cam en exclusivité pour les membres quand finalement y'a pas vraiment plus puisque vous connaissez les punches à la quotidienne vous tapant l'oeil dans les moments clés... spa fair... c'était ma montée laiteuse!!!

jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

coudonc ses pas marquer loft en direct 24/24 me se,ble au prix quils charge il devrais pas avoir de coupure ou ses da la fausse publiciter
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

SleepysCarnalNymph  a écrit

En effet. Et perso, je trouve qu'ils sont plus inventifs que ceux de l'an passé pour passer le temps. Ils me semble pas les avoir vu s'inventer des jeux les autres.

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Hosnna  a écritPour que sébastien se ronge autan les ongles.. je me demande s'il souffre bcp d'anxiété et/ou de stresst.. à moins que se soit tous ses mensonges qui le tenailent

Une idée qui m'est venue ... y se ronge peu-être les ongles pcq il est au courant, qu'ils sont entrain de se faire exterminé les bibittes ...  biz pareil ... Sortez vos valises et sortez du loft ... après la trouvaille de la grosse bibitte de Seb !

Ils ont été chanceux, que ça soit pas moi qui vue ça ... pcq j'aurais hurlé en #%$%@?@$%?& et je suis pas sur que j'aurais voulu rester la.  Ils ont du trouvé un jeux pour étouffer l'affaire, afin de pas faire capoter les demoiselles ...

Et si c'est vrai ! je serais bien surprise qu'il en parle ouvertement ....

[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je trouve ca poche pour ceux qui paient des forfaits de voir l'oeil le 3/4 de la journée...

Aussi bien de ne pas mettre de webcam tille  
jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

OD ok la cam ses gratis (sauf quont payer nos compte de videotron ) donc ils peuvent couper comme il veule, mais ici on paye pour voir la cam et je trouve quils font quand meme assez dargent avec nous

my god sa fait du bien de peter sa coche  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »