Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Moi je vais vous éliminer ça rapidement à part ça......mimo out................sebas...out....... élodie tu peux revenir.......... et à tous ceux qui restent.3,000$ cash voilà tout le mondes est content hihihihihihihih --Message edité par La Simone le 2007-10-22 16:35:29--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
SleepysCarnalNymph a écritmerdier!! pour une fois qu'il y a quelque chose qui se passe dans ce loft platte la!!
Je crois quils ont mis l'oeil a cause du manque de réaction plus qu'autre chose.
Jsens quils vont se faire brasser.Les cotes d'écoute baisse et les gens sur le net chiale que c'est plate , pas ben bon pour faire remonter les cotes d'écoutes ca.
Je crois quils ont mis l'oeil a cause du manque de réaction plus qu'autre chose.
Jsens quils vont se faire brasser.Les cotes d'écoute baisse et les gens sur le net chiale que c'est plate , pas ben bon pour faire remonter les cotes d'écoutes ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est hors sujet mais tant qu'à voir l'oeil autant occuper le temps. J'ai réécouter les vidéos où steph rase thomas, surtout ceux partie lofteurs. Avez-vous pris le temps de regarder les yeux de Mimo? Pas que je sois "mimo" je suis dans son antifanclub mais y'avait les yeux vraiment brillants et un sourire qui éclairait sa personne... ça m'a laissée perplexe quant à ses sentiments pour Steph... tk, juste pour partager le fond de ma pensée... j,attend les tomates